Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement familiale creteil val de marne
R
28 octobre 2012 10:04
Saha idkoum

kahi16, ne t’inquiète pas, c'est normale, a Créteil ils ont beaucoup de retard et malheureusement il faut patienter encore.
j'ai vu que ton attestation de dépôt date de février 2012, et c'est pas pour te démoraliser , j'ai appelé la préfecture et la dame m'a dit qu'elle est entrain de traiter les dossier de décembre 2011 et elle est toute seule

moi c'est encore pire mon attestation de dépôt date de mai 2012

donc je pense qu'ils traitent les dossiers suivant la date de l'attestation de dépôt et non le transfert a la préfecture

j’espère que c'est le contraire ça m'arrangerais mieux
k
28 octobre 2012 11:16
bjr naznaz et merci , mé kawazi a recu lattesatation de depot moi decembre et moi moi de fevrier je pense la prefecture regarde lattesation de depot !!

bjr RFALGER oui je pense ke cé vré dapré ce ke jé lu le parcour de kawazi et amar71 il on recu lattesation de depot moi de decembre et il on recu lavi favorable moi octobre , esk il on entrain détudié lé dossier déposé moi décembre ou lattesatation de dépot!!!
R
28 octobre 2012 12:24
Bnj kahi16

ils commencent a compter a partir de la date de l'attestation de depot et non le depot de dossier

ils traitent les dossiers qui ont une attestation de depot de decembre 2011

bon courage
k
28 octobre 2012 14:15
merci boko mon frere meme moi ce ke jé compré, et jesper il von pa tardé
bcourage mon frere inchalah avi favorable biento inchalah
R
28 octobre 2012 16:43
Merci kahi16, nchalah AF pour tous le monde et rapidement

Merci de nous tenir au courant dés que tu reçois l'AF
k
28 octobre 2012 18:37
Bonsoir et saha Aidkoum

de mon retour de vacances hier, j'ai trouvé la lettre AF, ci-après mon parcours, S/préfecture L'hay les roses

dépôt de dossier : 15 janvier 2012
attestation dépôt : 12 mai 2012
visite logement : 19 juin 2012
transfert dossier à la s/préfecture : entre le 6 et 8 Aout

AF reçu entre 20 et 22 Octobre

Bon courage à tous et à toutes, patience et inchalah des AF pour tout le monde
n
28 octobre 2012 21:28
Citation
krimo94 a écrit:
Bonsoir et saha Aidkoum

de mon retour de vacances hier, j'ai trouvé la lettre AF, ci-après mon parcours, S/préfecture L'hay les roses

dépôt de dossier : 15 janvier 2012
attestation dépôt : 12 mai 2012
visite logement : 19 juin 2012
transfert dossier à la s/préfecture : entre le 6 et 8 Aout

AF reçu entre 20 et 22 Octobre

Bon courage à tous et à toutes, patience et inchalah des AF pour tout le monde[/quote slm alikom mabrouk alik mon frere
29 octobre 2012 08:58
Aidekom moubarak les amis,
RFALLGER, t'a dis que t'avais appelé la préfecture de créteil, peux-tu me donner STP leur numéro de téléphone et surtout les heures ou jours pendant lesquels ils sont joingnable?

merci beaucoup et bon courage à tout le monde.
R
29 octobre 2012 15:24
lotfi1979,

il faut appeler le standard 01 49 56 60 00 et demande le poste 53 46
Il faut appeler tout le temps, il faut insister parce que ils répondent pas souvent, il n y a pas de jours précis pour appeler mais d’après mon expérience, je les ai eu 2 ou 3 fois en début d’après midi vers 14h (un mercredi et un vendredi)

bon courage
29 octobre 2012 15:40
Merci bcp RFALGER, cette préfecture finira par nous avoir à l'usure :-(
h
29 octobre 2012 16:03
bonjourrrrrrr les amissss

svp vous pouvez maider me donner l'adresse email de prefecture de créteil ?
et est ke kan envoie email nous me repondre ou non ????

merciiiiiiiiiiiii de me repondre
n
29 octobre 2012 17:17
vois cela haifaza : de : RFALGER

il faut appeler le standard 01 49 56 60 00 et demande le poste 53 46
Il faut appeler tout le temps, il faut insister parce que ils répondent pas souvent, il n y a pas de jours précis pour appeler mais d’après mon expérience, je les ai eu 2 ou 3 fois en début d’après midi vers 14h (un mercredi et un vendredi)
k
29 octobre 2012 18:03
bonsoir
de toute facon pour avoir la prefecture de creteil, cela relève du miracle comme il l'a dit lotfi1979
ils finiront pas nous avoir a l'usure
trop c'est trop
salam
R
29 octobre 2012 18:18
haifaza,

voici le mail mais ça sert a rien d’écrire, ils répondent jamais.

[email protected]

Pour tous les autres

même si vous arrivez a les joindre par téléphone, c'est pas pour vous démoraliser, ça aboutit a rien, ils vous chanteront toujours le même refrain "il faut attendre, je suis toute seule a traiter les dossiers .......ect"

Il reste que alsabre

donc patience et nchalah tout se réglera
k
29 octobre 2012 20:36
bsr RFALGER, puisk tu ma di kil son entrain d'étudié lé dossier de moi de decembre 2011 alor il von pa tardé parcek moi juillet il été entarin détudié lé dossier de moi de juin 2011 alor il on étudié 06moi dans 03 moi !!
30 octobre 2012 12:35
salam les amis,

je voulez juste partager une information avec vous, je viens d'appeler la préfecture au 01 49 56 60 00 (choisir par la suite l'option 3) puis demander le poste 53 46, la personne qui s'occupe des demandes de RF m'a chanté la même chanson"je suis seule y'a beaucoup de demande...."bref à priori elle est en train de traiter les dossiers arrivés en prefecture en fin 2011.
Les retard sont dus d'une part à la quantité de dossiers à traiter, mais aussi au fait que les recours passent en priorité par rapport au dossiers en cours, donc il faut patienter mes amis....allah ya3tilna sbar pour une issue favorable inchallah
k
31 octobre 2012 15:19
slt lotfi ;je pense la prefecture traite pa lé dossier arrivé fn 2011 , parapor a kawazi et amar 1971 ki on recu lattestation de depot fin de decembre2011 alor je pense ele est entrain d'étudié lé dossier ki on recu lattestation de depot fin 2011 et kelk soi la date de transfer dé dossier a la prefecture mé bien sur le dossier es ché eu a la prefecture , ce ke jé compré moi parapor au parcour dé autre voila !!
tt facon moi il on transferé mon dossier debu juillet et jusk present rien de 9!!
b courage mon frere
k
31 octobre 2012 17:36
bonjour
merci lotfi pour l'info ,
e
2 novembre 2012 12:19
bonjour mes amis pour moi j'ai rien comprit parceqe l'atestation de depot de mon dossier est le 4 nouvembre 2011 et l'arive de mon dossier a la prefecture est le debut de mars et juska maintenat rien de 9 et mon mari a envoyer un recour la fin de juillet rien de repense je sais pas commment faire et qel est la vrais info mon mari est aller le vendredi dernier et toujours la meme repense il faud attendre.............................. c grave walah
o
4 novembre 2012 01:44
Bonjour,
la dernière fois quelqu'un du forum nous a expliquer qu'il ne faut faire le recours gracieux que si on est sur que nous avons un refus , par ce que d’après lui le recours c'est une autre procédure qui prend encore plus de temps. et la mnt lotfi nous dit que les dossiers de recours passent avant les autres.!!!!! je vous prie d’arrêter de publier des infos dont vous n’êtes pas sur.
rappel de mon parcours:
-attesation de depot: juillet 2012
- transfert a la prefecture de creteil : Septembre 2012

donc d'apres vous, apres 6 mois de l'attestation de depot je dois faire un recours gracieux ou pas ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook