Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
2011 REGROUPEMENT FAMILIALE 93
a
3 février 2012 19:28
bonsoir a tous qui peut me donner l'adresse émail de la préfecture de BOBIGNY ce lui que j'ai le courrier n'aboutit pas merci d'avance
n
3 février 2012 19:58
non je suis ,pas allée encore.ils m'ont envoyé la convocation mais ya pas une date précise .c à se présenter du lundi au vendredi
3 février 2012 22:18
Citation
nassiradu34 a écrit:
non je suis ,pas allée encore.ils m'ont envoyé la convocation mais ya pas une date précise .c à se présenter du lundi au vendredi

ah ok! iwa bon courage lah yssahel smiling smiley
a
6 février 2012 21:08
bonsoir a tous qui peut me donner l'adresse émail de la préfecture de BOBIGNY parce que mon mari a essayer de les appeler mais malheureusement ils ne répondent pas au téléphone
d
7 février 2012 22:48
bsr !!!

stp diego ya de 9 chez vous ?? !! c t comment le RDV a L OFII ?!!!! et mercii

courage pour les autres nchae llah khiir
n
7 février 2012 23:58
salam à tous
kan j'ai envoyé un email à la pref m'ont dit ke mon dossier est tjrs ché l'ofii et aprés j'ai contacté l'ofii de casa et m'ont dit ke le dossier est à le préf .je comprens plus rien!!
a
8 février 2012 13:08
pour nassiradu34 svp je peut avoir l'adresse émail de la préfecture de BOBIGNY a l'adresse que j'ai je leurs ai envoyé un mail ça FAIT plus de 5jours mais aucune réponse alors pouvais vous me l'envoyer je vous serais grée parce que mon dossier a était transférer chez eux depuis le 30/11/2011 mais jusqu’à maintenant aucune réponse
merci allah essahel pour tous
k
8 février 2012 13:53
Salam.
Est ce qu'on peut faire une demande de regroupement familiale avec une carte séjour d'un an "salarié"
Merci
s
13 février 2012 14:55
bien sur kamel , j'ai des amis qui ont deja fait ça avec une carte d'un an , bon courage



Citation
kamal2985 a écrit:
Salam.
Est ce qu'on peut faire une demande de regroupement familiale avec une carte séjour d'un an "salarié"
Merci
k
13 février 2012 15:02
Merci Said d'avoir répondu à ma question...c gentil...là tu m'as donné l espoir smiling smiley
r
13 février 2012 20:33
bnsoir kamal pour répondre a ta question oui tu peux faire un regrp familial avec une carte dun an je suis dans le méme cas jai déposé mn dossier avec la carte de séjour dun an mais il te fautt 18 mois depuis le premier jour que tu la eu aprés tas le droit de déposer ton dossier
k
13 février 2012 20:38
Merci roharo. Oui je suis en France depuis 2008 et là je dispose de ma 3 ème carte salarié. bon courage pour toi et pour moi aussi smiling smiley . ta déposé la demande où ? tu peux me tenir informé de ton avancement du FR ? Merci smiling smiley
B
14 février 2012 16:38
Bonjour,
Je suis dans le mme cas que vous, j'ai déposé le dossiers à l' OFFI du 93 le 06/12/11 , ma femme à passé le teste français le 24/12/11 et le controle des ressources et logement à été effectué le 03/01/12. Maontenant elle est convoqué pour vérification de l'identité au consulats de casablanca. alors que dosiers n'est mme pas encore à la prefecture.

Ma question
1) c koi l'etape suivante pour mon dossier ?
2 à votre il me reste combient du temps pour avoir l'AVIS.

Merci pour votre réponse.

Cordialement
k
14 février 2012 16:47
bonjour yusko93,
d'après ce que m a dis la dame de l OFII le jour où j ai déposé la demande, une fois le controle du logement et ressources est fait le dossier est transmis par la suite à la préfecture puis t attends d avoir l AF inchallah.
bon courage pour toi !
a
14 février 2012 19:40
bonsoir a tous voila je voulais vous faire part de ce que la préfecture a répondue a mon mari quand il est partis les voire pour demander ou en était notre dossier de rf ils ont dis que le dossier est chez le préfet vous êtes obliger d'attendre car ça peut prendre jusqu’à 1an et vous serez avisez par voie postale et c la même réponse que j'ai eu quand je leur ai envoyer un émail rappel de parcours dépôt du dossier le22/06/2011 transfert a la préfecture le 30/11/2011 et la on attend toujours l'avis bientôt inchallah esperons k ca soit AF ALLAH ESSAHEL
s
14 février 2012 19:43
pour les 18 mois , c a partir de la date d'entrée en france et pas la date d'obtention de la carte de sejour ( il avait peut etre une carte sejour etudiant avant )

a bobigny sa prend en tout de 8 mois a 10 mois
la bonne nouvelle , c'est que avant on traitait les dossiers de RF du 77 a bobigny , mais la ils ont ouvert un OFII a melun , donc moins de charges de travail sur l'OFII bobigny , et peux etre des delais d'attente plus court
b
14 février 2012 23:21
salam profiter en les frere et soeur, le gouvernement prepare un projets de loi anti regroupement et mariage mixtes
k
15 février 2012 00:10
bouteflika78,
toi tu nous fais peur c koi cette loi anti regroupement et mariage mixtes?
B
15 février 2012 16:39
Citation
imasoft a écrit:
Citation
nassiradu34 a écrit:
bonjour imasoft
moi aussi j'ai était convoqué par le consulat de fés pour le 05décembre pour vérifier l'identité ,j'avais pa reçus cette convocation et j'était mém pa au courant;bref on m'as envoyé une autre je l'ai reçu mais kan j'ai contacté la prefecture en france ils ont dit k'ils ont pas encore reçu mon dossier de l'ofii.j'ai pas compris prkoi je soit convoqué et le dossier n'est mém pa envoyé à la préfecture.en plus il faut compter au moins 3 mois à la préfecture,est ce que votre dossier a était envoyé à la prefec avant votre convocation à la pref?
merci

Pour notre cas la préfecture a déjà fait son travail , c'est bon ils ont traité le dossier et il a été signé par le préfet , on attend juste la convocation de l'oFFi ici au Maroc .
Dis moi , tu es parti au consulat pour vérifier l'identité? comment ça s'est il passé ?

Bonjour ,
Je suis dans le mme cas que vous, pourriez-vous combient de temps t'a eu une réponse apres la verification de l'identité au consultat?

Merci pour votre réponse
B
15 février 2012 16:45
Citation
imasoft a écrit:
bonsoir tout le monde , je vous parle de notre parcours
depot de dossier le 3 octobre 2010
convocation du test le 5 octobre 2010 aussi vite smiling smiley
visite du logement fin Octobre 2010
LE TEST passé le 23 Novembre 2010
lettre envoyé le 2 Janvier pour se présenter au consulat afin de vérifier l'identité , malheureusement cette lettre a été renvoyé parceque je l'ai pas vu , on m'a contacté du consulat de casa pour me dire qu'il vont la renvoyer , j'attends toujours
l'avis favorable envoyé le 19 Janvier 2012 , bien reçu par mon mari
Maintenant j'attends que l'OFFI pour passer la visite médicale smiling smiley

Bonjour , Je suis dans le mme cas que vous, t'a une l'avis favorable combient du temps aprés la vérification de l'identité au consultat?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook