Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial sur place "montrouge"
m
2 décembre 2012 15:46
Bonjour,
j'ai besoin de vos témoignages concernant les RF sur place dans le 92?
mon mari occupe un poste de cadre supérieur, et je viens de finir mes études, donc à la recherche d'un emploi. j'ai déposé mon dossier le 28/11 et ma carte expire fin février, on m'a dit que ça pouvait prendre jusqu'à 9 mois avant d'avoir l'AF... dans ce cas:
1- est ce qu'avec l'attestation de dépot je pourrais avoir autant de recépissé en attendant le retour du préfet?
2- est ce que je serais habilité à travailler à temps plein?
3- est ce que vous avez eu des retours de dossiers incomplets? si oui qu'elles étaient les pièces qu'ils demandaient?
4- ça fait 6ans que je suis en france, je suis à ma 7ème année, est ce qu'on va me demander de faire une visite médicale aussi? si oui, est ce que les RDV donnés sont proches?

Merci pour votre aide
m
3 décembre 2012 18:58
80 visites et pas de retour?? je vous donne plus de détails par rapport à ma situation ça vous aidera peut être à me renseigner?
je viens de signer mon cdi, mais ma carte expire bientôt, quand j'ai appelé "info migrants" on m'a dit que le mieux pour moi est d'entamer une procedure de changement de statut salarial en parallèle car ça prend moins de temps que RF mais je ne sais pas si ça jouera en ma défaveur si je fais deux procédures en mm temps et qu'on me refuse les deux requêtes?!
est ce qu'à la fin de mon titre de séjour j'aurais un récépissé très vite ou il va falloir suspendre mon cdi??

besoin de vos témoignages!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook