Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement familiale creteil val de marne
a
27 février 2012 17:39
Re tout le monde;

@tazzard: merci beaucoup pour tout ces renseignements, je vous mettrai occourant dès y aura du nouveau pour moi inchallah; inchallah mabkache ked lifate pour tout le monde ya rabi ifarahna lkol ya rabi al3alamine.
r
28 février 2012 14:23
bonjour tazzard merci pour les renseignement bon en faite pour le compliment de dossier au consulat ca sert que le dossier chez la préfecture ou loffi et ca prend combien de temps pour avoir la réponse du préfet pourrai tu me donner le numéro du service regroupement familial de la préfecture créteil val de marne .ils sont entrain de traiter les dossier de quel mois ; merci de bien vouloir m'aide
s
28 février 2012 15:17
bjr à tous bn roharo en se qui concerne le num de tél il n'y repend jamais je les appelle et a chaque fois la standariste me répend et me passe le service du regroupement familial et ça sonne et personne me répend mais tu peux leur envoyé un recours gracieux sur cette adresse "[email protected]" c'est ce que j'ai fait et il m'on dis que mon dossier et encours de traitement et bn chance à nous tous
lah issm3na khbar lkhir wlah iyssar lina
r
28 février 2012 17:38
merci samiradream pour la réponse rabi sama3na akhbar alkheir inchalah
28 février 2012 19:20
bonsoir svp si il y une personne qui es dans la meme situation quelle puisse me repondre .moi j ai deposer un dossier de regroupement familial pour ma fille depot du dossier le 1OCTOBRE 2011 mais jusqua present aucune reponse
a
29 février 2012 12:14
Bonjour tout le monde;

y a t il des nouvelles je ne vois personne sur le forum,
samiradream tu en est ou avec ton dossier, tazzard aussi inchallah ce mois de mars t'apportera chance inchallah, rohao, donner nous des nouvelles pour ce soutenir des un et des autres. à bientôt
I
29 février 2012 12:59
tjrs pas des nouvelles pour moi amel94 ya rabi mois d mars yjibilna elkhir lkolna inchalh
r
29 février 2012 15:24
bonjour amel 94 c'est pareil pour moi toujours pas de nouvelles
t
29 février 2012 18:33
bonsoir a tous y'a t il qlq1 qui peut me dire la prefecture il envoi le courrier de l'avis favorable avec une lettre recommandé ou bien une lettre normale merci w rabi ysahel inchalla.
t
29 février 2012 18:36
bonsoir y a t il qlq1 qui peut me dire la prefecture il envoi l'avis favorable par une lettre recommandé ou bien une lettre simple.merci w allah ysahel inchalla
s
29 février 2012 18:37
bjr à tous de méme y a pas de nouvelle on attend toujours rbi ysm3na kamlin khbar lkhir le plus proche
posssible yarbi amine
a
29 février 2012 22:37
salamo alaikom...............

je vous propose une idée pratique et un appel proposé par un frere qui soufre comme nous et peut etre plus :

On lance un appel sérieux à tous les étrangers qui sont en france et ont déposé leurs dossiers de RF .

L'idée c est de choisir une journée et d'aller a la préfécture tous on sembles et réclamé nos droits avec des paneaux en l'aire et d'écrire LIBEREZ NOS FAMILLES ET NOS ENFANTS qui son a l'étranger a mon avis tout sera traitré en une semaine parceque les autorités n'aiment pas les scondales et on fait appele au journaliste pour dénnoncé tout sa ,

QUI EST AVEC NOUS ? révoltez vous
r
29 février 2012 23:22
bonsoir atous
merci de vos reponses comme je vous je reçu depôt dossier le 18/01/2012 et meme pas 15jours je recu rdv test du lang et apres 10 jour visite de logement voila mon parcout :
12/10/2011 envoye dossie lettre recomonde
14/12/2011 verification de ressource
18/01/2012 attestation de depôt
02/03/2012 rdv du test du lang
07/03/2012 visite de logement
enchalah rabi issahel pour tous les mondes ammmmmmmmmin et bn chance
w
1 mars 2012 00:40
BONSOIR TUNIS 74
NON UNE LETTRE
NORMALE AVIS FAVORABLEMOI JE LE RECU CA FAIT 10 JOURS RABI EYSSAHELLLLLE EL KOULLLLLLL INCHALLLH
a
1 mars 2012 14:07
bonjour
svp aidé moi mon marie souhaiterais voir un médiateur comment faire merci
c
1 mars 2012 14:40
[www.facebook.com] allez tout sur ce lien pour dire ce que vous pensé est jasper que y aura beaucoup de monde
s
1 mars 2012 18:44
bjr a tous bn
pour toi a.marseille tu demande a ton mari d'envoyer un email au médiateur sur l'adresse suivante
"[email protected]"
On l'indicant :le nom et le prénom,le num de carte séjour,son num de tél,son adresse et aussi le numéros de votre dossier de regroupement F et il doit lui parler de votre parcours et des démarches que vous avez fait ,aprés il va attendre un appelle de sa part c'est ce que on a fait et il a appeler à mon mari on lui demandant de lui anvoyer par un recommandé les courrier venant de l'offi ,de la prefectur, et aussi le recours gracieux qu'on a enoyé et la on attend toujours sa répense .
bn chance à nous tous lah iffrahna b un AF f le plus proche possible
I
1 mars 2012 21:03
je ss avec adila et cavapas soyer nombreux svppppp w allah y3awena inchalah
a
1 mars 2012 21:08
merci ma soeur samiradream mais mon marie habite a Marseille alor il doit voir un médiateur de la préfecture de Marseille ou pas merci de me répondre
s
1 mars 2012 21:19
slt tu n'a vraiment pas à me remercier c'est le role du forum on s'entraide wlah iwaf9na
pour le médiateur effectivement tu contacte selui de laprefecture d'on tu dépend j'ai cru que tu dépend de la pref crétail val de marne c'est pourquoi je t'ai communiquer selui de crétail bn lah iwafa9 et bn chance à nous tous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook