Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement familial pour la belgique
t
27 décembre 2006 20:49
moody smileybonjour à tous ,

tts d'abord je vous félicitent pour votre forum que je trouve personnellement
très chaleureux ....
voilà je vs explique ma situation ,je suis belge et il y a 5 mois je me suis mariée
au maroc à taounate exactement pour tts ceux qui connaissent winking smiley
notre mariage à eu lieu le 31 juillet 2006 et à été le plus beau jour de notre vie ...
puis en date du 07/08/2006 nous avons déposer la demande de visa pour mon mari
à casablanca depuis moi je suis hélas rentrer en belgique mais sans mon mari qui depuis 4 mois me manque à un point fouuu moody smiley oui devoir vivre sans son mari et de même pour lui et le pire que l'ont puisse
vivre dans un couple ...pour notre situation à ce jour depuis ce 31/08/2006 date à laquel je suis aller à
ma commune avec mon acte de mariage j'ai eut la suprise d'apprendre de celle çi ne pouvait plus
tout de suite transcrire les actes de mariages vennant de l'étranger et qu'avant il leur faller envoyer celui çi au parquet ( procureur du roi ) qui devait donner son accord à la commune après enquête faite
et sur un délais que l'ont ne sais même pas porter à notre connaissance encore à ce jour moody smiley tout ce qu'ont nous est qu'il nous faut attendre encore et encore moody smiley .... svp si il y a des couples qui sont dans notre situation pourriez vous svp me dire comment pour vous celle çi évolue et si cela va durer encore
longtemps dans l'attente de vite vous lires et en vous remerciant bcp d'avance je vous souhaitent à tous bcp de bonheur et courage aussi encore merci à tous ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook