Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial pour enfant mes déjà en France?
O
2 avril 2011 18:13
SVP comment procéder à une régularisation du regroupement familial pour mes enfant déjà en France ?
J’ai à ma charge 3 enfants (11, 14 et 16ans). Nous sommes rentrés en France le même jour en Juillet 2007 à l’age respectif de 7, 10 et 12 ans avec visa visiteurs sans demander une carte de circulation pour mes enfants car sur leur visa est écris : Voir carte de séjours des parents. Moi je suis en situation régulier depuis ma rentée, avec carte de séjours, salarie depuis 3ans (SMIG seulmt), j’ai un logement de 45 m carré, je paye mon loyer depuis 2008. A la fin de l’année scolaire en Juillet 2008 et suite à un mal entendu avec mon ex-épouse, ce dernier les a rapatrier au Maroc et a retenu les passes port. J’ai fait une plainte, j’ai refait les passes port et j’ai ramené mes enfants en France en novembre 2009, mais avec un visa touriste, par manque de temps. Ils sont scolarisés depuis novembre 2009. En 2011, j’ai demandé à la préfecture de haute seine la régularisation pour une carte de circulation mais leur dossier a été classé, car ils quitter la France pour plus d'une année. Comment alors je peux continuer mon combat ? Puis je demander une régularisation du regroupement familial ou faire un avocat ? SVP si qlq’un peut m’aider avec des conseil juridiques ou des procédures et je vous remercier d’avance, car mes enfants n'ont ni carte de circulation, ni sécu, ni CAF, ce qui me trumasime moi et mes enfants.
.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/04/11 21:37 par Oscarf5.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook