Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement familiale belge
l
4 juillet 2014 12:39
salamu alaykom
3wacher mebrouka
bghit ntchawer m3a bnat 3endhom experience bghit ne3ref ach man wra9 ghaykhsoni wkifach ghandfe3 wkifach ghaydoz dakchi ana j suis mariee mon mari belge d origine marocain ???
s
5 juillet 2014 02:17
layla 2014

salam

a3lach abriti atchawri ri am3a bnat ..hit kayan djal 3andhoum experience grinning smiley

haja lawla khas aykoun l'age +21 ans lik wa ton mari
haja 2 khas rajlak aykoun khadam

ila had chi kayan khasak tadi l'acte 3and motarjim manba3d khasak atgalizi l'acte arabe wa tarjama adyalou
wa acte adyal izdiyad fi mahkama ibtidaeiya man ba3d wizarat kharijiya manba3 consulat adyal beljika

wakhas rajlak aydir lik war9a la mutuel wa aysifat lik acte de loyer amsajal ya3ni enregistrer wa les fiches de paie adyalou wa copie de sa carte sejour wa tajam3i wara9 adyalak wa daf3i demande visa

chofi ahna Are you crazy
[mrsentimental.eklablog.com]
k
5 juillet 2014 12:55
bonjour,

je suis marocaine et je suis mariée avec un marocain belge, j'ai fais une demande de regroupement qui a été rejetée, a cause de manque de fiche de paie, j'ai mets qu'une seule fiche dans le dossier.

il te faut plusieurs papiers obligatoires:

(ce sont les papiers avec lequelles mon dossier a été accordé, et le ja suis en belgique depuis decembre l3o9ba lik incha2lah)

1-Acte de mariage en arabe lègalisé.
Acte de mariage traduit en francais chez un traducteur assermenté.ykoun légalisé f mokata3a puis f wizara d kharijia w fljher f sifara (légalisation te coute 180dh par document)

2- Un document qui prouve que ton marie a un logement( par exemple une copie de contrat de location)
3-Photocopie des 5 premiers page de tn passeport.
4-Une assurance maladie (c'est ton marie qui doit la faire pour toi en belgique)
5-Copie integraldel'acte de naissance en francais légalisé par le ministère des affaires etrangeres et e la cooperation(légalisation vous coute 20dh par papier) et lèagalisé das le consulat de belgique(180dh par papier)
6-photocopie de la carte natinnale de ton mari.
7-preuve de votre relation ( conversation facebook-photo de mariage .....)
8-les fiches de paie de ton mari avec son contrat de travail (plus que 3 fiche ca sera mieux pour votre dossier, il faut mettre le maximum voir 12 fiches)

ramasse tout ca et incha2lah tout va bien se passer, j'ai recu ma dexième reponse en 1mois et 20 jours
parce que mon dossier été complet.

bonne chance et si tu a d'autres question contacte moi par message



 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook