Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
2011 REGROUPEMENT FAMILIALE 93
g
24 décembre 2011 23:30
bonsoir diegro
je te remercie beaucoup pour l'attention et l'aide que tu nous apporte ,ce matin j'ai posté une lettre de recours ,inchallah l'AF ne tarde plus parceque je suis en depression du faite que je suis loin de mon mari en tout cas barakallahou fik et bonne continuation et réussite à 2 ,bon courage pour ceux qui attendent comme moi
d
25 décembre 2011 13:02
Citation
diegro a écrit:
Afin de répondre a quelques questions voila mon parcours:
Février 2011 :dépot dossier a l'OFII de bobigny
Mars2011 :Test de français a Rabat
Avril 2011 : Controle logement et ressources par un agent de l'OFII (très courtois, et positif
Aout 2011 : Dossier transmis a la S/prefecture du Raincy
Oct 2011 : Complément dossier a l'OFII de Rabat (ma femme se rend au consulat de France avec les documents)
Oct 2011 : Envoie de recours gracieux en recommandé accusé de réception (6 mois sans réponse = refus)
Reception accusé de reception (7jours aprés envoie)
J appel la s/Préfecture (reponse= votre dossier attend la signature, attendre fin novembre)
21 Nov 2011 :Avis favorable, envoyé le 21 reçu le 25
Déc 2011 :J'attend le courrier Ofii
15 Decembre visite a AIN BORDJA et VISA
d
25 décembre 2011 13:41
attention il y a peut être du changement pour les visas a CASA , il faut attendre 1 semaine après la visite médicale pour avoir le visa ,il faut aussi la photocopie de la carte de séjour et du livret de famille, donc appeler au 00212 522 61 87 74
en plus de la visite médicale il faudra aller payer 1177 dhs et 75 cts A CRÉDIT DU MAROC ('droit de VISA) a cinq minute en voiture (taxi devant l'ofii) ensuite faire les empreintes au commissariat voila ,si vous avez le visa le meme jour c'est bien sinon il faut revenir ou envoyer une personne avec votre carte nationale pour prendre votre passeport
g
25 décembre 2011 17:52
slt diegro
à ce qui me concerne c à tunis merci pour les renseignement ca servit bien pour les marocains tu es trop sympa
moi comme d'habitude pas de nouvelle tjrs
d
25 décembre 2011 21:50
numero ofii a tunis : 71 791 193
a
26 décembre 2011 21:02
hamdoulillah j'ai eu la réponse de la préfecture avec un AF ,
rappel de mon parcours :
dépot dossier OFII Bobigny le 28/03/2011
visite logement le 28/04/2011
trasfert dossier a la prefecture de bobigny le 24/10/2011
AF reçu aujourd'hui
EN tout sa a pris a peu pré 9 mois
j'espere la meme chose pour ghann , bientot c'est ton tour nchallah , et aussi pour tous ceux qui attendent une reponse de la part de la prefecture pour leur demande de RF avec moins d'attente
g
26 décembre 2011 23:20
attente9393
toutes mes felicitations pour ton AF enfin ton bonheur est la inchallah bel khir reste a voir pour moi toujours j'attend et j'en ai mare de cette attente inchallah khir encore mabrouk 3lik
d
27 décembre 2011 12:49
salam frères et sœur !!!!


mabrouuuuuk attente9393 laah yasakhar liik , et bonne chance pour ghan nchae llah had ssimana smiling smiley
a
27 décembre 2011 19:45
merci ghann et doudou , c bientot les prochains nchallah courage
z
27 décembre 2011 19:58
mabroukkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk attennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnte9393
farht lik bzafffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
ya rab iwafkak inchaallah
a
27 décembre 2011 20:34
merci beacoup ZOZO , laakouba lik nchallah , sa sera bientot avec gann
c
27 décembre 2011 21:51
wa3la slamtek khoya je sais c pas pas facile met hamdolillah ta eu une bonne réponse avant fin d année felicitation
et mabrok incha allah je souhaite pour ghann aussi bientot incha alla pour elle une bonne réponse yarabe amine
a
27 décembre 2011 23:30
attente9393
félicitation a touus ceux qui ont eu l'AF w l39oba lina inshallah
d
28 décembre 2011 15:05
MABROUK A TOUS , BIENTOT GHANN INCHALLAH , JE PEUT VOUS DIRE AUJOURD HUI QUE J AI OUBLIER TOUTE LA GALERE DU REGROUPEMENT FAMILIALE CAR BILAL NAOUAL ET SABAH SONT AVEC MOI AU BOUT DE 10 MOIS ENCORE MERCI A VOUS
g
28 décembre 2011 16:27
diegro inchallah y3ichou fi 3ezek wi doum el hana
aujourd'hui j'ai reçu un coupon d'une lettre recommandé avec accusé de reception de la préfecture ,est ce que c AF ou quoi si qq peut me dire parce que je vais pas pouvoir dormir en attendant que j'aille ma chercher demain à la poste
n
28 décembre 2011 23:21
bonsoir ghan
d'aprés mes experience des recommandé de la préfecture je pense que ça va étre soit une demande de complipment de dossier soit un refus;et j'èspere que c pas le cas ; en tout cas met ces 2 hypothése en premier
nchalah ykoun khir
tient nous au courant
g
29 décembre 2011 10:21
bojour
merci nassiradu34
merci diegro
effectivement c'est un complement du dossier que la prefecture demande
le paiement de l'APL et ca jy vais tout de suite le chercher à la caf
et ma derniere quittence de loyer que j'attend la recevoir le 31 decembre et apres j'espére qu'on me demande plus rien car entre temps moi et mon mari ,on deprime à cause de cette merde AF mais rassurez vous on se tiens main dans la main sans que la depression nous bouffe
coucou à mon mari ,je lache pas l'affaire et bientot tu sera à mes coté
d
29 décembre 2011 16:11
bonjour , ghann tu ne doit pas déprimé car tu a tout les éléments et ton dossier est trés bien, il font des controle pour voir si tu est encore en mesure de subvenir aux besoins de ton foyer c'est tout, et allhamdoullah tu est bientot a la fin de ton regroupement
a
29 décembre 2011 19:09
merci les amis , et pour ghann , je pense que ton courrier que t'avais envoyé a la prefecture a donné ses fruits , et ils ont demandé un simple complement de dossier , sa prouve que tu n'a pas de probleme financier , si non ils auraient demandés les fiches de paies , bon la tu va avoir une réponse courant du mois de janvier nvhallah , courage
g
29 décembre 2011 20:03
bonsoir mes freres et soeurs
merci pour votre soutiens,je vais mieux aujourd'hui enfin de compte c'est juste comme il dit mon frére diegro pour voir si j'arrive a subvenir dieu merci pour mes ressources et mes loyer simplement lors du depot j'avais l'APL bloqué erreur de la caf mais ils ont debloqué une partie en novembre et une partie en decembre ,j'ai appelé l'office hlm qui vont m'envoyer une attestation de régularisation de l'apl et j'envoie avec la quittence de decembre en recommandé ,normalement courant janvier c bon j'aurai l'avis favorable inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook