Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial 2015 (OFII Montrouge)
c
27 février 2015 21:33
Bonjour,

Suite à mes nombreuses lectures par rapport à ce sujet sur ce forum j'ai décidé de créer cette discussion pour avoir les derniers infos concernant vos démarches car la plupart des discussions comment à dater et les délais par exemple ont changé entre temps.

Il s'agit des personnes qui dépendent de l'OFII de Montrouge.

Parcours:
- 12/11/2014: Premier envoie
- 20/01/2015: Dossier retourné (pièces manquantes)
- 02/02/2015: Dépôt avec les pièces manquantes

Aujourd'hui je leurs ai passé un coup de fil et ont m'a dit qu'ils étaient entrain de traiter les dossiers du début décembre eye popping smiley

J'attends vos retours avec impatience.
Cordialement,



Modifié 3 fois. Dernière modification le 27/02/15 21:39 par chamam.
s
1 mars 2015 10:33
doli ,bonjour,
femme agée de 42 ans:j'ai mon frere qui est citoyen americain,je veux savoir si j'ai le droit a un visa d'emmigration
merci
26 juillet 2015 23:54
bonjour c bon j ai recu le dossier depot dossier le 02/06/15 attestation de depot le 07/07/15 corrier de la visite le 18/07/15 pour le 30/07/15 la visite de logement voila mon parcourt apres la visite inchalah je fait quoi j envoi ma femme pour prendre rendez vous ou consulat merci de m aider bon chance
27 juillet 2015 11:00
Citation
hhocine a écrit:
bonjour c bon j ai recu le dossier depot dossier le 02/06/15 attestation de depot le 07/07/15 corrier de la visite le 18/07/15 pour le 30/07/15 la visite de logement voila mon parcourt apres la visite inchalah je fait quoi j envoi ma femme pour prendre rendez vous ou consulat merci de m aider bon chance


As-salam aaleykoum
Prend RDV au Consulat
Pour les algériens il y a que le tls Alger qui traite les dossier de RF

Ni TLS ANNABA ni ORAN que Alger

Le rsv ce fait sur le site TLS : [dz.tlscontact.com]
Allah mou3ine
m
16 juin 2016 12:55
bonjour j ai reçu l attestation de dépôt et ma femme a eu rendez vius a tls alger pour déposer le dossier de regroupement familial etet on lui a dis que tu va patienter pas moi de six mois et que c'est pas sûr d'avoir une reponse vavorable et que y a eu plein de refus ma femme a eu vraiment peur que sa va être long sachant que sur l attestation du dépôt ofii cest même écrit que pas plus de six mois s.v.p je suis perdu si quelqu'un sait combien sa va durée sachant que je suis divorcé avec une franchaise avec qui j ai vecu plus de deux ans
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook