Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
2011 REGROUPEMENT FAMILIALE 93
g
6 décembre 2011 18:45
POUR SAMIA87 BONSOIR
AVEC EUX IL FAUT ETRE TRANSPARENT AU MAXIMUM EN PLUS YA PAS DE SOUCIS S IL EST DIVORCE EN TOUT LA MENTION MARIE QUI SORTIRA DANS L ACTE DE NAISSANCE DONC PAS D INQUIETUDE ET BON COURAGE
a
6 décembre 2011 22:26
pour Samia ,
pour le rdv , il faut contacter l'ofii de bobigny par tél le lundi ou aller directement la ba , ils reçoicent les gens les aprés-midi

De toute façon , j'ai un ami qui les a contacté et meme s'est déplacé à l'ofii de bobigny , on lui a dit qu'il donne pas de rdv pour le moment et de renouveler sa demande a partir du 15 decemebre 2011
d
7 décembre 2011 13:51
bojouur fréres et soeurs quoi de 9 chez vouus???
z
7 décembre 2011 14:42
slt frere et soeur pour moi rien de special wallah malit intidar lmajhol in kana kayran am charan; 25 moi de stresse pas facille
,
a
7 décembre 2011 15:01
merci bcp pour vos reponses
d
7 décembre 2011 23:57
salam a tous, inchallah votre A F ,
DEPOT DOSSIER FEVRIER 2011
AVIS FAVORABLE NOVEMBRE 2011
RDV VISITE DECEMBRE 2011
soyez patient, c'est le plus difficile a avoir (j'ai appris) grace a vos témoignages.
a
8 décembre 2011 19:28
merci diegro , laakouba lina
mais on dirait qu' il y ai un truc de bizarre a bobigny , parmi vois quelqun a entendu parler d'un AF de bobigny pour le mois passé et ce mois ?
c
8 décembre 2011 22:53
salam a tous je vous informer que j ai réçu aujourd hui une lettre favorable enfin hamdolillah et je vous souhaite a tous bientot un avis favorable a tous incha allah
d
9 décembre 2011 00:13
MABROOUUUUUUUUUUUUK casawi93 , hamdouuullah ala slamtak , o lhamdouullah ca soulage puis que vous avez des avis favorable toi et diego , 3O9ba liiina , llah yawafa9kouum
a
9 décembre 2011 14:50
moubarek casawi , je ss content pour toi laakouba pour les autres et moi meme nchallah

dis moi casawi stp , pour voir l'avancement de ton dossier , tu va ou a la prefecture exactement , avec precision stp , et s'il ya du monde ou non?
g
9 décembre 2011 22:03
casawidu93 alf mabrouk ,toute mes felicitations de tout mon coeur ,inchallah le reste des amis te suivront bientot
c
9 décembre 2011 22:14
merci doudou incha allah daba c ton tour il faut juste la patience incha allah tu aura l avis favorable d ici la semaine prochaine amine
c
9 décembre 2011 22:23
Citation
attente9393 a écrit:
moubarek casawi , je ss content pour toi laakouba pour les autres et moi meme nchallah

dis moi casawi stp , pour voir l'avancement de ton dossier , tu va ou a la prefecture exactement , avec precision stp , et s'il ya du monde ou non?
merci khoya daba c est ton tour je suis aller tout les jour au préfécture bobigny porte 1 l apris midi ya pas baucoup de monde je demande a l agent pour le regroupement familial elle appel un numéro et j attend sa réponse tu va recevoire une reponse et tout les jour je fait ça c la meme réponse tu va recevoire une lettre elle tape toujour mon numéro de ma demande c tou ce que j ai fait enfin j ai reçu la lettre de ma vie hamdolillah incha allah c ton tour tu va revevoire bientot toi aussi et tout nous amis de site merci
c
9 décembre 2011 22:25
merci khti ghann rabi ikhalik tu va recevoire bientot une réponse favorable incha allah
d
10 décembre 2011 01:38
mabrouk alik khouya, lhamdoullah, le plus dur est fait, que du bonheur que du bonheur, et n oublie pas le forum, nous avons besoin de toi pour nous aider a supporter l'attente des avis favorable, encore alf mabrouk
s
10 décembre 2011 12:54
Bonjour tout le monde,

Je vous informe que j'ai reçu l'avis favorable ce matin (signée le 7 Decembre) .
Je pense que les AFs sont de retours à Bobigny ; Et tout monde vas recevoir dans les prochains jours.

Bon week end à Tous
z
10 décembre 2011 13:24
felecitaion pour cassawidu93 et serg93 alf mabrouk ntmana likom asaad al ayam ya rab
pour nice rien jusqu a mainenant ;
c
10 décembre 2011 13:56
merci khoya hamdolillah daba le plus dur et passer dit moi c quoi la suite aprés AV . kantmana ljami3 une bonne réponse bientot
c
10 décembre 2011 14:00
3laslamtek khoya daba khasek dir lina zarda lol je te souhaite bon chance pour la suite incha allah
c
10 décembre 2011 14:05
merci khti zozo73 kantmanalik incha allah une bonne nouvel bientot pour toi et ghann et doudou incha allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook