Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial pour un homme déjà divorcé ?
a
6 décembre 2011 16:50
salut tout monde , comment allez vous ? j'espere que vous allez trés trés bien

en effet , je veux juste demander , si un homme est deja divorcé, et marié une autre fois , est qu'il va suivre les memes demarches de regroupement ? c'est à dire , est qu'il va apporter d'autre papier ou document ,
est cequ'il faut mentioner son divorce dans ces document la ,
s
7 décembre 2011 13:57
samia87


oui il doit prensenter les meme papiers +++++ copie de l'acte de divorce traduit et l'egaliser si il a un divorce difinitif


ou par un jugement doit ajouter attestation de non appel ou de non remariage
g
1 février 2013 11:34
bjr.voila mon probleme.je souhaiterrai faire un regroupement familiale pour ma femme d origine marocaine et moi turc.ds le dossier il demande le jugement de divorce si l un des 2 divorcé,ki es le cas pour moi.moi et mon ex femme d origine turc les 2,et nous avonsdivorcé en turki a l amiable et ke mon ex a la garde des enfants.mais sur le jugement de divorce ne mentionne pas la pension alimentaire est se ka sa caus problem pour mon dossier.ou si je ne dit pas ke g été divorcé peu posé probleme.comment faire
d
4 février 2013 02:05
bonjour

si l'administration française savait qu'il y'avait un mariage , donc il faut apporter la preuve du divorce

sinon c'est pas la peine de le mentionner

faites juste attention que la mention divorcé ne figure pas sur le dernier acte de mariage, car si c'est le cas il n'a d'autres solutions que de mentionner le divorce et le justifier .

quant aux pensions , ça n'a aucune importance , car le but de tout cela est d'éviter la polygamie

bon courage à vous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook