Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familiale
M
30 septembre 2017 23:55
Bonsoir tout le monde ,
Je viens vers pour me renseigner un peu , en gros j'ai besoin d'aide quoi
Alors je suis algérienne résidente en france , titulaire d'une carte de 10 ans je prévois de me marier er mon Homme habite en Algérie , tout d'abord ma situation financière est plus au moins stable je suis en CDI de 25h dans la restauration rapide et j'ai la prime d'activité en plus . Je dois faire dans les 1000€ par moi . Je me demandais vu que pour le regroupement on demande la stabilité financière es Que avoir un CDI pourrais passer meme si je ne touche que 1000€ et biensur ça dépend des mois je peu faire des heures complémentaires et toucher plus , alors je m'inquiète par apport à ça , si quelqu'un a déjà étais dans ma situation et fait la procédure vos conseilles seraient les bienvenue
Et sinon j'ai une autre question par apport au mariage ici en france es Que si on n'est pas français on peu quand même se marier ?
Merci beaucoup d'avance pour votre aide et bonne soirée
M
1 octobre 2017 04:40
il y'a tellement d'hommes en France et tu n'arrives pas a trouver le tiens. Tu prends un risque enorme de te marier avec un homme que tu ne connais pas et que si ca se trouve ce sont seulement les papiers qui l'interesse
Citation
Moon21 a écrit:
Bonsoir tout le monde ,
Je viens vers pour me renseigner un peu , en gros j'ai besoin d'aide quoi
Alors je suis algérienne résidente en france , titulaire d'une carte de 10 ans je prévois de me marier er mon Homme habite en Algérie , tout d'abord ma situation financière est plus au moins stable je suis en CDI de 25h dans la restauration rapide et j'ai la prime d'activité en plus . Je dois faire dans les 1000€ par moi . Je me demandais vu que pour le regroupement on demande la stabilité financière es Que avoir un CDI pourrais passer meme si je ne touche que 1000€ et biensur ça dépend des mois je peu faire des heures complémentaires et toucher plus , alors je m'inquiète par apport à ça , si quelqu'un a déjà étais dans ma situation et fait la procédure vos conseilles seraient les bienvenue
Et sinon j'ai une autre question par apport au mariage ici en france es Que si on n'est pas français on peu quand même se marier ?
Merci beaucoup d'avance pour votre aide et bonne soirée
M
1 octobre 2017 12:44
Moha_jeune
Excuse moi ? J'avais demander de l'aide et non qu'on juge ma vie et qu'on fasse des commentaires dessurs , c'est carrément de l'intrusion !
Petite chose quand même j'en vais te répondre , cet homme dont tu parle est l'amour de ma vie ça fait 7 ans qu'on est ensembles mon grand et ca depuis Que j'étais au bled alors Merci de garder les commentaires de ce genre pour toi !
M
1 octobre 2017 21:05
La poule ne pond jamais ses oeufs dans un souk. Tu as choisi d'etaler ta vie dans un forum libre, je suis libre aussi de commenter a ma facon. A ce moment la pourquoi tu ne vas pas vivre avec lui en Algerie, c'est pourtant plus simple. Ahh j'ai compris la France c'est luxe et il y'a des allocs,...apres il y'en a qui crachent sur la France, avec des Nik La France. Quand il y'a un match de l'algerie c'est la guerre civile en France, 1 2 3 Viva l'Algerie, les poubelles et les voitures s'enflament et les abri-bus detruits. Ceci est valable pour les marocains aussi, tous les arabes en fait
Citation
Moon21 a écrit:
Moha_jeune
Excuse moi ? J'avais demander de l'aide et non qu'on juge ma vie et qu'on fasse des commentaires dessurs , c'est carrément de l'intrusion !
Petite chose quand même j'en vais te répondre , cet homme dont tu parle est l'amour de ma vie ça fait 7 ans qu'on est ensembles mon grand et ca depuis Que j'étais au bled alors Merci de garder les commentaires de ce genre pour toi !
M
1 octobre 2017 22:01
desole pour le message precedent, il ne s'adresse pas personnellement a toi, mais il s'adresse a tous ceux qui crachent dans la soupe de la France, alors que la France est un beau pays qui nous donnent des moyens totalement incomparable avec ce que nous donnent nos pays
Citation
Moon21 a écrit:
Moha_jeune
Excuse moi ? J'avais demander de l'aide et non qu'on juge ma vie et qu'on fasse des commentaires dessurs , c'est carrément de l'intrusion !
Petite chose quand même j'en vais te répondre , cet homme dont tu parle est l'amour de ma vie ça fait 7 ans qu'on est ensembles mon grand et ca depuis Que j'étais au bled alors Merci de garder les commentaires de ce genre pour toi !
M
1 octobre 2017 22:13
Excuses moi je n'ai étaler ma vie en aucun cas , je pensais que c'était un forum où on pouvais avoir des renseignements mais finalement l'idée que j'avais toujours eu sur les forums je l'ai confirmer maintenant !
Bref ton message si tu veux Le transmettre tu n'as qu'à aller faire ailleurs pas sur le mien , jusque la quand tu parle d'alloc et de je ne sais quoi moi je travail je me bouge le cul contrairement à d'autre et encore chacun sa vie je ne me mêle pas et je ne juge pas .. donc je te redis encore Que ton message est déplacer , par apport aussi au fait de me dire pourquoi j'irais pas vivre en Algérie ça ce n'est pas ton problème si tu n'as pas d'aide à apporter dégage de la et ne m'oblige pas à être plus désagréable que ça maintenant bonne soirée et j'espère ne plus rien voir de toi ici
Citation
Moha_jeune a écrit:
desole pour le message precedent, il ne s'adresse pas personnellement a toi, mais il s'adresse a tous ceux qui crachent dans la soupe de la France, alors que la France est un beau pays qui nous donnent des moyens totalement incomparable avec ce que nous donnent nos pays
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook