Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement familiale 83 VAR
a
4 décembre 2011 20:23
salam a tous le monde dans et dehors le VAR
donc je vien douvrire un nouveau sujet de rougroupement familiale dans le VAR car on est peut par rapport au atres region c pas grave l'essenciel il faut partager tou les infos voici je vous fait un rappel de mon parcours
jhabite a CUERS
14/03/2011 depot de dossier
28/03/2011 complement de dossier
11/05/2011 teste en francais
14/08/2011 visite appartement = refus dappartement mank de fenetre dans la cuisine
jai rialiser tou les travaux pour que sa soit en norme .et jai envoyer une lettre a l'offi pour avoir une autres visite
recement jai eu un message vocale de la part de la damme qui soccupe de lanquette elle ma dit qualle va passer soit fin de decembre si nn au plus tard debut de janvier
et la j'attend inchallah khir pour tou le monde
si vous avez des questions des aiders avec plaisire il faut etre nombreux barak allaho fikom
mais il faut pas perdre de lispoire par contre nou on a kelke choses de precieux et de SURE c "ALLAH" donc rabi m3ana jami3an inchallah ..salam
d
4 décembre 2011 22:10
salam a khouya, tu peut voir les parcours dans (2011 regroupement familiale 93) ou (regroupement familiale a nice 2011) etc,,,, Mais n oublie pas, c'est très long alors patience patience
a
5 décembre 2011 18:08
salam khoya merci deja pour la reponce

oui c vrai c long mais que surtout a chaque fois ya des lois qui se changent chaque fois ils le font expré pour limité les étranger dans leurs territoire et bientôt ça va etre la MIGRATION CHOISIS ils vont prendre les etrangers qui leurs intéresse bien mais pas n'importe qui moi personnellement je conseille tous le monde qui pence de faire un regroupement familiale au future qu'iles passe par la naturalisation c bcp bcp mieux ils demande pas grande choisies ni d'appartement ni de ressources et en plus c plus vite entre 3 et 5 mois en plus pour avoir la nationalité c environ 1 an pas plus parfois moins
donc vraiment je recommande la naturalisation pour tous qui poncent de faire un future RF et inchallah rabi ywafa9 tous le

monde ...a+ et merci diego et toi c quoi ton parcoure ????

slm
z
5 décembre 2011 18:41
slt les frere
pour moi mon mari a deja demender de naturelisation apres un an il lui on reponder que sont demende est accepter
apres on est marier croyon que mon mari va voir sont nationaliter mais hellas pas vrais
apres notre mariage il on envoyer un lettre comme si vous avez de nv sur ta vie comme mariage envoyer nous votre reponse
mon mari crois que si normal il lui on dit oui, mais apres 2 mois il on reponder que il faut que t a femme prende d abor ses papier et apres tu va voir ta nationaliter malheresement
alore on a deposer notre dossier de regroupement familiale voila j ai pas de la chance meme avec regroupement familial
a
5 décembre 2011 21:17
slm okhti zozo 73
mercci pour ta participation mais a mon avis avoir la nationalité c c moins de galère et plus vite que sans
apres c vré chakun son maktob ke rabi ykatab 3lina lkhir inchallah ...et c quoi ton parcours ou cété quoi du regroupement familiale ??bonne soiree et merci pour ton partage
slm..
z
5 décembre 2011 21:50
slt frere az50cent
le 30/10/2009 deposer le dossier
14/2/2010 teste francais
vizite legement je me rapelle plus
le 3/3/ 2010 une letre de consulat demendent des papier comme l acte de mariage et,,,,,,,,,,,,,,,,
le mois 12/2011 une appele telephone de la prefecture a mon marie on lui on dit q il va etudier notre dossier
jusqu a maintenet rien de spiciale
departement de nice est longe je croit mais pas avec tous le monde
a
6 décembre 2011 19:14
slm ma soeur franchement c pas que long mais trop long !! je trouve vous saiez quoi ma soeur restez pas les mains croisé tout simplement prenez un avocat et c lui qui va vous faire des lettres recommander pour le prefet pour bien s'avoir c quoi la cause de se retard car se n'est pas normale presque 2 ans !! non non franchement les lois yen a plein quon connaissent pas donc dit a tn marie qui prend un avocat ca va lui couté vers les 800 euros euros c mieux que attendre sans s'avoir qu'esquon attend ? !
et inchallah batawfi9 liljami3 yarabi
z
6 décembre 2011 19:25
merci de votre soutien frere vraiment tu est gentile mon mari a dega envoyer deux lettre a la prefecture mais sons reponce
mainteneant en a contacter le médiateur il nous a dit qaund va voir la reponse ce moi en souhaitant; que notre dossier n est par regeter
j ai dega demender a mon mari de voire un avocat mais il m a dit d attendre la reponse de médiateur
mon marri a chanqer sont ravaile il a commener heir, est ce que ca change qu il que chause sur notre demende de RF?
a
8 décembre 2011 17:49
slm ma soeur en effet changer de travail se né pas un problem c jusste il faut quil resste en CDI apres peut etre il vont le demmander les nouveles fiche de paye pour quil chasse quil travail toujours apres inchallah ykon lkhir laljami3 yarabbi amine
mais commme j t deja dit demmande a ton marie quil contacte toujours la prefecture et aussi il faut toujours garder les COUPONS des AVIS DE RECEPTION des courriers sur sois on c jamais ykon lkhir inchallah mais ou moins vous avez les preuves comme quoi vous avez envoyer des lettres a tele date...
apres moi aussi jattend toujours d3i m3aya a ma soeur pour kils passe me controler lappartement de nouveau mais pas que pour moi d3i lijami3 lmosslimine inchaallah ...
...slm
z
8 décembre 2011 18:04
merci frere je souhait a tous le mende de b nouvelle
et j espere que tous passe bien pour toi et tu me tient en courant s il ya
dit mois est ce que apres l AF , il demendant d autre papier et comme quoi exct
a
8 décembre 2011 18:17
slm oui effectivement apres inchallah le AF normalement ton maire paye une redevance une petite somme denviron 150 euros par cheque ou par virment a l'OFFI mais moi je te conseil que tu dit a ton marie inchallah quil va lui meme payé cette somme a l'OFII comme ça il va gagner du temps car si il le fait comme ils le disent dans la lettre envoyer par la prefecture ca va prendre encore 2 semaine avant quil reçois la somme et qu'il envoie le dossier a l'OFII de casa apres quil paye cette somme a loffi il attend 1 ou 2 semmaine et il doit aussi appeler loffi de casa car dans la procedure le moment ke loffi de casa vont avoir votre dossier il vont tenvoyer une lettre donc aussi ça va prendre du temps vous ou tu habite au maroc mais 2 semaine encore donc 2 semaimes de retard de loffi de france plus 2 semains de loffi de casa c un mois en plus hors on peut evité ça et pour cela comme j vien de le dire il doit appeler lofffi de casa pour te prendre un rendez vous et ils vont le dire les document necissaire que tu doit prendre avec toi c tn passporte ta carte didentité le livret de famille lacte de mariage un peut de tous je te conseil inchallah de prendre tous apres inchallah c vré ca me regarde pas mais pence a passer ton permis la bas au maroc c bcp moins cher et c un peut vite bient evidement on discuttons avec ton marie car moi aussi je lai fait a ma femme et tou diplome que tu possède pence de faire une tradictions en français ça va te aider inchallah dans ta vie perssonell avec ton marie
ontalbo menllah tawfi9 lajami3 lmosslimine ..
..slm
z
8 décembre 2011 18:32
merci az50cent ci gentille de t apart de me repondre inchallah kantadar AF ntmana ijawboni krib parceque je suis depremé vraiment
a propos de permi je l ai fais sa fait un ans, merci de t est consiel , wallah ntmana lik kol khir inchallah mowafak avec ta femme
ne t inquitte pas tous va bien pour toi parceque il on dit de faire des fenetre a ta maison sur plas, pas comme mois jusqu a mainenent il n on rien dit si refuse au non pour notre dossier
je vais dir a mon mari d esseye une notre fois avec la prefecture s il ya de nv,
a
8 décembre 2011 19:21
slm ma soeur c avec plaisir que je partage se que je c avec tous mes freres et soeurs içi lhamdolillah apres okhti il faut pas se deprimé par contre il faut pas laisser de place pour la faiblesse sois solide et SURTOUT compte sur ALLAH avec addo3a2 et les prière et inchallah lah yajma3 chmalna kamlin arabi amine c vré c dur mais c un teste de vie que ALLAH nous as donner donc il faut passer son teste bien comme il faut apres c un doit et on compte de l'avoir inchallah il faut jusste un petit peu de temps car plus de temps qui passe moins qui resste inchaallah ...et tien nous de toute les nouvelle inchallah ..
slm
....
z
8 décembre 2011 19:31
vraiment merci az50cent je vous tien en courant de tous mes nv allah kbir allah iwafakna jamian et un AF a tous le monde
et tien mois de tes nv comme meme
a
9 décembre 2011 18:03
slm inchallah ma sœur zozo 73 et j aimerais avoir les autres en discutions avec nous car ya pas que nous
réveillez vous mesdames et monsieur et déposer vos nouvelle par rapport votre RF et vos remarque car sans vous on peut pas durer très long temps dans se forum alors sil-vous-plait faite nous plaisir et faite nous savoir des choses en participant a se forum ..walaho almosta3an jazakomo allaho khayran....
slm
z
9 décembre 2011 18:39
slt tu a raison il y on boucoup d amis mai il ne sont pas connecter tous les jours j espere aussi qu on descute avec autre mais allah ishal ala ljamia
il y a d autre forume comme deigo et 3mr de nice tu trouve des amis qui on toujour en contacte

j ai une questuoi est ce que le chommage paiyer doit avoir un regroupement familiale et un AF? pour un homme qui a travailer 6 ans et apres il a un chommage paiyer apres il est marier il a deposer son dossier mais jusqu a maintenent il n a pas de reponse
( une amie a posser cette questio et il attend une reponse)
a
9 décembre 2011 19:52
slm ma soeur zozo 73 en effet et malheureusement deja il ne peu pas deposer de dossier de RF si il est en chomage car au premier rendez vous a loffi ils vont le demander les 12 derniers fiche de payes (recement je vien denttendre quil demmande 18 fiches de payes maintenant vrais ou faut je ne c rien) et le contrat en CDI ou l'attenstation de travail sans ses document ils peuvent pas le prendre son dossier apres jai enttender aussi qui accepte se qui travail en interim a conditions qui ont tou le temps le travail apres okhti pour le chomage je ne croi pas et allaho a3lam mais a mon avis sont le cas de tn amis moi je le recommande de faire la nationalité c vré ça va le prendre un an mais par la suite il aura pas besoin ni dappartement ni de roussourses et comme tu dit kil a deja deposer son dossier en plus il eté en chomage alaho a3lam il faut kil va alller a loffi personelement et qui leur demmande ça ..apres si tou se que je peut te dire et si ya des gens ki chassent mieu que moi jéspère quilent mettent leur réponses..oykon lkhir inchaallah ...aplut tard ma soeur zozo73
slm
z
9 décembre 2011 19:57
merci de me repondre
b nuit
a
10 décembre 2011 17:41
slm cava zozo73 bon ya pas dautre personne qui peuvent nous regoindre sur le VAR ou a nice comme la missimarocaineduvar par exemple c vré elle a eu son AV lhamdolillah mais jespère qelle revient nous voir ou moins pour nous laisser un mot ...bon pour moi jusquau aujourd'houi jai controler la boite au lettres mais ya rien de neuf .jespere inchallah la semaine prochaine inchaallah et toi zozo73 pas de nouvelle ??
slm
z
10 décembre 2011 18:22
slt az50cent ca va; oui toujour toi et moi tu sais les frere et soeur de nice ne sont pas connecter tous les jour
je lit toujour les autre forume il sont toujour en contacte mais de nice personne ne s interesse pas et je ne sait pas pourqoui
pour moi rien de spiciale
dit moi t a de nationalité si j ai le droit de poser cette question?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook