Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement familial Paris 75
r
5 avril 2015 15:27
Salem aalikom
Je suis nouvelle sur ce forum
Ssvvp soeur et frère ; si ya quelqu'un parmi vous qui a entamé un regroupement familial sur Paris 75
Et qui a eu un avis favorable ou défavorable avec le motif de refus
Ssvvp partagé vos parcours
r
6 avril 2015 09:40
Sssvvp partagé vos parcoursClap
s
6 avril 2015 10:52
Bonjour tout le monde Bonjour roza75; je voulais partager avec vous mon parcours peut être il va vous aidez a trouvé des réponses pour vos questions :

le 20 avril 2014 dépôt du dossier a l'ofii
le 03 juin 2014 attestation de dépôt thumbs up
le 18 aout visite du logement et contrôle des ressources
le 17 juillet 2014 dépôt de demande de visa long séjour TLS contact ALGER
le novembre 2014 transfert du dossier a la préfecture de Toulouse Dansethumbs up
le 02 mars la demande accordée en attente de la signature DanseDanseDanseDanse
le 24 mars signature de la demande thumbs upthumbs upthumbs upthumbs up
le 27 mars courrier arrivé avis favorable DanseDanseDanse
le 02 avril arriver du courrier de l'ofii pour le payement de 265 euros
le 02 avril payement de redevance WelcomeWelcomeWelcome
le 12 avril le dossier est transféré au consulat de France à Alger
en attente pour le dépôt du passeport.
Bon courage roza75 c dur d'attendre c très très dur il faut être patiente .
s
6 avril 2015 16:05
salimaasi

vous n'êtes pas à Paris non?

car les délais sont de 4 à 6 mois à Paris
r
6 avril 2015 17:35
Salem sami004 tu peux me cité ton parcours SS VP si tu es sur Paris 75
11 avril 2015 23:13
Salem Roza,
y a un austre poste ou on a mit nos parcours :-)

[www.yabiladi.com]
r
12 avril 2015 12:53
Salem hanane14_75
Merci pour votre réponse ; mais ya pas plus de détail d'après les parcours que j'ai vus ; leur contrat de travail ,salaire ex....
Mai bon
12 avril 2015 13:27
Tu peux toujours poser les questions sur l'autre poste, il y a plus de monde !
Contacte moi par MP si tu veux des détails sur ma procédure
29 avril 2015 18:22
Moi mon mari il habite à Nanterre ville Paris
On a déposé notre dossier en septembre 2014 on a reçu l'AF en mars 2015
k
30 avril 2015 16:22
salam tout le monde
Mon mari a déposé dossier RF dans 75 ,il a reçu l'attestation de dépôt 12/03/2015
Il a ensuite reçu un courrier auprès de l'ofii pour une visite du logement qui aura lieu fin du mois 5
Ce qui m'inquiète c'est que j'ai pas encore reçu la convocation pour passer le test français Ain Borja casa
Est ce que c normal ce retard?est ce que mon dossier n'est pas encore transféré à l'ofii Maroc Ain Borja?et si c le cas qu'est-ce que je dois faire ?
s
1 mai 2015 00:16
Citation
Rouri.AAA a écrit:
Moi mon mari il habite à Nanterre ville Paris
On a déposé notre dossier en septembre 2014 on a reçu l'AF en mars 2015
Nanterre ce n'est pas à Paris, c'est dans le 92.

Dans Nanterre c'est combien le délai entre l'envoi de dossier et l'AF?
1 mai 2015 09:30
7 mois entre l'envoie du dossier et l'AF
r
1 mai 2015 10:32
Donc pas mal
1 mai 2015 10:35
r
1 mai 2015 11:00
Hmdlillah laakouba Lina ga3 nchallah
1 mai 2015 11:06
Quand avez vous déposé votre dossier?
r
1 mai 2015 12:46
Mois d'avril
1 mai 2015 13:19
bonjour! mon mari a une visite de logement le 5 mai qui peut m'expliquer coment on fai le calcul des ressources? la condition du smic concerne tout le monde ou seulement les algérienS? ON prend le net ou le brut? MERCI smiling smiley
3
18 mai 2015 20:14
Slt tout le monde svp kelk un peu me dire comment c passé l enquete de resource est ce ke c le meme jour ke l enqueteur est ce ke l enqueteur se deplace là ou vous travailler ou si non il vien vou voir chez vous svp j ai bosoin d une reponse j en peu plus parsk je croi ke je suis le seul dans xe cas ou koi ...moi j ai deja passé l enquete de logement et l enqueteur ma demander des papier pour le travaill j ai di ke c bon jusk a ke un autre controleur envoyer par dirccet ( direction regional des entreprises de la concurrences des consomation du travail et de l emploi ) ki est passé le 22 avril pour controlé la ou je travail et il m a demander des papier a moi et meme a mon patron ca fai deja un mois et aujourhuii j etai a la prefecture 13 pour avoir des nouvell de mon dossier beh ils m on di ke mon dossier est chez eux mais parcontre il peuven pas le traiter tan k il n recoi pa les document du controleur j ai parti a l offi pour voir prk le controleur n a pa encore envoyer les document beh il me disent ke c rien avoir avec eux et ke l offi a envoyer le dossier a la prefecture et pour les document et l enquete de recourse c rien avoir avec l offi ils ne son pa aucouran svp help je suis perdu
A
27 mai 2017 20:44
Bjr.quelquin peut me renseigner svp?
Voila j eu la visite du logement le 15fevrier 2017..mai depuis j rien recu dereponse de la prefecture.faut attendre combien pr avoir la reponse. Je suis de paris 13 emme.bonne chance a tous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook