Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial ( tlscontact )
14 avril 2013 09:17
salam mes freres je veux savoire quand et comment je doit faire inscription au tlscontact
ma femme vit a oran donc si possible de inscrire a tlscontact pour alger ou bien il ya tlscontact a oran
[center][color=#3300FF][/color][/center][color=#3300FF][/color][color=#00CED1][/color][color=#FF00CC][/color]
14 avril 2013 10:43
Citation
KIMONED a écrit:
salam mes freres je veux savoire quand et comment je doit faire inscription au tlscontact
ma femme vit a oran donc si possible de inscrire a tlscontact pour alger ou bien il ya tlscontact a oran

Bonjour kimoned,
la demande de visa d'après la nouvelle procédure, doit se faire dés lors de la réception de l'avis de dépôt.
Tu dois prendre RDV sur le site de TLS CONTACT. En ma connaissance ce sera à Alger.
Voilà mon frère, j’espère que ça pourra t'aider
14 avril 2013 10:55
Citation
abdenour93 a écrit:
Citation
KIMONED a écrit:
salam mes freres je veux savoire quand et comment je doit faire inscription au tlscontact
ma femme vit a oran donc si possible de inscrire a tlscontact pour alger ou bien il ya tlscontact a oran

Bonjour kimoned,
la demande de visa d'après la nouvelle procédure, doit se faire dés lors de la réception de l'avis de dépôt.
Tu dois prendre RDV sur le site de TLS CONTACT. En ma connaissance ce sera à Alger.
Voilà mon frère, j’espère que ça pourra t'aider[/quo
BNJ ABDENOUR93
DONC SI JE FAIT LA DEMANDE APRES MA FEMME ELLE DOIT ALLER A CONSULAT DE FRANCE A ALGER ????
14 avril 2013 11:37
Citation
KIMONED a écrit:
Citation
abdenour93 a écrit:
Citation
KIMONED a écrit:
salam mes freres je veux savoire quand et comment je doit faire inscription au tlscontact
ma femme vit a oran donc si possible de inscrire a tlscontact pour alger ou bien il ya tlscontact a oran

Bonjour kimoned,
la demande de visa d'après la nouvelle procédure, doit se faire dés lors de la réception de l'avis de dépôt.
Tu dois prendre RDV sur le site de TLS CONTACT. En ma connaissance ce sera à Alger.
Voilà mon frère, j’espère que ça pourra t'aider[/quo
BNJ ABDENOUR93
DONC SI JE FAIT LA DEMANDE APRES MA FEMME ELLE DOIT ALLER A CONSULAT DE FRANCE A ALGER ????
Oui elle doit aller à Alger.
14 avril 2013 11:39
Citation
abdenour93 a écrit:
Citation
KIMONED a écrit:
Citation
abdenour93 a écrit:
Citation
KIMONED a écrit:
salam mes freres je veux savoire quand et comment je doit faire inscription au tlscontact
ma femme vit a oran donc si possible de inscrire a tlscontact pour alger ou bien il ya tlscontact a oran

Bonjour kimoned,
la demande de visa d'après la nouvelle procédure, doit se faire dés lors de la réception de l'avis de dépôt.
Tu dois prendre RDV sur le site de TLS CONTACT. En ma connaissance ce sera à Alger.
Voilà mon frère, j’espère que ça pourra t'aider[/quo
BNJ ABDENOUR93
DONC SI JE FAIT LA DEMANDE APRES MA FEMME ELLE DOIT ALLER A CONSULAT DE FRANCE A ALGER ????
Oui elle doit aller à Alger.
DONC DES JE REÇOIT ATTESTATION DE DÉPÔT DE JE FAIT INSCRIPTION SUR TLSCONTACT
s
14 avril 2013 22:54
salam
oui une fois lattestation de dépot reçue elle doit prendre rdv sur le site de tls contact , créer un compte et préparer les documents demandés pour le jour du rdv
a
17 avril 2013 10:29
mais maleureusement il sont en grève et le 1er rdv disponible est en mois de juillet!!!!!
12 mai 2013 20:33
je suis tunisiene mon mari habite a toulouse mon parcour :
attestation de depot de dossier: 20 FEVRIER 2013
test français a tunis : 07 mars 2013
visite de logement : 22 MARS 2013
.....................
alors je veux savoir est ce que j'atten AF de prefet ou bien je fait l'inscrit a tls contact et je pren un RDV
m
26 février 2014 22:26
svp j'ai depausé mon dossier a tls j'aimerai bien savoir a peu pret combien dur la procedure s quelqu'un est deja passer par la merci de me le dire
m
27 février 2014 14:46
il faut que vous prenez un rendez vous c la nouvelle procedure apres avoir eu la date du rdv vous devez aller au consulat et depauser votre dossier avec l'attestation de depot
a
26 août 2014 13:14
bn jr svp je veux savoir comment valider la demande psk a chaque fois ils sont demandé de confirmer la 2em étape qui concerne le nombre de famille qui va partir et moi je veux partir tout seulJe vous remercie par avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook