Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement familial svp urgent
s
21 octobre 2014 20:03
bonsoir je voudrais savoir comment ont peut voir ou en n'est le dossier du regroupement familial. merci d'avance de vos réponse
M
22 octobre 2014 00:44
Bah faut voir avec la prefecture
M
22 octobre 2014 00:48
Stp tu peut partager avec moi ton parcoure car même je viens de département 42
s
23 octobre 2014 19:08
alors 16 mai 2014 dépôt du dossier 5 juin visite de l'appartement 22 juillet test et la j'attend la décision de pref pour la visite médical
s
23 octobre 2014 19:15
et pour la préfecture il veule pas me dire se qu'il en est il me dise on est en train de traiter les dossier de février et qu'il ont pas reçu le compte rendu du contrôle alors que si; 15 jours après le contrôle ofii a tout renvoyer a la préfecture et ofii une me dit on est en train de traiter les dossier 2013 une autre me dit il sont en train de traiter votre dossier
M
23 octobre 2014 22:24
En faite les gens de la prefecture sont des menteurs ils savent rien, en tout les cas c'est tu as un salaire plus que le smic ( plus que 1128€ par mois) tu auras ton RF inchalah car c'est ton droit, perssone ne peut te refuser, pour le logement c'est facile ici a 42 c'est moin chère, mais qu'elle est ta nationalité?? En plus ton mari il est ou bled ou ici en France!?
s
24 octobre 2014 12:30
en faite quand agent de l'enquête est passer le 5 juin elle ma dit qu'il te manque un salaire elle ma dit des que vous avez votre fiche paie de juin et votre contrat envoyer le a ofii car vous risquerez d'avoir un refus c'est pas sur il se peut que non il se diront peut être qu'elle travaillera toujours a hôpital vu qu'elle y travaille depuis 2012 et donc c'est se que j'ai fait et j'ai continuer a envoyer pour les mois d'après ainsi que les contrat car maintenant j'ai des contrat tout les 3 mois car en début année c'étais tout les mois depuis fin mars c'est tout les 3mois car l' agent ma calculer de mars 2013 a avril 2014 il y avais un trou comme l'année demander sur le dossier du regroupement familial et comme moi ,j'ai travailler de décembre 2012 a décembre 2013 a temps partiel pour 805eur a 104heure pendant 10 ou 11 mois toujours avec le même salaire il ne changeais pas sauf les heures j'avais 100 heure le début puis 104heure de décembre 2012 a décembre 2013 en une année j'avais cumuler 1128 heure et depuis janvier j'ai commencer a être a temps plein entre 1300eur a 1400eur du salaire et quand j'ai envoyer a l'offi les fiche de paie mais ils ont même pas envoyer a la préfecture car la dame de offi ma dit il y a quelle jour pourquoi vous nous envoyez ses fiche de paie on a plus votre dossier c'est tout a la préfecture en plus dans votre dossier ont demandais de mars 2013 a avril 2014 après on sent fout j'ai dit mais c'est l'enquêtrice qui me l'a dit d'envoyer a l'ofii et elle ma dit a bon elle vous a dit sa et bein il faut envoyer a la préfecture tout documents demander ou changement il faut l'envoyer a la préfecture alors j'en est déduis qu'il sont rien donne je me suis déplacer a la préfecture et je leurs donner en main propre voila
M
24 octobre 2014 19:44
Donc tu n'as rien à craindre tu auras ton RF bientôt inchalah en plus ici à 43 ne sont pas trop série ,
M
24 octobre 2014 23:26
Mdrrr oui 42 pas 43 je me suis tromper, inchalah tu auras un avis favorable avant la fin de cette année
s
26 octobre 2014 17:52
j'espère icha'allah sinon toi tu es passer part la? c'est possible de me raconter ton parcours
26 octobre 2014 18:29
Citation
Milou4275 a écrit:
En faite les gens de la prefecture sont des menteurs ils savent rien, en tout les cas c'est tu as un salaire plus que le smic ( plus que 1128€ par mois) tu auras ton RF inchalah car c'est ton droit, perssone ne peut te refuser, pour le logement c'est facile ici a 42 c'est moin chère, mais qu'elle est ta nationalité?? En plus ton mari il est ou bled ou ici en France!?

Salam,

Les agents de la préfectures sont des menteurs, et ne savent rien ? Je vous dirai juste, que si ces agents ne donnent pas d'information, c'est pour éviter les débordements de certains, agressions, et insultes.

Faut pas juger, ou dénigrer, comme ça. C'est pas bien No no
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook