Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement familiale creteil val de marne
I
20 mars 2012 22:25
BSR AMEL je te repend tjrs en privé wles messages mayousloukchi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
s
21 mars 2012 14:43
salut tout le monde.
@ amal IC3 ne me dis rien. Je pense que c'est quelque choses spécifique aux algériens.
Sinon pour moi la denière c'est la visite médicale et visa à l'Offi au Maroc.

Pour la sous préfecture, je n'ai rien fait. j'ai été surpris quand j'ai trouvé l'AF dans ma boite aux lettres. car moi aussi la dame de l'Offi m'a dis qu'il faut compter entre 10 mois et un an pour le traitement d'un dossier.
a
22 mars 2012 15:42
Bonjour tout le monde,

@simo_jdida: merci de m'avoir répondu inchallah rabi issahali afin que je puisse avoir le même parcours que toi, et inchallah rabi ihanikoum toi et ta femme; une autre question stp , la réponse du préfet c'est un recommandé ou lettre posté normal, merci mon frère ;

pour les autres forumistes, comment allez vous, vous avez des nouvelles ça fait un moment qu' en a pas entendu un avis favorable à Créteil ou val de marne;

inchallah rabi isama3na lkhir,
imen essaye d’ouvrir ta boite de messagerie privé je t'es laisser un message, et samira j’espère que tu vas bien. allah issahel 3ala el djami3
a
24 mars 2012 17:29
Bonjour tout le monde;
j'éspere que vous allez bien; inchallah en entendra et en aura des bonnes nouvelles dans les prochains jours ; allah issahal 3ala el djami3
a
24 mars 2012 18:05
Bonjour tout le monde;

j'éspere que vous allez bien; inchallah en entendra et en aura des bonnes nouvelles dans les prochains jours ;

allah issahal 3ala el djami3
m
26 mars 2012 12:42
Bonjour tout le monde,

voila je vous présente mon parcours :

j'ai envoyé mon dossier le 7 décembre 2010
attestation de dépôt : 23/03/2011
visite appartement: mai 2011
envoie du dossier à la préfecture : juillet 2011

et jusqu'à ce jour j'ai rien reçu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

depuis 2 mois à peu prés je vais chaque 2 semaine à la pref,et j'insiste pour voir la dame qui s'occupe des RF , elle me dit qu'il est en attente de signature , mais sur ce forume je vois qu'il y a des gens qui ont fait la demande en aout 2011 et qui ont deja reçu l'accord, alors que moi j'ai fait la demande en decembre 2010 !!

Est ce qu'il ya un autre organisme auquel se présenter pour faire avancer les choses ? d'avance merci pour vos réponses
c
26 mars 2012 14:21
Citation
momowf94 a écrit:
Bonjour tout le monde,

voila je vous présente mon parcours :

j'ai envoyé mon dossier le 7 décembre 2010
attestation de dépôt : 23/03/2011
visite appartement: mai 2011
envoie du dossier à la préfecture : juillet 2011

et jusqu'à ce jour j'ai rien reçu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

depuis 2 mois à peu prés je vais chaque 2 semaine à la pref,et j'insiste pour voir la dame qui s'occupe des RF , elle me dit qu'il est en attente de signature , mais sur ce forume je vois qu'il y a des gens qui ont fait la demande en aout 2011 et qui ont deja reçu l'accord, alors que moi j'ai fait la demande en decembre 2010 !!

Est ce qu'il ya un autre organisme auquel se présenter pour faire avancer les choses ? d'avance merci pour vos réponses


Bonjour momowf94

Tu es allé au service des étrangers ou à l'accueil principal là où on s'occupe des permis de conduite et des cartes grises?

Mon dossier a été transféré à la préfecture depuis septembre 2011.
a
26 mars 2012 18:48
plz ,kelk site d tcf
I
26 mars 2012 19:10
bonjour svp est ce que mon mari peut déplacer sur place a la prefecture pour informer c est autoriser ou bien qu avec telephone????
a
26 mars 2012 19:13
salam assou qu est ce que tu cherche ?????
a
26 mars 2012 19:59
exemple des tcf
t
26 mars 2012 21:43
Bjour à tous.Un peu discrèt mais ça va.Je vous suis tous les jours.Récapitulation de ma situation:Attestation de dépôt le 22/03/11 visite appartement le 19/04/11transfert du dossier à la préfecture de créteil le 03/09/11.Depuis rien...La dernière fois que je suis passé à la préft(le21/02/12) la damme qui s'occupe du RFm'a dit que j'aurais la réponse fin mars 12.Alors j'attends.Bon courage à tous et à bientôt pour les bonnes nouvelles.
s
26 mars 2012 22:48
Salam tout le monde
pour toi assouu le TCF
c'est le test connaissance française c'est un examen qu'il faut passé au bled pour avoir la preuve que ta la connaissance français
s
26 mars 2012 22:51
salam
pour toi IMOUSEN oui pour votre marie il peut ce déplacer a l'OFII ainsi que la préfecture est la bas il faut demande le bureau de section regroupement familiale si tout au bous de couloir a droite si des guichet de n° 10 a 14
I
26 mars 2012 22:57
merci said c est gentil de me répendre
a
26 mars 2012 23:36
OUI J C MON FRERE , mais habit kelke exemple des tests merci en tou ca
s
26 mars 2012 23:43
SALAM ASSOUU
ah ok j'ai bien compris maint
tu peux tapé juste " les exemple de TCF" sur google est il va te donner bcq des exemples a mon exper j'ai déjà passé ce teste pour 2007 pour rentré en France au tant que Etudiant est ça était simple juste des question de grammaire et conjugaison est tout les question si des choix ca veux dire que ta toujours 4 réponse est il faut choisie après ta un expression écrit.
moi j'ai déja des exemple sur mon ordi mais je peux pas l'envoiyé ici si ta une adresse je peux te l'envoi !
c
27 mars 2012 08:55
Citation
tazzard a écrit:
Bjour à tous.Un peu discrèt mais ça va.Je vous suis tous les jours.Récapitulation de ma situation:Attestation de dépôt le 22/03/11 visite appartement le 19/04/11transfert du dossier à la préfecture de créteil le 03/09/11.Depuis rien...La dernière fois que je suis passé à la préft(le21/02/12) la damme qui s'occupe du RFm'a dit que j'aurais la réponse fin mars 12.Alors j'attends.Bon courage à tous et à bientôt pour les bonnes nouvelles.


Bonjour tazzard

On se renseigne où exactement à la préfecture. Dois y aller très tôt le matin pour faire la queue au service des étrangers ou dois-je aller à l'accueil principal ou on établit les cartes grises.

Faut-il y aller avec des documents?

Merci pour ta réponse.
s
27 mars 2012 09:52
bonjour atout le monde mon mari a reçue hier une lettre de la préfecture pour complété le dossiers (y' a une erreur sur sa fiche de déclaration des impôt ) maintenant il a rectifie même il a les envoyé hier par une lettre recommandé .....mai moi je suis super stressé par apport ou délais je sais pas comment sa passe ace que ils continuons directe ou bien c a refaire par apport ou délais c il quel qu’a qui a déjà tombé sur ce cas il me donne des conseilles svpl (moi c l’ancienne procédure)
s
27 mars 2012 10:53
salam à tous et rabi ijib lina des avis favorable dans le plus proche possible
bn pour ASSOU voici un lien ou tu peu bien réviser pour ton teste si tu parle bien sur du teste pôur obtenir son visa de RF ou conjoint de français
[medhi.over-blog.com]
la y a des exemple de question et repenses et bn courage
Rabi ijma3 chamlna avec nos époux dans le plus proche
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook