Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement familiale departement 77
a
15 novembre 2012 20:44
salam,
je suis nouveau dans le forum yabiladi.
j'ai déposé mon dossier pour un RF le 18 Mai 2012 pour ma femme et ma petite fille de 8 mois :s, mon dossier et maintenant est a la préfecture depuis fin octobre
j'ai une question SVP : j'ai changé de société le début octobre est ce que ça pose un problème pour les démarches

Merci d'avance.
m
16 novembre 2012 19:45
tji le silence a 77
n
16 novembre 2012 22:37
salam khoya marocain de nador merci pour ta réponse rayhatini bezaf voila mon parcours 8 mai 2012 attestation dépot 5 juillet visite teste de francais 15 juillet aussi papiers d état civil de ma femme au consulat a fes j ai apélé offi m ont dis mon dossier a la préfécture fin d octobre je sais quoi fais ? hamdolilah j ai un dossier solide bon salarie bon appart si t a des conseils n hésite pas ya rham walidik nabilmarocain
s
19 novembre 2012 01:22
pouvez vous me dire comment ça se passe après avoire obtenu l'avis favorable. Est ce qu'on doit faire la demande de visa au consulat oubien on doit attendre que la representation de l'Ofii au Pays appelle ma femme pour faire la demande de visa et la visite medicale. En un mot explique moi après l'avis favorable

Salam
M
19 novembre 2012 09:59
Citation
sidikidjime.ss a écrit:
pouvez vous me dire comment ça se passe après avoire obtenu l'avis favorable. Est ce qu'on doit faire la demande de visa au consulat oubien on doit attendre que la representation de l'Ofii au Pays appelle ma femme pour faire la demande de visa et la visite medicale. En un mot explique moi après l'avis favorable

Salam

Salam,
Vous êtes de quelle nationalité ?
m
21 novembre 2012 21:11
salut tt le monde d apré un copine a moi la prefecture est entrain de traiter les dossier de moi de mai 2012
M
22 novembre 2012 11:49
BONJOUR mayouta77

Mon dossier de regroupement familial était a la préfecture de Melun depuis 13 08 2012; pour les nouvelles pas de nouvelle que les standards de la préfecture rependront toujours comme ça : votre dossier est en cours de traite mais je sais pas jusqu’à quand?

mon parcours:
15/02/2012: dépôt de dossier a offi melun
02/03/2012:attestation de dépôt
15/05/2012: enquête logement
13/08/2012:mon de dossier est transférer a la préfecture
08/10/2012: test de la langue français offi
15/10/2012: reçu un courrier a la préfecture demander six fiche de paye de dernière et avis d’impôt
jusqu'a maintenent on attendre
m
22 novembre 2012 16:01
inchalah avi favorable bientot sarah parcque le dossier de mois de fevrier mars é avril c bon ils ont traiter je veu dir( les moi d attestation de depot ) ils ont leur avis favorable laakouba lik inchalah
M
22 novembre 2012 16:19
merci mayouta77 min famak lbab d sma inchaalah lha isahal lik o lina olajmai3 LI KAYETSSANAWE AVIS FAVORABLE
a
23 novembre 2012 00:50
salam,

badalt de société f debut octobre et mon dossier f la préfecture man fin octobre, svp wach yamkan yaw9a3 un problème f la procédure ??

Merci d'avance
l
23 novembre 2012 09:58
salam sarah ne t inquiete pas moi mon dossier depot de dossier decembre et j ai eu l avis favorabble fin septembre tu sais les avis favorable c est entre 7 a9 mois alors patience comment vas tu marocain tour moi je suis en france depuis debut novembre et je n ai rien recu de l offi et je nai pas passer la visite medicale bien que j ai declare ma presence et toi comment ca se passe
M
23 novembre 2012 11:57
bonjour AYBEN1805

vraiment ta situation est complexe un peu ;moi j'ai aucune information mais j'ai lus dans ce forum " avis défavorable" une cas rassemble la tienne cette personne était change la société mais lui est déclaré ce changement a l'offi ,mais la préfecture basé sur le premier contrat et a la fin avis défavorable a cause d’insuffisante des ressources (- 40euro) de moins.
je te conseil de déclaré ce changement pour pas tu perde de temps après car vraiment c'est pas quelque chose de grave puisque les fiche de paye sont suffisante de deuxième société.
24 novembre 2012 11:55
salam j ai vu ta reponce a sara 77 quesque tu peux dire de ma situation regarde talssi dans forum
salam merci
M
24 novembre 2012 13:10
Bonjour talsi

dans mon point de vue tu peut déposé ton dossier de regroupement familial; car jusqu’à maintenant tu as rien signe pour la polygamie , tu es marocain , et la polygamie au Maroc est légal c'est pas interdit le temps que tu auras déposé ton dossier a offi tu signeras un contrat contre la polygamie c'est a dire tu as d'accord de non polygamie. en général il faut chercher sur net le numéro de téléphone de offi de votre département pour avoir les informations confirment votre situation.car même si ta femme ancienne était au prison mais toi si koi votre faute . puisque tu as carte séjour de 10ans tu peut les ramène.
a
24 novembre 2012 13:25
Bonjour sara 77,

merci pour votre réponse, rabi isahal.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/12 14:24 par ayben1805.
M
26 novembre 2012 13:25
Citation
ayben1805 a écrit:
Bonjour sara 77,

merci pour votre réponse, rabi isahal.

AMINE YARABE
n
26 novembre 2012 14:23
Citation
SARA77 a écrit:
Citation
ayben1805 a écrit:
Bonjour sara 77,

merci pour votre réponse, rabi isahal.

AMINE YARABE
slm alikom pour toi mon frere je pense que t t marieé au maroc et ta femme elle été en prison ta pa dévorsé et quand tu dépose ton acts de mariage il vont voir que tt marieé au marouc au meme temps ta une épose en france alors la si la polygamé
n
26 novembre 2012 15:19
salam mouyta et pour les dossier de mois de mai vous savez c est quand vont les traiter ?merci
m
26 novembre 2012 18:14
salam nabilmarocain walah je c pas quand il faut ke tu contacte la prefecture
n
26 novembre 2012 20:40
j ai contacté la préfecture l'agent m a dis j aurai une réponse début de mois décembre mais je le crois pas parceque j ai lu sur le froum y en qui attend la réponse plus k an et moi ca fais juste 6 mois et demi depuis l attestation de dépot de dossier mais j espere avoir une réponse le mois décembre parceque si je reste comme ca je deviens bientot hamk wallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook