Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial 2013 à Saint Étienne (42)
i
30 décembre 2012 00:54
Salem 3alaykom
je suis tunisienne, mon mari a déposé le dossier de regroupement familial à Saint Étienne et voila notre parcours ;
dépôt de dossier a l'ofii de Saint Étienne (42) le 14/06/2012
j'ai passé le test des valeurs de la république à Tunis le 27/07/2012
visite du domicile 31/07/2012 ( bien passé 60 m²)
et dès cette date on n'a plus d'informations sur le dossier.
Sachant que mon mari est un ingénieur et il a un CDI.
Maintenant, on est tjs à l'attente de la réponse...
j'espère que je trouve parmi vous qui peut m'aider et qui a un cas pareil
Merci d'avance
i
30 décembre 2012 03:00
svp j'attends vos réponses SOS
k
30 décembre 2012 10:59
salut mon frère , c'est vrai que ta toute les condition pour avoir af inchalah, essai de contacter l'offi pour avoir l’état de ton dossier ou bien par email si il es transféré a la préfecture , bon courage
i
30 décembre 2012 15:12
le mois d'octobre, la dame à l'OFII a dit que le dossier est encore chez eux et qu'on doit attendre au minimum 10 mois pour avoir une réponse et elle a dit qu'il y a des dossiers en cours de traitement depuis plus qu'un an. après une semaine, elle a dit qu'elle n'a pas aucune idée si le dossier est encore chez eux,ou il est perdu ou il est déjà envoyé à la préfecture.
SVP j'ai besoin de votre aide, si qq d'entre vous a une idée sur le procédure et comment ça se passe? et combien de temps faut-il attendre ?
i
30 décembre 2012 15:41
salem
svp est ce que vous connaissez l'adresse mail de l OFII de saint Étienne ?
m
23 février 2013 21:42
salem voila jai dèpose mon dossier le 27/02/12 et 1moi apres visite de logement.et après mon dossier il et parti a la prèfecture depuis 05/12jusqua maintenant san rèponse . merci de me repondre si trop long. jappel loffi de lyon si la messagerie et la prèfècture ne rèponde pas au tèlèphone .je suis très inquiette davoir une rèponse nègative merci de rèpondre
 
 
N
7 juin 2014 20:43
salam, je suis un algerien qui est venu avec visa belge en france apres expiration de mon visa je me suis marié avec une francaise a la mairie en France
de suite, j ai fais une demande de recipisse a la prefecture
Ma demande a ete refuse pour cause entre irreguliere en France
Pouvez vous me conseiller car je ne comprend pas le refu de ma demande
merci de votre reponse
M
7 juin 2014 23:57
C pas normal ça !!!!! Mais qu'elle prefecture svp!!!!! Normalement vous avez un visa chenguen!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook