regroupement familiale creteil val de marne
helppppppppppppppppppppppp jai besoin de vos réponse
salem
voila jenvoyer mon dossier letre recomander avec aquis de Rils recu 12octobre 2011 le 14 decembre il ma envoyer un courier pour envoyer la verification des ressource je renvoyer LE 6 JANVIER 2012 et je reçu une lettre disent cest une attestation de depot dune demande de regroupement familiale ils pa venut encore pour visiter mon appartements et ce nomale et combien de temps encore pour venir visiter merci bc
ca prend pas bcp de temps mm pr moi je deposé le doss le moi 5 apres ils montt demandé le compl de ressource c bn j lai envoyé le moi novembre mm pas 3 jours ils ont envoyé ke c lattestation de depot 14 jours ils sont venu de vésité le logement et une semaine plu tard j passé le test aprés 2 mois ils mon envoyé une letttre pour compliment de dossier au consulat et jusqua dba rien de 9
bsr roharo stp on a presq le meme cas ils sont venu de vésité mon logement le 18 nouvembre le 19 decembre j passé le test mais jusqu a mant ya pa de 9 il sont di a mon mari que le dossier encore chez eux stp di moi quand exactmt tu passé le test ????
aziz82 FELICITATION di moi stp ça prend combien de temp de le depot de dossier jusqu a l AF pleaaaaaaaaaaaaaaaase help merci de rependre
bnjr imousen pour le test je l'ai passé le 27 novembre le 15 janvier compliment de dossier au consulat de rabat c tt
Salam,
Suite à un dépôt de dossier en Novembre 2011à Rennes, on me dit que l'enquête logement ne pourra avoir lieu avant Mai 2012 à cause d'un manque d'effectif, pouvez vous me dire ce que vous en pensez SVP? je galère dans cette situation!!!
merci roharo j espere que ça roule vite pour moi aussi inchlhhh
rabi ysahalna amine
amineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ya rabe el3alaminnnnnnn
encoooooooooooooreee ils qont pas transféré mon dossier vers le prefect ya rabi fadite essabber essaber crying
salut imousen peu tu me dire comment tu sais les info concernan le dossier t as un num de lofii et aussi de la prefecture
roharo mon mari va tjrs à l offi pour demander koi d9 sinn ils ne répondent jamais au tel
sad smiley((
merci imousen pour ta réponse
de rien roharo rabi yssahalna lkol ye rabiii
yarabiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii amine imousen wiseahal rla jemi3 lazwaj
salam bn jour à tous s'il vous plait si c'est possible pouvez vous me communiquer le numéro directe de la personne qui s'occupe des dossier du regroupement familiale au seine de la préfecture de crétail Val de marne car quand je passe par la standhariste et que je la demande le numéro de poste(5346) personne me repend et merci
bjr alors aujourd hui mon mari a parlé avec une dame respensabla a l offi elle lui dit pr notre cas ya pa des doc à completé sinn ya bcq de monde il faut patienté ils sont entrain de traiter le dossier des gents qui ont le visit de logement en octobre alors que notre visit en nouvembre aussi elle a dit que l envoie de dossier a la prefect c l étap avant la dernière pfffffff voilà il faut patienté et dieu nous aide inchallah rappel de mon parcours
envoyer de dossier le 14/04/2011
attestatiuon de dépot le 05/11/2011
visit de logmt le 18/11/2011
test de français le 19/12/2011
et aprés ya rien
bon chance att le monde
salem IMOUSEN,
Ils ont pris 7 mois juste pour t'envoyer l'attestation de dépot de dossier c est troppppppppppppppp wallah
moi je viens juste hier de déposer la demande chez l'OFII la dame m a dis faut compter autour d un mois et demi pour recevoir l attestation de dépot de dossier. en ts cas qu allah nous facilite les choses ...
moi aussi jappel la préfecture mais sans résulta
je peux pas parler directement avec le service de regroupement familial si il ya quelqun qui a leur num direct passez le svp si urgent
mai ton mari a deja parlé avec lofii ou la préfecture c bizzard je croi que les dossier de moi octobre nov sont entrain de traiter chez la préfecture di a ton mari dappeller la préfecture surtout il donnent pas les infos exact
salut bn de méme moi je n'arrive pas à rejoindre la prefecture ils répend pas alors si quelqu'un arrive à les parler s'il vous plais passer nous le numéro que vous avez utiliser et ils traites les dossiers de quel mois merci
Bonsoir tout le monde
il faut savoir que les gens la bas a l'OFII raconte n'importe koi je me suis déplacé plusieurs fois sans aucun solution
moi j'ai déposer dossier le 07/04/2011
attestation le 27/06/2011
visite de logement 13/09/2011
après y'a rien des tout des tout
je veux donne quelque numéro qui va aidée tout le monde aussi pour appelé la préfecture et OFII et si des ligne directe
voila numéro de OFII :01 41 94 69 51 et 01 41 94 69 50 les deux numéro si directe les bureau des personnel de OFII Créteil
Pour préfecture :01 69 91 91 91 après vous demande au standard de vous passé service regroupement familiale
Salam mon frère said91600 ..

Mon mari adéposé notre dossier a evry est ce que le numéro que tu a donner c pour quel préfecture?
Je veux celui de evry ci c est possible............

je rappel mon o parcour ; 22/06/2011dépos de dossier, 22/08/2011visite de log depuis la pas de nouvelles......

merci
BONJOUR
adila91100 oui si pour evry
vous étes au groupe de créteil et vous dites que le numéro d evry je comprens rien vous avez dautres num de créteil donne le svpppppppp
Bonjour
d'abord j'ai une question pour vous roharo , vous connaissez la Direction territoriale à Créteil ?
si vous êtes ici au France normalement vous connaissez la réponse ?
donc pour les gens qui habite au département 91 et 94 ils ont le même OFII

roharo merci de me dire merci pour les info et merci aussi pour la politise car si veux cherche sur tout les message des membre de ce forum veux trouvé que en commence avec bonjour ou bonsoir ou salam sauf vous !!!!!!!!
bnjour said hhhhhhhhhhhhh vrm je suis désolé je lai fai expres quand jai entendu que vous avez déja le numéro vous savez pas que j"tai trés heyreuse mai le moment que cétai le numéro devery je me suis dis que ce nest pas la méme préfecture car je sai rien concerant le nom de prefectures ce ke je savais quon est de créteil alors je redi dsl je me panique walah c pour ca jai rien di aurevoir
salut alors personne ne connait le num direct de la personne qui traite les dossiers à la préfecture de crétail aider moi s'il vous plait
merci
bsr samira j ai un numero mais je c pas si le num direct ou pa en tt cas voilà le num 0149566000 poste 5346