Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial en Seine maritime (76)
D
18 août 2012 06:13
Salam a tous ! Je veux Savoir Si il y a Des Gens Qui Depend de la Prefecture De Seine maritime 76 !! repondez moi Svp et Merci d avance ...
D
3 décembre 2012 01:41
Citation
DzMina76 a écrit:
Salam a tous ! Je veux Savoir Si il y a Des Gens Qui Depend de la Prefecture De Seine maritime 76 !! repondez moi Svp et Merci d avance ...
3 décembre 2012 15:38
wa3alikom salam

malheureusement je ss pa de 76, je vx juste activer ton poste, moi aussi je cherche des gens de 78 si vs connaissez quelqu'un
f
3 février 2013 15:02
salut
je dépends de la seine maritime et j attends la réponse de la préfecture. Mon dossier a été transféré par l offi depuis juillet 2012
a
3 février 2013 15:06
bjr
je suis de seine maritime. Mon dossier a été transféré à la préfecture depuis juillet 2012; J attends la réponse,
E
3 février 2013 18:13
Bonjour à tous
je voudrai savoir s'il y a des gens qui ont eu un avis favorable en Seine maritime 76 ces derniers mois. Je voudrai savoir la durée qu'a pris leur dossier à la préfecture.
Merci
D
6 février 2013 01:44
Salem !
Moi aussi je dépend de la préfecture de Seine Maritime (76) et Mon dossier a été transféré en MAI 2012 !
Bon courage a tous
D
6 février 2013 01:53
Citation
Elimane Ili a écrit:
Bonjour à tous
je voudrai savoir s'il y a des gens qui ont eu un avis favorable en Seine maritime 76 ces derniers mois. Je voudrai savoir la durée qu'a pris leur dossier à la préfecture.
Merci
Ces derniers mois je pense pas qu'il y a des gens qui on eux un avis favorable mais voila ce que j'ai trouvé:
88 .............a ecrit

nationalite marocaine................ regroupemet familial a rouen 76
voila son parcour:

dépot de dossier :----------------------------- 20/08/2011
visit logement : ---------------------------------26/08/2011
test francais : ------------------------------------22/09/2011
dossier envoyer a la prefecture : ----------24/02/2012
avis favorable : ---------------------------------29/03/2012 ( apres 7 mois d attente ) thumbs up
la convocation pour visite medical a casa maroc......... le 24 avril 2012
---------------------------------------------------------------------------------------------------- ----------------------------------------------------------
LISTE DES DOCUMENTS OBLIGATOIRES A PRESENTER LE JOUR DE LA VISITE MEDICALE POUR CHAQUE MEMBRE DE FAMILLE au MAROC
- Lettre de la préfecture (ou copie) autorisant le regroupement familial (+ 2 photocopies),
- Le formulaire de visa long séjour téléchargeable sur Internet, complété, daté et signé pour chaque passeport, site Internet : www.consulfrance-ma.org (rubrique visas),
- Un passeport individuel d’une validité supérieure à 6 mois pour chaque membre de famille, y compris les enfants mineurs (+ photocopies obligatoires des pages 1 à 6),
- Le livret de famille (+ photocopies)
- Photocopie de la carte de séjour en France du demandeur (2 photocopies)
- Carte d’identité nationale,
- 3 photos d’identité (format 3,5 x 4,5 – en couleur sur fond blanc – visage découvert),
- La somme nécessaire au paiement des droits de chancellerie pour l’obtention du visa (1200 Dhs par passeport),
- Le carnet de santé et les certificats de vaccination (vaccin IDR obligatoire pour les enfants de 12 mois à 15 ans, venir avec les résultats du vaccin le jour de la visite médicale à l’Ofii),
- Un dossier médical du médecin traitant en cas de maladie chronique, de handicap ou de grossesse.
- le livret bleu de formation (uniquement si une formation de 40 heures de Français a été suivie au Maroc


et

miss you .................. a ecrit

nationalite marocaine habite au maroc...mon marie habite a rouen 76.....regroupemet familial rouen 76

14/06/2010 --------mon mari a fait un dossier de regroupment familail
07/07/2010--------test de la langue francaise au maroc
16/07/2010 --------la visite de logement
27/08/2010---------complété le dossier au consulat de france au Maroc
avril 2011---------- dossier transferer a la préfécture
25/10/ 2011--------mon mari a reçus l'avis favorablethumbs upthumbs up
b
4 août 2013 16:52
merci de nous informer s'il y un retard au niveau du traitement des dossiers de regroupement familial a Rouen ,on a déposer notre dossier depuis 11/2012
a
11 septembre 2013 23:41
mon mari a déposé le dossier depuis 01 /2013 rien de nv
r
3 décembre 2013 00:29
on vas perdre une vie pour avoir la réponse de RF a Rouen
pour moi mon marie a déposé une demande de RF le 13/10/2012 jusqu’a aujourd'hui pas de réponse vraiment c'est trop
m
3 décembre 2013 12:23
salam rahma 76 ,

ce que je comprend pas comment vous n'avez pas été informé que votre dossier a été refusé plutot ? vs etiez au courant que votre dossier etait passé de l'ofii à la prefecture ?

j'ai deposé mon dossier le 19/11/2012 , viste du logement le 27/03/2013 , accord du maire le 3 mai et depuis le dossier est à l'offi ( je suis de nationalité tunisienne )

je suis de rouen , je peux avoir les coordonnés de votre avocat car je cherche un avocat pour accélerer les choses , merci d'avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook