Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement familiale
b
30 mars 2013 01:20
bonsoir , je suis un jeune algérien marier avec une allemande , et qui réside actuellement en Belgique.mais sur l'acte de mariage c'est inscris l'adresse de l’Allemagne alors je me demande et je vous demande aussi
-pour qu'elle change ça mention l'acte de mariage dois être l'égalisé par qu'elle ambassade .
-aussi j'ai entendus parler d'une carte de séjour de membre de famille d'un citoyen de l'Union"
qu'est que c´est ? est es qu'on peut aussi choisire cette option la ??
merci
b
30 mars 2013 20:42
URGENT AIDER MOI S.V.P
d
31 mars 2013 04:07
Bonsoir

ta femme est allemande , elle réside en Belgique , sur son acte de mariage il y'a son adresse en Allemagne, alors pourquoi veut - elle la changer !!? , au moment du mariage on a une certaine adresse et si on déménage on n'a pas à changer l'adresse sur l'acte de mariage , mais plutôt sur sa pièce d'identité ,

je suppose que ta femme est résidente en Belgique et y est déclarée et enregistrée officiellement ,

Quant à ta deuxième question concernant la carte de séjour , sache qu'effectivement il existe le statut du conjoint d'un citoyen de l'union européenne ( Article 40 bis de la directive 2004/38/CE relative au droit des citoyens de l’Union et des membres de leur famille de circuler et de séjourner librement sur le territoire des Etats membres ,

en faisant des copiés/ collés DE sur ton navigateur internet car ce soir ça ne marche pas pour insérer un lien http://dofi.ibz.be/sites/dvzoe/FR/Guidedesprocedures/Pages/Je_suis_le_conjoint_d_un_citoyen_EU_EEE.aspx ça concerne la Belgique , tu verras : Le principe et Les conditions dont le regroupement familial est assorti et en faisant pareil pour cette adresse : https://dofi.ibz.be/sites/dvzoe/FR/Guidedesprocedures/Pages/Je_suis_le_conjoint_d_un_citoyen_EU_E EE_visa.aspx tu sauras comment et où faire tes démarches

En fin si tu te trouves en Algérie fais de meme pour http://www.diplomatie.be/algiersfr/ et tu sauras comment procéder pour demander le visa auprès des autorités diplomatiques à Alger

voilà mon frère , bonne continuation



,



bonne chance



Modifié 3 fois. Dernière modification le 31/03/13 04:40 par dandany.
d
31 mars 2013 04:15
j'ai réessayer de réinsérer les liens mais en vain , décidément ça ne fonctionne pas du-tout , mais ça marchera avec des copié/ collé

[dofi.ibz.be]

2 ème lien

[dofi.ibz.be]



Modifié 5 fois. Dernière modification le 31/03/13 04:42 par dandany.
b
31 mars 2013 23:23
merci beaucoup dandany vraiment merci encor une fois ça ma vraiment aider
d
1 avril 2013 02:12
Citation
babil115 a écrit:
merci beaucoup dandany vraiment merci encor une fois ça ma vraiment aider

De rien mon frère , je pense que tu as tout ce dont tu as besoin pour faire tes démarches sur les liens , si tu as besoin de moi , n'hésite pas , ALLAH M3AK
b
28 avril 2013 17:37
merci c'est vraiment très gentille
ben dit moi ma femme mtn elle es en belgique mais elle es pas encore enregistré je pense quil faux trois pour ça et aussi si se qu'il es écris sur le papier qu'elle as.alors pour mes démarches je pense que je dois attendre ces trois mois la.
dit moi stp elle dois d’abord m’enregistrai en Belgique avant que je face ma demande visa ?
-est que se qu'il faux comme papiers a présenté ?
ben aussi je trouve pas le formulaire a remplir pour le regroupement familiale??
b
9 juin 2013 01:34
A l'aide svp c'est vraiment urgent est moi personellement je comprend plus rien alors je vous suplis a touts personne a une imformation sur se que je vais vous dire qu'il me répand je suis vraiment dans un sal pétrain
alors comme j'ai déja dit je suis marier avec une allemande est mtn elle es depuis presque 2 mois en belgique pour quelle se face enregistré je pense qu'il faux deja trouver un travaille mais elle a déposé des cv un peut partout mais quand il répands pour qu'elle se présente il recevera un refus par se que il save pas quelle es allemande ben je sais pas pour quoi ou comment qu'elle se face enregistré d'une autre façon ???
ben en sais plus ni comment faire alors svp a touts personne qui as une moindre information qui nous aides et merci beaucop c vraiment urgent
F
20 mai 2015 17:18
Salam,
Je voulais savoir la procédure pour un regroupement familial marocaine_ allemand ?
Et les pièces a fournir au Consulat d'Allemagne pour avoir mon visa national ?
W les questions li kaysawlou FL guichet ?

Merci d'avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook