Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement familiale creteil val de marne
t
1 mars 2009 15:03
bonjour ya t il des gens qui font leur regroupement familiale a creteil?
OU POUR CEUX QUI ON DEJA recu une reponse favorable!!
car j'ai entendu dire que c'est la prefecture la plus dure!!
TOUS LES TEMOIGNAGE SONT LES BIENVENUES

pour mon cas
depot de dossier: 14aout2008
visite de la mairie: 0eye popping smileyctobre2008
dossier transmis a la prefecture de creteil: 12fevrier2009
et jusqua present plus rien
f
1 mars 2009 19:44
ton mariage tu l'a fait au maroc?,
t
1 mars 2009 20:18
oui laila
m
12 mars 2009 18:48
bonjour ,

Moi j'ai pas encore recu de reponse favorable , je ne suis que dans les debuts (depot de dossier)
mais tout ce que je sais c'est ca prend bcp de temps apres le transfert du dossier à la prefecture il faut compter au moins 6 mois mais vous pouvez tjr faire bouger les choses si ca traine (contacter le mediateur de rep).

Bon courage
t
14 mars 2009 20:42
merci mad94

c'est très difficile d'avoir des avis sur les gens du val de marne
tu est sur creteil meme? c vrai le val d emarne c'est le plus long d'après ce que j'ai entendu
m
15 mars 2009 07:56
Bonjour,

Non je suis sur Joinville donc sur sur Nogent .
Apparement la mairie de joinville n'a pas d'enqueteur pour les ressources et le logement donc ca va trainer le temps que Montrouge envoie eux meme leur enqueteur.
t
17 mars 2009 12:42
bonour mad
j'ai appelé la prefecture de creteil aujourdui ils on dit que actuellement il traite juin 2008 et que le temp d'attente est moins long qu'avant
voila je te tiens au courant de la suite
k
17 mars 2009 17:40
Bonjour,

qqn à déjà fait le regroupement familial au 93, quelle est la durée de traitement de dossier ?

Merci d'avance
t
17 mars 2009 20:26
bjr kiki2009
si j'etais toi je créer un nouveaux message speciale regroupement familial 93
car ici justement je demande des renseignement sur le 94.
tu aura plus de chance d'avoir des reponse et moi aussi. le 92 ils on leur propre forum!!!
c'est mieux de pas melanger les pinceaux
merci
m
17 mars 2009 21:03
Merci Tiana pour l'info , j'espere que ca sera pareil à la sous prefecture de Nogent .
Pour moi je vais attendre 1 mois et 1/2 et je vais commencer à appeler ANAEM de Montrouge.
et puis je te tiens aussi au courant de la suite.


Merci et A+
k
18 mars 2009 10:16
Merci tiana pour ta réponse.

Effectivement, j'ai pensé à créer un message pour le 93 mais j'ai pas réussi à le faire.
Pourrais tu m'indiquer comment faire stp.
Merci
t
18 mars 2009 11:12
de rien kiki2009

tu va tout en haut de cette page et tu click sur nouveau message!!!
voila
t
18 mars 2009 11:31
moi dépôt de dossier: début février a Créteil

rien pour l'instant Grrrr

je dois les relancer ??? si oui ,faut que j'aille sur place ou simplement les appeler par téléphone ??


merci
k
18 mars 2009 11:46
c'est fait tiana, pourtant je suis ingénieur informaticien (je suis con).

Merci
A+
t
18 mars 2009 18:03
slt tutuxp
tu habite creteil meme?
et la ton dossier dois etre a lanaem de montrouge c'est montrouge que tu dois appelé
moi entre le depot a creteil et le transfert a la prefecture de creteil , lanaem de montrouge a mis 6mois.
mais j'ai eu une bonne nouvelle ils mont dit que le delai a creteil est moins loing qu'avant (a peu près 12mois depuis le depot) actuellemnt il traite les dossier de juin.
voila si tu as d'autre qusetion n'hesite pas
t
18 mars 2009 18:21
merci pour ta réponse ,j'habite au kremlin bicetre mais j'ai déposé a creteil,donc je dois appeler lanaem de montrouge ??

Citation
tiana36 a écrit:
slt tutuxp
tu habite creteil meme?
et la ton dossier dois etre a lanaem de montrouge c'est montrouge que tu dois appelé
moi entre le depot a creteil et le transfert a la prefecture de creteil , lanaem de montrouge a mis 6mois.
mais j'ai eu une bonne nouvelle ils mont dit que le delai a creteil est moins loing qu'avant (a peu près 12mois depuis le depot) actuellemnt il traite les dossier de juin.
voila si tu as d'autre qusetion n'hesite pas
t
18 mars 2009 18:24
oui puisque tu est du val de marne c'est eux qui s'occupe de ton dossier
VOICI LE NUMEROS DU SUIVI DE DOSSIER du rf si tu l'as pas 0141177357 il faut appeler le matin avant midi et meme si sa sonne occupé il faut insister ils ont bcp d'appel
vous avez une sous prefecture au kremlin ou c'est creteil meme pour la reponse du prefet?
t
18 mars 2009 18:30
y a une sous préfecture pour le kremlin bicetre mais pour le regroupement familiale ,il faut aller a Créteil,
j'ai pas de numéro de dossier ,demain j'appele le matin ,merci smiling smiley
t
19 mars 2009 14:28
je confirme mon precedent message
donc j'ai appeler la prefecture de creteil donc actuellemnt il traite juin bientot juillet
sur un autre forum une dame qui a deposer son dossier au mois de juin 2008 elle a recu un avis favorable le 25 fevrier 2009
donc a creteil le delai nest plus comme avant c'est 8mois
t
30 mars 2009 11:14
slt a tous
g appeler creteil et apparament elles etaient que 2 a traiter le regroupement familial
et maintenant y en a qu'une qui gere parcque l'autre dame a été muté!!!!
DONC JE PENSE QUE les delais d'attente vont etre rallongé!!
si quelqun apelle peut il me reconfirmer ca???
MERCI
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook