Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement familiale en belgique
p
24 novembre 2014 19:26
Bonjour à tous,

j'ai déposé ma demande de regroupement familial avec un belge le 21 septembre 2014, et jusqu’à aujourd'hui (après plus de deux mois) je trouve rien sur le site de l'office des étrangers.

Alors j'ai envoyé un email à l'ambassade de Belgique en Algérie, demandons des nouvelles sur l'envoi du mon dossier par valise diplomatique, donc ils m'ont confirmé que mon dossier a été bien envoyé le 21 octobre.

mon mari a aussi contacté le ministère des affaire étrangères et aussi ils ont bien confirmé que le dossier a été bel et bien transité au office des étrangers le 21 octobre aussi.

Mon problème est même que quand mari appel l'OE ou les envois des email, il disent que le dossier n'est pas dans leur position et il savent pas son état d'avancement, et leur cassette habituel que le traitement de dossier peut prendre jusqu'a de 6 mois de traitement,

J'ai vraiment peur que mon dossier soit égaré vu que aprés plus de deux mois et personne au OE ne sait ou il est , je panique , svp de l'aide sad smiley
s
25 novembre 2014 01:53
power_of_help

je pense que ton dossier est pas encore enregistrer chez l'office des etrangers ....tu doit contacter le consulat de belgique dans ton pays et si il te confirme que le dossier est transmis a l'office des etrangers
tu doit attendre encore ... car faut 6 mois pour traitement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook