Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
2011 REGROUPEMENT FAMILIALE 93
a
3 mars 2012 22:18
cou cou aama tu es la??
a
4 mars 2012 14:38
es ce que quelqu'un pourrais me dire dois je attendre de recevoir le ic3 pour faire ma demande de visa long sejour
a
4 mars 2012 17:14
Salam ma soeur aama...

Oui le ic3 c'est le document le plus important pour le visa parce que c'est lui qui désigne le type de visa (regroupement familial) tu peu confirmer ca dans les autres forums ....comme celui des gens du 75 et 92...

tu n a qu a se patienter un peu ..ma chere ..le plus dure est passé ce cqu'il reste ce n est que des petites procédures..

bonne chance....
a
4 mars 2012 17:37
merci beaucoup très chère allah yahafdek lakouba inchallah lik dans les plus bref delais ya rabi amine et tous les autres qui attendent
f
6 mars 2012 01:17
hey aama chui super content a toi falicitation aama i lov u ta eu la chance olala j envie de dansé pour toi hey hey huhuhuhuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
a
7 mars 2012 21:19
merci mon frere aujourd’hui mon mari a reçue le courrier pour la redevance c bon ca a ete fait j'attend le fameu ic3 je le souhaite a tous inchallah dans les plus bref délais
rappel de mon parcours
22/06/2011 dépôt du dossier
01/09/2011 visite du lobgts et vérification des ressources
02/03/2012 réception de l'avis favorable
0703/2012 courrier de la redevance
d
10 mars 2012 22:24
Citation
diegro a écrit:
Afin de répondre a quelques questions voila mon parcours:
Février 2011 :dépot dossier a l'OFII de bobigny
Mars2011 :Test de français a Rabat
Avril 2011 : Controle logement et ressources par un agent de l'OFII (très courtois, et positif
Aout 2011 : Dossier transmis a la S/prefecture du Raincy
Oct 2011 : Complément dossier a l'OFII de Rabat (ma femme se rend au consulat de France avec les documents)
Oct 2011 : Envoie de recours gracieux en recommandé accusé de réception (6 mois sans réponse = refus)
Reception accusé de reception (7jours aprés envoie)
J appel la s/Préfecture (reponse= votre dossier attend la signature, attendre fin novembre)
Nov 2011 :Avis favorable, envoyé le 21 reçu le 25
Déc 2011 rdv visa Casa 15 déc, arrivée famille a Paris 21 déc
d
10 mars 2012 22:28
salam a tous , la patience c'est ce qui est le plus dure dans la procédure, alors sobro allah maakoum
d
11 mars 2012 11:49
selem 3likom
je suis nouvelle dans ce forum la ou on trouve bq de gens avec des soucis différent
mon parcours
fevrier 2011 depot dossier ofii bobigny
mars 2011 visite logement
avril 2011 test francais
aout 2011 2eme visite logement par l'ofii
decembre 2011 rejet rf et delais pour rectifier le dossier ( 2mois pour un recours à la prefecture et 6 mois pour l'ofii )
janvier 2012 recours gracieux par recommandé
mars 2012 lettre de relance par un avocat
et la j'attend avec enorme inquiétude mais l'avocat me ressure que le dossier pour lui est trés facile
Si quelqu'un a le meme probleme que moi ou avait le meme parcours qu'il manifeste et m'explique comment il s'est en sorti de la situation
en meme temps qui a fait un recours à la prefecture de bobigny en janvier 2012 et est ce qu'il a eu une reponce merci et jezekom allah khir
m
11 mars 2012 13:43
salam
desole pour toi incha allah khire la desision de prefe sa reste touj pas une reponse definifff ya bcq de gens qui ont recu refus mai apres le recours AF incha allah pour toi aussi
mai en faite se quoi le motif de refus car j'ai vus que ta passer viste logement +ressource sa vien d'ou le probleme
merci
d
11 mars 2012 17:47
bjr miss_zine
merci pour le soutient ,en faite la 2eme visite logement de l'ofii est du à une erreur de la mairie qui n'ont pas pris la peine de mesurer la surface
le rejet du que j'ai un retard d'apl qui figure sur ma quittance de loyer comme des dettes or la situation de l'apl s'est réglé en decembre 2011 et tout de suite la reponce du prefet donc j'ai fait le recours et j'ai presenté la regul de l'apl mais depuis le 5 janvier 2012 que la prefecture a reçu ma lettre recommandé que j'attend avec impatience j'espére que qq peut me dire au bout de combien de temps peut on avoir la reponce suite au recours
d
12 mars 2012 14:29
sur le site internet de l O F I I
et MEHDIBLOG ,vous trouverez beaucoup de réponses
m
12 mars 2012 20:15
salam
sa veux dire koi retard de apl j'ai pas bien compris desole tu peux m'explique ???
d
12 mars 2012 20:37
apl veut dire allocation personnalisé logement de la caf merci
a
12 mars 2012 21:53
bonsoir y a t'il quelqu'un qui pourrais me dire es que nous bénéficions du regroupement familiale on paye le droits de visa long séjours merci de me répondre
m
13 mars 2012 00:16
salam dalia
merci pour explication en faite moi aussi il m'on coupe apl depuis janvier car j'ai pas enviye ma fiche de paye de moi 11 en on moi fevrier j'avai de moi de logement a paye ???est ce que sa peus me faire la meme chose apl a etai regler pour moi fevrier
mai dans mon dossier j'ai met la quitance de moi 12 la quitance normal avec apl et que 1 moi a paye??
merci pour la reponce
a
13 mars 2012 00:27
Bonsoir tout le monde
SVP c'est CCM?

je me suis marié en France avec un visa court séjour expiré avec algérien ayant le carte de 10ans, et la je suis en Algérie pour un regroupement familial;
vont il annulé mon mariage? parce que je viens de la prendre que je n'avait pas le droit de me marié avec un visa court séjours en plus expiré c pire encore,
vont il me bloqué? vont il me dire que j'ai pas le droit d'être régularisé!!!!!!!!! y a t il des gens qui sont vécu cette situation et pourront m'aider avec leurs témoignage.

je vous informe que je n'ai pas été expulsé, je suis descendue de mon propre grès et je n'est eu aucun problème ni avec la police ni avec la justice. merci de me répondre c urgent
M
15 mars 2012 23:14
Salem tous le monde,

Depot de dossier septembre 2011
dossier transferer à Bobigny Fevrier 2012
Tjrs en attente
a
17 mars 2012 15:37
bonjour tout le monde je viens de recevoir le ic3 hamdoullah akouba pour tous ceux qui sont en attente je l'espere de tous coeur je pense surtout a mon ami adila91 et tous le autres
M
17 mars 2012 15:59
Mabrouk amaa

Maintenant, il faut bien profiter de ton mariWelcome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook