Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement familiale
a
21 mai 2009 15:10
salam alicom mes freres et soueur j ai des qustion a poser sur le deroulement de dossier comment ça marche et apres la visite de logement qui sont les etapes qui viennt apres barak alaho oficom car je viens de deposer mon dossier y a 3 semaine et comme vous le savez je vais partir inchalah au bled et je voulais savoir toutes les etapes merci ojazacomo alah khayran si c est possible de me repondre sur mon adressse email [email protected] merci otlbo mina alah qui me facilite les choses fi donya wa alakhira salam alicom warahmato alahi wabarakatoho
21 mai 2009 16:11
salam
sur la page regroupement familial :selimM
tu trouvera des personnes qui ont deposé des demandes RF en fevrier /mars/avril
et la tu pourras partager leurs experiences avec la tienne
surtout que la route est longue
a
21 mai 2009 18:02
salam ikhwani wa akhawati dites moi s il vous plait fokach ghadi iconvokiw lmra dyali wach daba ola hta tfout la visite de logement et qu est qu ils demandent hafidacomo alahi bi7afida adikra alhakim wajazacom alah khayran wa ass3adana alah fi alakhira
21 mai 2009 19:06
normalement ta femme sera convoquée dans le mois qui suit et par telephone si tu en as donné un
ALLAH almosta3ane
je te conseille de faire un tour sur les autres pages ;et voir les differents parcours et tu comprendras mieux comment ça se passe
ALLAH i3awnak akhi
a
21 mai 2009 19:10
barak alah ofik a khoya jazaka alaho 3ana khayran
21 mai 2009 19:17
pourquoi tu viens pas partger ton parcourt avec nous sur ma page ?
TU SERAS LE BIEN VENU
a
21 mai 2009 19:19
franchement khoya slim je sais pas comment ça marce car je viens de trouver ce forum jazak alaho khayran ya akhi mon msn est [email protected]
21 mai 2009 19:23
tu regardes sur la page il'ya ta page regroupement familial abdelmajid
et sur la meme page ily'a regroupement familial selimM
TU cliques sur regroupement fa..... et voila
c la meme chose pour acceder à ta propre page

c simple
a
21 mai 2009 19:24
merci mon frere slim
a
16 juin 2009 20:10
salam khoya salim kayfa haloka ya akhi dis moi akhi mon dossier il vient d etre enregistrer je dois attendre combien de temps pour la visite de logement salam oulaycom warahmato alahi wabarakatoho
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook