Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial + visa touristique
k
17 mai 2008 20:23
Salut tout le monde,

Je voudrais savoir si c'est possible de demander un visa touristique même si la procédure du regroupement familial est en cours.

Merci
m
17 mai 2008 21:01
mon mari obtenait tout le temps un visa même pendant la procédure de regroupement.
Mais en afrique de l'ouest pour le maghreb je ne sais pas
k
17 mai 2008 22:50
Merci pour ta réponse, en fait je pense c'est pareil partout...
Sinon quand ton mari dépose le dossier pour le visa touristique, il leur dit qu'il y a un regroupement familial en cours.
m
17 mai 2008 22:57
Citation
kokokimou a écrit:
Merci pour ta réponse, en fait je pense c'est pareil partout...
Sinon quand ton mari dépose le dossier pour le visa touristique, il leur dit qu'il y a un regroupement familial en cours.

au dernier moment oui quand le consulat était au courant, par contre là il lui ont donné un visa de 2 semaines ou 1 mois je crois, je me rappelle plus, mais moins que d'hab (3 mois).
k
17 mai 2008 23:02
et ça date de quand son dernier visa? et vous etes de quel pays
m
17 mai 2008 23:19
tout ça c'était en 2005

afrique de l'ouest
D
18 mai 2008 22:07
Bonjour Moimême,
je m'excuse de faire un peu hors sujet mais, mon souhait serait de discuter personnellement (par mail si possible) avec moimême. En effet, j'ai suivi dans un de vos postes précédents où vous parliez de la possibilité d'obtenir d'un titre de séjour "vie privée & familiale" pour une personne en situation en irrégulière vivant en france depuis 5 ans mais ayant donné naissance à un enfant. Voilà il se trouve que ma femme (on n'a fait que le mariage religieux) est dans ce cas, sauf qu'elle n'est pas en situation irrégulière mais elle est étudiante depuis presque 5 ans et notre enfant aura bientôt 20 mois et j'étais étudiant mais je viens de changer de statut et j'ai donc depuis peu une carte salariée. donc voilà, j'aimerai savoir si Moimême peut nous aider à régulariser sa situation par le biais d'associations ou d'avocats. alors, si moimême peut me répondre ce serait trés bien en me donnant si possible des indications et des adresses par ma boîte mail: [email protected]
Encore une fois je m'excuse d'avoir fais hors sujet, mais c'est le seul moyen pour moi de rentrer en contact avec Moimême. Merci.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook