Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement familiale dans le 38
M
23 octobre 2010 18:54
Bonsoir; wa allahi ohiboukoum fi allaheye rolling smiley si soleil je ne me connecte pas svt sur msn je suis tjr sur skype c mieu pr discuter, mais daba nwali nhoul msn
w
23 octobre 2010 19:29
masae ljayr 3likom kamlin mes soeurs, je vous remerçiez tous d'avoir suplier missoumia, de reste avec nous,de ma part je la voie un rayon de soleil dans ce forum se sera domage qu'elle nous laisse dans l'obscurite,hna kolna t9adatena lhadera walkin missmoussa ymkelk t3awedna jrayef hta ydozna lwa9t kifaya 9anta las9ana f bnan . welah ajoti rebi yjalikom mojom3ine o yesma3kom kol mayfrahkom f hyatkom.hta ntoma kamline tbarkelah 3likom teshalo kol htiram o ta9dirWelcome
M
23 octobre 2010 21:29
smiling smiley oulalaaaaaaaaaaallllaaa merci bc MoMo, je suis émueeeeeeeeeeeeee c tres gentil de ta part.......... chaque individu ici apport ça touche perso . que du bonheur pr touuuuuuuuussswinking smiley
r
24 octobre 2010 00:56
coucou les amis merci pr vous wlah ca fait chaud au coeur de lire des gens ainsi sympa comme vous .

Pr vous dire c'est pas que je vais au consulat qui me panique d'ailleurs je me suis déja rentré 2 fois en accompagnons

mama pour déposer son visa, mais c le fait que jai recu cette convocations qu'aprés 5 mois de depôt de dossier.

Si non je vais rien changer si je me stresse ou pas Rabi kbir ou kay7as b l3ibad dyalou , il voit bien qu'on souffre loin de nos

maris et femmes( chouf je t'oublie pas Momo vu que té le seul homme avec nous sur le forum) ça fait plaisir.

Et concernant missoumia j'espére bien que aucun de nous quitte le forum car ça aide bcp et personnelement ca me rassure .


Allah ij3alha ma3rifat khayr o dayma nchalah


Timansiwin
grinning smiley kima kangoulou 7na chleuh (ça veut dire bon soirée à vous)
w
24 octobre 2010 11:32
bonjour tt le monde ,ça me touche enormement ma soeur rosadine,notre soufrance n' pas fais de choix entre homme et femme , nous sommes tous dans le meme bateau,le plus plus important c'est surmenter cet soufrance avec la soladirite des gens bien,enfin en comme tu dis tant que nous somme uni dans se forum tant que rebi ynezel 3lina tomae nina ,o hacha bach rebi yjaebna kamlin ,hna ma3mlnachi chi haja 3alat , 3mlna ahsana haja fhyatna wa hiya kemlna dina jwejna;
o rebi sebhanaho 3ad ykemlna, walkin daoriri mangowzo wahd mtihan howa sbar ,sbar sbar o sbar howa miftaho lfaraj.
3wacherkom mobrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuka .
hidaya 3andk ajti tala3 lhawli del 3id m3ak !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ptdr
h
24 octobre 2010 17:04
SALUT tt le monde
pour momo non frere maradich njib lhawli m3aya mais inchallah hta n3ayyad had natla3 makayan hsan man l3id flbledspinning smiley sticking its tongue out
M
25 octobre 2010 13:19
Bonjour et sbah lkheir a vous toussmiling smiley j'ai passer que pr vous souhaiter une agréable journée
i
25 octobre 2010 14:21
bonjour mes frères et soeurs, j'espère que vous allez bien, missoumia et samasem, merci pour votre acceuil, ca ma fait très plaisir.
missoumia, par ton message, j'ai decouvert que tu as un esprit rigouleux, mais en meme temps pessimiste, non ma chérie tu dois combattre jusqu'à la fin et etre une image pour nous pour qu'on puisse te suivre, le fait de ne plus ecrire ds ce forum veut dire que tu as levé le drapeau blanc, ca me decourage meme si je viens de commencer ma guerre, grinning smiley
allez ma chérie, nous sommes tous ensemble et solidaire jusqu'à la fin, bisou à vous tous.
M
25 octobre 2010 15:45
Salam ilhamita, ya pas de quoi ma belle dyafa c parmis nos cotumes..si non moi de nature je ne suis pas pesimiste au contraire je garde tjr espoir w hamdoullah 3amar rabi makhaybni..sauf ce jour là j'etais démoraliser, le stresse de travail j'avais besoin de mon mari, il me manquer bc, meme si que chaque jour en parle sur skype mais ça reste insufisant puissque fia chwia dyal bazzaf dyal fchouch winking smiley et en plus tant que ça rapproche tant que le stresse augmente...mais pw etre que inchallah d'ici la semaine prochaine il y'aura un soulagement..je confirme rien pr le momenteye rolling smiley.Bonne journée
w
25 octobre 2010 17:09
salam 3alykom mes soeurs ,esperant que vous etes en bonne forme moralement , iwa safi missoumia fdahtina m3a dyaf iwa chkon li maky3jbochi ytfechech,winking smiley matensach hna rejala c'est bebe en plus dans la vie des femmes .waaaaaaaaaaaaaw
a nous les fchouches.tongue sticking out smileygrinning smiley
se3datek a jti hidaya 3ad t3ayed f bled welah makyn fhal l3id m3a l ahl o ahbab . bon courrage ilhamitta pour ton combat mais inchalah maykon 3ir ljayr.
h
25 octobre 2010 17:24
salut tt le monde
d'abord mes amis (es) vous avez raison les marocains ne payent rien au maroc c a d pas de redevence sauf les frais de visa
samedi mon mari a recu un formulaire de lofii ils disent que nous devons attendre convocation pour la visite medicale
llah ysahhal l oumour yarab et vous quoi de neuf aujourd hui winking smiley
pour momo peut etre radi n3ayyad f la france avec mon mari j'espere bien mais on sais jamais ha7na m3a lwa9t khass rir convocation ne retarde pas Zen
pour missomia llah yjam3ak m3a ton mari 9rib yarab
w
25 octobre 2010 18:12
salut hidaya , dit moi ton marie na rien payer en france normalement il y a une redevance je croie de 300 euro, par contre au
maroc vous payer juste les frais de visa 1200 dh par passport pour les enfants je croie moin ,
iwa ajti rebi ysahlk ma s3ab o netmanlk t3aydi m3a rajlk o wlidatek mojmo3in inchalah,
M
25 octobre 2010 18:47
Salam momo safi hta wahed mab9a dayf hna. pour la redevance de 300 euri w chi haja ,ça se paye mnt, mais hta tji ta femme 3andak. hidaya je pense que les papiers prennent 1 a 2 semaines pour y arriver a l'off, mais toi tu essaye de telephoner des la fin de la premiere semaine pr enticiper les choses.allah almou3ine
h
25 octobre 2010 21:09
salam tt le monde
pour momo non frere mon mari a rien payé en france ni 300ni rien merci frere llah ysahhal lik toi aussi
pour missoumia oui soeur j'attend une autr semaine et apres je telefone a casa llah ysam3ak khbar khit
et toi samasem t'es ou Heu quoi de neuf??
d
25 octobre 2010 22:07
salam a tous bienvenu parmi nous ma soeur ilhamita
missoumia okhti nchalah tfar7ini chaque jour quand je viens lire vos msg je dis ya raby el youm elle di quils ont eu lavis ( nchalah pour te le monde ) cest grace a toi je garde espoir et je me dis nchalah hia we maba3d ana ptdr nchalah cette fin dannée sera la fin dun couchmart pour certain (tout depond les parcour ) et le debut dannée sera le debut dune vie a deux pleine de bonheur damour et tranquilité du corp et dun esprit fatigué t soyé fort koulch yfout et comme vous voyé le temps passe vite vous finirez par étre avec vos mari tot ou tard nchalah goulou raby ya3tina sa7a we sabr wel ba9i 3lih sobhanou houa il est aucourant de tout on sé marié pour une vi comune pas pou vivre séparé .
M
25 octobre 2010 23:36
Bonsoir, tt le monde Destin merci bc ma belle, inchallah en se donne de la force d'un a l'autre jusqu'a la fin , c ça le but.. mais le plus essentiel ds tous ça c d'apprendre une leçon pour après, c'est que qd le jours au vs dites j'en est marre de mon mari ou de ma femme prend juste kelke mm e réfléchit bien a se que tu a endurer durant la période ou vs étiez séparer, ya rabi yj3al lina lkheir f azwajna w zawjat ikhwana w yrzoukna dourya saliha ya rab.un petit coucou a samassem soleil d'afrique dorsaf momo et tt le monde.
i
26 octobre 2010 11:40
bonjours les amis, c bizard, aucun commentaire pour aujourd'hui? malkoum ? fine mchitou? awla ila 7edro chayatine dahabat al malaika? ptdr
yallah sba7koum mabrouk et allah issemme3koum khbar lkhir tongue sticking out smiley
d
26 octobre 2010 12:56
bonjour ilhamita ca va ma soeur ?
ya que les anges ici car on prit dieu jour et nuit bech ysahélina koul et aussi de gardé tout les prefets en bonne santé pour quils puissent travaillé mieu lotf 3lihom mel mel mrad wela el mout msékénevilGrrrr kén kechma yesra el wahéd fihom nmoutou wrah me khal3a we le stresse raby khalihom nchalahZen evil goulou amiiine lol bonne journée a tous
M
26 octobre 2010 13:56
Hehe Destin tu me rappel wahed l'anecdote 3la les prefets n3awdha likoum, la premier fois mon mari ma dis au lieu d'attendre pr le regroupement on va tenter une visa touriste, je ne savais pas avant que c'etais pas possible, mouhim il m'a fait la lettre d'hebergement mais cette derniere elle devait etre signer par le maire, mouhim 3tawh Rdv, c'etais un lundi, mais le dimanche le maire il est partie faire je pense la peche ou bien le ski f les montagnes Coolw houwa ytih man jbal et il est mort. crying( allah yrahmou .finalement ils ont repporter le rdv hta une semaine apres le temps de trouver un autre maire pr signer la lettre..sbahkoum mabroukwinking smiley
d
26 octobre 2010 17:17
ptdr dahaktini missoumia allah yarhmou el makhlok meskine t3aytou 3lih la3rab hata klawlou rassou fel djéna yalguawéh malih nchalahZenevil lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook