Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement familiale creteil val de marne
i
10 février 2011 18:29
salam les amis et bon courage pour vos parcours de combattants, ça a pas l'aire facile, j'ai récupéré hier le fameux formulaire du RF depuis l'OFII de créteil pour préparer l'arriver de ma femme , et j'ai qlq petites questions à vous poser par rapport aux pièces du dossier

1-il demande la déclaration des revenus, mais il me semble que cette dernière on l'envoie au impôts après l'avoir remplis ??, donc moi je ne l'ai plus
2-le livret de famille est-il nécessaire si on fourni l'acte de mariage
3-un certificat de travail est-il nécessaire si on fourni le contrat CDI et les fiche de paie
4-vous mettez quoi dans la case filiation on ce qui concerne le conjoint (Légitime, naturel) smiling smiley à priori c'est légitime mais voila je préfère confirmer


merci d'avance pour vos réponses
p
12 février 2011 12:26
Bonjour à tous;

Je vais bientot entamer la procedure du RF à Paris, etant en possession d'une carte de sejour de un an mention "commerçant", je voulais savoir quelles etaient les conditions exigées pour cela, entre autre le bilan de la société doit-il satisfaire certaines exigences? Si qqn de vous est passé par la meme situation merci de me donner vos experiences car ça m'aidera bcp dans ma demarche, s'il ya des commerçants qui ont fait le RF donnez moi des precisions sur les ressources exigées

Merci a tous pour vos eventuels temoignages et aide
l
18 février 2011 10:43
finkom a nass dyal vel de marne koi 9 perplexe
a
19 février 2011 01:45
en fiiiiiiiiiiiin j ai reçu lavis favorable de préfet alhamdolilah wa chokro lilah
viol pour mon parcours
dépôt de dossier le 17/09/2009

test de français janvier 2010

visite de logement fin mars 2010


transfert de dossier a la sous préfecture de l hay les rose début juillet 2010


la réponse favorable de préfet le 15/02/2011
voila bon courage a vous
la j attente pour la visite médicale au Maroc je sais pas combien de Temp il faut attendre pour ???
l
19 février 2011 14:10
FELICATATION agaywar94 DanseDanse

vraiment tro tro long dit moi mon frere wach sba9 lik darti chi recour gracieur wla sba9 daro lik chi refuse parceque je trouve tro long

encore mes felicitation o 39oba lina le biento posible
a
20 février 2011 02:45
bjr ma soeur merci oui déjà seft wahd lbra normale apres seft lihom lbra ta3 l recour mais f 14 mois ma3ndhach ahta chi valeur omchet 3and le mediateur de la repeblique galt lya rah ghadi nchof m3ahom ogalt lya bi ana la sous prefecture d lhay les rose ihssbo 6 mois apartir ila wssel 3ndhom dossier
nn ma3mrni kan 3andi l refus
bon courage ma soeur si ta tt les condition de logement et salaire c est pas la pine de s inquiété,
l
20 février 2011 17:23
merci agaywar94 pour ta reponse

oui mon frère hamdolah la dame li dart la visite de lougement galat l mon mari que c bien et notre maison au norme hamdolah et mon mari il a un salaire depasse le smic et travail fix de puis 5ans o galat nhasbo 6moi apartir la date de la visite bach tkon 3adna response

mais moi je trouve que c long

rapel
depot 14/09/2010
teste 22/10/2010
visite de lougement 2/2/2011
l
1 mars 2011 13:46
coco mes amies vous être où

svp tien nous au courant si y des nouvelle AF

MERCI
r
2 mars 2011 18:23
bonjour,

cela fait un moment que je n'ai pas posté mais je reviens vous faire part de ma situation car je sais que l'attente est tellement longue et que ça stresse énormément.

donc voila, j'ai enfin eu ce matin la réponse favorable du sous préfet de l' hay les roses après une attente de 14 mois depuis le dépôt, voila mon parcours:

dépôt de dossier à l'offi de Créteil par mon mari pour un regroupement familial sur place, car j'ai le statut étudiante
le 18 janvier 2010
visite du logement le 02 aout 2010
annonce de l'accord du préfet par la dame du guichet de la sous préfecture le 18 février 2010
réception de l'avis favorable le 02 mars 2010

et là j'attends le rdv pour la visite médicale,

savez vous combien d'attente il y a entre la réception de cette lettre et la visite medicale ???

merci de me répondre et bon courage à tous ceux qui attendent encore.
l
2 mars 2011 20:49
contente pour toi haldih vraiment c tro long mais hamdolah pour tt
bon continuation o 3o9ba lina
h
3 mars 2011 15:21
Félicitation haldih

Je pense que la visite médicale est dans 2 voir 3 semaines.

Après rien n'est sûr tout au long de cette procédure!

Cdt
l
10 mars 2011 17:19
coco mes amies koi de 9
y
10 mars 2011 18:18
saluttttttt tt le monde smiling smiley ,
hamdoulah ,j'ai enfin eu ce fameux avis favorable du sous-préfet de l'hay les roses après 18 mois d'attente depuis le dépôt!!smiling smileysmiling smiley
l
10 mars 2011 20:57
FELICITATION YOUYOU410 EN FIN CONTENTE POUR TOI

3O9BA LINA GOL LIA IMTA WASLATAK AF (la date)
y
10 mars 2011 23:02
dépôt de dossier : Février 2009
test de français : 25 juillet 2010
visite de logement : 6 aout 2010
envoi de dossier à la sous-préfecture l'hay les roses: le 12 septembre 2011
avis favorable : 25 février 2011
et là, mon dossier n'est tjrs pas encore arrivé au Marocsmiling smileysmiling smileysmiling smiley
i
11 mars 2011 16:27
salam les amis
j'ai posé ma question plus haut le 10 février 2011, et personne ne m'a répondu, j'ai vraiment besoin de votre aide car j'ai personne dans mon entourage qui a fais le RF au 94,

je repose mes questions

1-un certificat de travail est-il nécessaire si on fourni le contrat CDI et les fiches de paie
2-ils demandent la déclaration des revenus, mais il me semble que cette dernière on l'envoie au impôts après l'avoir remplis ??, donc moi je ne l'ai plus par contre j'ai demandé un duplicata, cela suffira t-il ?
3-avez vous envoyé les documents en double ou une copie suffira?

merci d'avance
l
11 mars 2011 20:48
FELISATATION YOUYOU410 B TAWFI9 O LAH YKAMAL LIK B KHIR

IBRAZ JE SS DESOLER MON FERER MOI J AUCUN AIDÉE

BON COURAGE
y
11 mars 2011 23:51
s
13 mars 2011 11:34
comme cela fait plaisir de voir que le 94 bouge un peu.je suis vraiment contente pour vous.la3kouba li bkaw
h
14 mars 2011 11:57
Bonjour haldih

Alors t'as reçu la visite médicale?

Cdt
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook