Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement familial pour la suisse
t
11 décembre 2014 12:10
Canton vaud j v de deposer mon dossier a l fin d octobre
k
4 août 2015 19:51
bonjours
je suis marie avec une femme suisse je fait tout des papier
en Alger maintenant pour demander visa je besoin quoi svp aides moi
h
17 août 2015 11:36
Bonjour,
vous avez besoin de faire une demande de visa en Algérie et fournir les documents demandées à l'ambassade
Bonne chance
H
1 septembre 2015 15:35
Salem je suis tunisienne et mon mari habite en Suisse et sa nationalité est tunisienne..j'ai déposé mon dossier le 25/08 ..combien de temps à peut près je dois attendre pour avoir mon visa?
h
8 septembre 2015 10:54
Bonjour,
ça dépend dans quel ville ou canton il habite,
son permis de séjour (B ou c)
sa situation financière.
le délai est de deux mois en général s'il n y a pas de enquêtes
6 mois voir plus s'il y a une vérification
Bon courage
D
15 septembre 2015 07:34
Bonjour,
6 mois voir plus c est long comme attente.
Mn mari est dans l attente du visa. J ai un passeport suisse et j habite à Genève . Le délai que vous avez citée concerne aussi mon canton?
h
17 septembre 2015 08:47
Bonjour,
Le canton de Genève est parmi les cantons qui font moins de complications pour les demande de visa.
Pour le délai s'ils commencent à enquêter et faire des entretiens il faut compter dans les 6 mois voir plus.
Pour une demande de visa pour faire un mariage en suisse, la procédure est longue aussi
si tu veux plus d'infos tu peux me contacter par message privé.
Je te souhaite bonne chance smiling smiley
N
17 septembre 2015 12:00
Bonjour je suis tunisien et j ai marié avec une suissesse j ai fais le demande de ccm en Mars 2015 j ai reçu mon certificat en Mai 2015 et j ai fais mon mariage et j ai déposé mon dossier de visa le 26 Mai a l ambassade de Tunisie et la Suisse contacte ma femme en Juin elle porte mon Nom et en 18 juin elle a reçu une feuille pour déposer le dossier a l office sont demandé -bail de loyer -justification de moyen financier - comment elle me connaître et est ce que moi j ai des enfants ou non et après ils ont reçu tout les documents de ma femme le 15 juillet svp aide moi est ce que je vais attendre plus que ça et merci
N
17 septembre 2015 12:15
J ai besoin d une réponse svp
h
18 septembre 2015 08:44
Salam,
tu as fait une demande de visa ou pas encore?
N
18 septembre 2015 10:31
Oui c'est bon je le fais depuis 26 Mai le demande de visa à l ambassade de la Suisse
N
18 septembre 2015 10:34
Salem , oui j'ai fais mon demande visa à l ambassade de la Suisse depuis 26 Mai
h
20 septembre 2015 23:16
Salam
Elle faudera que t'a femme les relance par mail pour savoir le statut de ton dossier...
Bonne chance
H
30 septembre 2015 00:10
Salem mon mari habite a bellinzona et il a le permis C
h
30 septembre 2015 10:20
Salam oui est la question Heu
H
30 septembre 2015 16:29
Salem...j'ai deja demandé precedement a propos la durée de la reponse pour avoir mon visa et vous m avez dit que ça depond de type de permis ect...alors je termine mon msg
H
30 septembre 2015 17:31
J'ai déposé mon dossier depuis 25/09 et l'ambassade n'a pas encore appeler mon mari pour les documents qu'il doit remettre a l'ambassade en suisse
H
1 octobre 2015 13:51
J'ai besoin d'une reponse svp
H
1 octobre 2015 17:16
Reponse svp moody smiley Je suis stressée eye popping smiley
h
2 octobre 2015 06:54
Salam No stress Zen
S'il a déjà le permis C ça facilite les choses.
et s'il a une situation financière stable ca aide le démarche, mais pas forcément qu'il soit convoqué.
Dans mon cas ma femme a fait le regroupement familiale sans que je sois convoqué.
Bonne chance et si t'a d'autre questions n'hésite pasBye
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook