Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial,procédure?
M
18 février 2011 16:40
Bonjour,quelle sont les procédure pour ramener sa femme du maroc?
M
18 février 2011 17:28
salam
est ce que ta la double nationalité française ? ou pas
M
18 février 2011 17:29
oui j'ai la double,francaise et marocaine
M
18 février 2011 17:40
ds ce cas mon frere ,
si tu a deja ft l acte de mariage tu dois commencer apreparer ton dossierr pour l envoyer a nantes pour la transciption de ton acte de mariage a fin d avoir votre livret de famille
si t tas pas encore fait lacte tu dois passer par CCM certificat de capacité de mariage .
M
18 février 2011 18:03
Il faut quoi comme papier pour préparer ce dossier?il faut remplir quelle condition?
M
18 février 2011 23:01
SALAM
pour ce dossier j en sais pas trop tu peux consulter le site du consulat de france a la quelle depend ta femme, tu peux mm chercher sur le forum y en a pas mal de topic qui parle de ça. sinn jespere ke les yabis qui ont passé par la vont te repondre et Bon couraaage
a
19 février 2011 19:20
svp je galere pour avoir c reponse ... qd on es franco marocaine et kon es marier a 1marocain +bb donk marocain de conjoin et paren denfan francai....bref la il a u ca carte de 1an ki ce termine biento on a rdv a la pref prochainemen mai je c pa du tou il donn koi kom carte de sejour apre ???? encor 1an ou otre on depen de la pref de rouen g besoin de c reponse svp g ete me renseigner la ba mai il son houhrine a laceuill il on rien di No no
a
20 février 2011 00:01
pa de rep
s
7 mai 2011 17:26
slt aafrita
ton mari va avoir pdt 3 ans une carte de séjour a renouveller tout les ans et aprés il aura une carte de séjour de 10 ans .
voila j'espére k jé pu t'aider
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook