Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement Familial : Visa donné le même jour de la visite médicale à...
M
3 janvier 2012 16:51
Salam Alaykoum,
j'ai déposé un dossier de Regroupement Familial le 02/12/2011.
- est ce que le Visa est donné le même jour de la visite médicale à CASA (sachant que je dépend du consulat de FEZ)?
- est ce que je dois attendre la convocation du consulat de Fez pour me présenter et déposer le complément de dossier ou il faut aller sans l'attendre?
Merci beaucoup pour vos réponses.
[u]- Dépôt de dossier[/u] : [b]02/12/2011[/b] [u]- Visite du logement[/u] : [b]04/01/2012[/b] -[u]Complément dossier préfecture :[/u][b]02/01/2012[/b] [u]- Test de français réussi [/u] : [b]05/01/2012[/b] [u]- Transfert à Nanterre:[/u][b]16/02/2012[/b]
M
17 janvier 2012 16:27
Salam Alaykoum,
est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait est ce que le visa est donné le même jour de la visite médicale à CASA pour le regroupement familial? (me femme dépend du consulat de Fès)

Merci par avance pour vos réponses.
Salam Alaykoum
p
22 juillet 2013 17:07
bonjour,
Je recherche des informations c'est urgent
le groupement familiale a été accordé à mon épouse et ma fille en mai 2013
ma femme a fait les 40h de cours de français en juillet 2013
et ensuite elle est entrain d'attendre la convoation au consulat de Fez, après dite moi qu'est ce qu'il va se
passer pendant la convocation et le visa elle aura quand et si elle doit donner de papier ?
merci
22 juillet 2013 19:17
salamm khoyyaaa mohimm ila jatha convocationn bach tmchi lconsulat radi t7At hi les papier litlbolha wsafi apres tsna la decision dyal l prefet radi yjik par courier apres 3Ad tchad rdv dyal la visite medicale wle jour dyal visite radi tchad lvissa wla yshal 3la ljami3
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook