Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement familiale
z
20 novembre 2011 18:11
slt tous le monde je suis nouvelle de cette forume voila mon mari deposé le dossier depuis le 30/10/2009 a nice departement 06 et apres j ai passe Lle tesste francais le 14/2/2010 et apres il m envoyer un courier pour deposse des papier a consula d agadir le 23/ 3/2010 papier comme photocopé de passeport et l acte de mariage;;;;;;;;;;; il mon dit apres 6 mois tu va recemoir un accore Est apres 5 mois il ont appeler mon mari il lui on dit qu il v on lir le dossier et apres il repnde ca et passe le mois 12/2010 et jusqua maintenent rien de spiciale mon mari tous les fois qu il aller a la prefecture de nice il lui on dit attend un courier mais maintenat ca fais 24 que j attend et rien de spiciale je suis tres pour que mon dossier et refuzer son dit rien a nous
z
22 novembre 2011 13:02
y a t il qulequ un me reponde personne et dans ma situation
je cherche quelqu un de nice
repons moi s il vous plais
d
22 novembre 2011 15:26
si ton mari n a pas de nouvelles, si il n a pas déménagé, au bout de 6 mois aprés dépot il faut recours gracieux, autrement c est un refus, alors soit il fait un recours hiérarchique soit il refait une nouvelle demande
z
22 novembre 2011 15:45
merci deigro pour le departement de nice ses deferent ; mon mari de temp en temps vizite la prefecture de nice il lui on dit ton dossier il exeste mais le travaile est trop lort chaque dossier prend son temps si se qu il dit les secraitaire de prefecture a mon mari meme il ont dit que attend un courier de nous . je comprent pas pourquoi tous se temps la
pour le meédiateur de nice est ce que tu connais sont email
z
22 novembre 2011 22:42
slt tous le monde qui lu mon profil
mon mari a contacter un médiateur de republique de nice il lui on donnée un rendez vous
j espere qu on trouve une solution pour bouje mon dossier a cause de ce médiateur
allah la yhachamna je vous tien en courrant de mes nouvelle
le rendez vous est le 1 decembre
y
22 novembre 2011 22:49
ya rabi isahal lik o temchi 3and rajlak 9réb inchalah o oltma
z
23 novembre 2011 12:50
merci yas hou
ci gentille de ta part
vraiment j espere de bonne nouvelle mais attendre 15 jour pour contacer le mediateur et attendre sons reponse je crois qu il prend egalement de temps
ya rab laafo man aando allah iwafak ljamia
bon chance ya hou ,
z
24 novembre 2011 14:49
slt tous le monde
est ce qu il ya qu il qu un de nice
charkona araakom pour que les autre estafdo man maalomatkom
ila kol man yorid an yakola raayah f regroupement familliale de nice
icharkna raayo
departement de nice plus deffecile des autre departement
bonne chance a tous meme a mois
pas de nouvelle pour moi
K
24 novembre 2011 15:12
salam zozo73 et t le monde est ce que ton mari a-t il la carte séjour de 10 ans par ce que quand tu a dit24 moins c'est trop. 100/100 ton mari a des piéces manquant j'espere .moi aussi de nice je pose mon dossier 20/10/2010 safi 13 mois j'ai apele le préfecut r il mon dis la fin de monis nchalah.avec mon expérience la plupart des gens de 06 ont revevoir l'avis favorable aprés 14 moins mais il y a des gens aussi aprés 24 moins mais le probléme ils ont la carte de séjour de 1 an.bonn chance à toi , à moi et à toub le monde inchalah .ghadi tosli bljawab 9rib inchalh ghir chwia dial sbar akhti salam
z
24 novembre 2011 15:26
slt kassaoui01
oui tu a raison mais mon mari a toujour visite le prefecture de nice il lui on dit ton dossier excete mais attend ton toure
quand mon mari lui on dit pourquoi les autre qui poser le dossier apres mois on de AF la dame lui repons nom personne n a l AF donne mois un non de qu il qu un avais la reponse avant toi
mais mon mari ne connais personne qui peus lui aider comme exemple
je ne peus pas cpmprendre mon mari trouve a la prefecture des gent on la meme situation comme nous et plus . 3 ans d attendre la reponse
oui mon mari a10 cart sejour
z
25 novembre 2011 13:32
slt tous le monde
une amie a moi ma demender de poser cette question a les autre qui on la reponse
la question est quand on a l avis favorable conbien en demande comme peyer le dossier a la prefecture et combien peyer quand on a fais la visite medecale
voila si qhelqu un de la reponse sera gentille de me repondre
K
25 novembre 2011 14:42
salam tt le monde pour le paiement zozo73 c'est 265 euro et pour visite médicale c'est gratuite bonn chance a tou
z
25 novembre 2011 14:52
a kassaoui merci de me repondre
j ai poser ces question parce que il mon dit que pour la visit medecale on paiye 1200dh j en sait pas ses vrais
de toute fassant j attend mon AF J espere b nouvelle et j espere de bonne vie pour toi merci
z
25 novembre 2011 18:02
PREFECTURE DES ALPES-MARITIMES : MARDI ET JEUDI MATIN (9H15-12H30)

CENTRE ADMINISTRATIF

ROUTE DE GRENOBLE

06286 CEDEX 3

TEL : 04 93 72 22 73 FAX : 04 93 71 89 20

DELEGUE : MICHEL ROUX

COURRIEL : [email protected]
z
25 novembre 2011 19:34
salam
j ai une autre question d une jeune femme qui ne peut pas connecter comme nous; il a dit que sont mari quant il a deposer le dossier il a un travail mais apres un moi il est en chommage payer c est a dir tous les moi prend sont salaire de chommage
la question est ce que son mari va voir un AV
18 mois d attente sont reppnse a leur dossier
z
28 novembre 2011 21:06
slt tous le monde
ya de nv pour mois rien de spiciale
personne n a pas reponder a ma question
merci
d
28 novembre 2011 21:31
PATIENCE , inchallah l'AF pour tous, les préfectures ont du retard, bientôt votre moitié sera avec vous
e
28 novembre 2011 21:46
aucune idéé zozo
z
28 novembre 2011 22:14
slt
merci deigo pour votre reponse j espere akhbar zinin had l ayam 25moi d attendre si pas fasille
pour evlein merci de me repondre je te souhaite b avie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook