Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familiale
j
17 mai 2012 12:27
Salam alikoum,

Je suis de nationalité algérienne et j'ai la carte de séjour de 10 ans et je me suis mariée en algérie
j'ai fait une demande de regroupement familiale à l'offi pour mon mari :

- dépot dossier le 10 octobre 2011
- j'ai reçu l'attestation dépot dossier le 15 novembre 2011
- vissite d'enquéteur longement le 28 décembre 2011
- avis favorable du maire pour les resources et logement le 23 février 2012
- aujour d'hui je n'ai eu aucune nouvelle du dossier et j'attends la réponse de la préfecture de toulouse.

je veux savoir si quelqu un est dans le méme cas que moi ou a déja des renseignements sur le regroupement familiale

quelle est la durée du traitement du dossier a la prévecture ?
quelle sont les démarche a faire aprés avoir reçu l'avis favorable de la préfecture ?

je vous remercie d'avance mes fréres et soeurs.
G
17 mai 2012 14:56
Salamalaykoum

Pk tu.nas pas faite une demande de visa pour.conjoint francais et pk nas tu pas faite ton dossoer a lambassade de.france a alger.cest plus rapide vu que te algerienne .
en 6mois normalemt tt est regle.
mes amies ont procede ainsi.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
G
17 mai 2012 15:03
Ah ms ta que la carte de dix ans cest un peu compliquer la prefecture jte rassure ca vas se debloquer esperons car sache que quand ya une futur election presidentielle ladministration vit o ralentit et franchmt il laisse les affaires de mariage residence immigration de cote a cause surement des.nouvelles reformes du nouveau gouvernement.
dc ca te met ds limpasse tu.dois attendre et cest pas pr te decourager ms avec ces politiciens faudra attendre leurs lois sur limmigration pr le faire.venir inchallah que tt se passe.vite pr toi .
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook