Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial sur place et grossesse
S
27 août 2015 09:00
Salam, je suis marié depuis 2010 avec un marocain résidant en France il a la carte de 10 ans j'ai un enfant qui est né au Maroc j rentrer en France en 2014 moi et mon fils avc un visa touriste, après mon fils a eu sa carte de circulation et j 'ai accouchè en avril dernier en France et pour mon deuxième fils il a aussi sa carte,mais pour moi je voulais prendre rendez vous pour faire ma première demande ils ont refusé ils disent que je dois justifier 5 ans de présence en France ou bien de revenir au Maroc pour faire le regroupement familial
Aidez moi svp
27 août 2015 12:25
Citation
Sazy a écrit:
Salam, je suis marié depuis 2010 avec un marocain résidant en France il a la carte de 10 ans j'ai un enfant qui est né au Maroc j rentrer en France en 2014 moi et mon fils avc un visa touriste, après mon fils a eu sa carte de circulation et j 'ai accouchè en avril dernier en France et pour mon deuxième fils il a aussi sa carte,mais pour moi je voulais prendre rendez vous pour faire ma première demande ils ont refusé ils disent que je dois justifier 5 ans de présence en France ou bien de revenir au Maroc pour faire le regroupement familial
Aidez moi svp


Salam,

Faites un regroupement familial.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
S
27 août 2015 16:57
Bonjour comment je fais un regroupement familial sur place et j'ai pas de carte pack'il demandent carte étudiant
S
27 août 2015 17:00
Svp aidez moi et expliquez moi mieux la procédure
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook