Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement familial nice 2011
m
11 décembre 2011 19:56
bonsoir s'il vous plais personne ne sachent a quel adresse on peux envoyé un complément de dossier. merci
z
11 décembre 2011 21:14
slt meriem83 si tu peus ecrit ta question dans le forume de az50cent je crois qu il peut aider lui aussi et de departemet de nice
je vois que tous le monde a de AF dans tous les departemet de france sauf le departement de nice qu il malheur
je suis vraiment depmremer
comme meme je souhaite bonne chance a tous qui on un AF
m
11 décembre 2011 21:28
merci bcp zozo pour cet information et de m'avoir répondu soie patiente ma soeur rien ne dure jamais
z
13 décembre 2011 11:47
slt kassaoui qoui de neuf sa fait lentemp que tu n a pas connecter
et pour toi aussi mounanis
pour moi rien
K
13 décembre 2011 13:40
salam tous le monde pour moi zozo c'est toujours rien j'aurai le rendez vous avec médiateur le janvier inchalah ntmanaw AF pour tou inchalah makain ghir sber sber sber
z
13 décembre 2011 14:05
merci de me repondre kassaoui j espere b nouvele pour toi
moi aussi j attend la reponse de médiateur ce mois la
si t a des nv prochainement n eziter pas de ne le dir
b chance pour tous le monde
p
17 décembre 2011 21:19
bonjour madame ofii_anaem ,

cela fait un bon moment qu'on ne vous a entendu ni lu d'ailleurs, vous nous seriez d'une aide considérable, si seulement vous vous manifestiezWelcome il y'a a peu prés 7 mois tout était bloqué et l'ofii était surbooké ...
ça ramait ...ça ramait ...et 7 mois après ben ça rame toujours alors c'est quoi le problème parce que moi mon mari a déposer le dossier au mois de mai et deviner quoi eh ben Rien ,Rien du tout aucune nouvelle même pas la visite de appartement et à chaque fois qu'il y va il a droit a la même chansonnette monsieur vous êtes pas le seule patientez bla bla...bla ... franchement du fouttage de gueule,avouez quand même qu'il y'a de l'abus déjà que le délai est long a péter les plombs mais en plus on a l'audace et le toupé de traiter les êtres humains de sorte a ce qu'ils sont réduit a un simple numéro de dossier ,vous vous rendez pas compte de ce que vous engendrez comme friction au sein du couple qui a la longue finissent par avoir une relation explosif et y'en même qui a force d'attendre finissent par se séparer ,voila autour de quoi notre vie tourne on se s’endort et on se réveille avec la même idée, quand mais quand aurons nous droit a une vie normale??!!
z
17 décembre 2011 21:59
a pioupina slt
de quelle departement tu est et quant tu a deposer ton dossier
p
17 décembre 2011 22:08
a zozo73 bonsoir



je suis du 06 département des alpes maritimes Nice
z
17 décembre 2011 22:47
slt pioupia
dans ce forume il ya merieme et kassaoui et moi
marhbabik binatna
pour departement de nice ci tres longe plus de deux ans
p
17 décembre 2011 22:59
salam alaykoum et m'rahba bikoum

je suis ravi d’être parmi vous cela fait quelques jours que je vous lis déjà et je me suis décider enfin a m'inscrire aujourd’hui
ça me parait être une bonne thérapie pour le momentZenmais c'est vrai que c 'est long ils ne se doutent même pas ce que cela nous en coute mais je te rassure ma belle pour toi déjà ce n'est pas parce que c'est long que c'est forcement négatif apres faut voir comment ils procèdent en ce moment c'est fort leur lenteur c'est flippant...perplexe
courage Rabi MA FIH GHER AL KHEIR WALI ANDOU MACHI B'E3DA
z
18 décembre 2011 12:45
slt pioupina
je ne sais pas si normale que le département de nice est longe comme ca
la prefecture dit a tous que si normale que les dossier prende tous ce temps la mais je crois qu il monte
la prefecture ne fais pas leur travail plus vit il se mouque des gens tous simplement meme il ne donne aucune exceplication
dit mois ta deposer le dossier quant
pour mois le 30/10/2009 et merieme
p
18 décembre 2011 14:08
bonjour zozo73

je vais te dire en réalité l'offi la préfecture sont des institutions qui limite n’ont rien faire de nous pour eux on est des numéros de dossier ce que tu ressens ou ce que t'en pense ça ils s'en foutent complètement ,toi tu as déposer avec meriem en 2009, je connais des gens a Nice qui on déposer 2 demandes en 1 ans entre 2009 et 2010 et ils ont eu la réponse de l'ofii et de la pref alors va comprendre il y'a des dossiers qui ont été déposer en 2009 et 2010 et qui ont été traiter et d'autres pas !!!
c'est pas logique je ne sais pas comment il s'y prennent pour être autant en retard et surtout pourquoi des dossiers de 2010 sont traiter et certains de 2009 pas?!!! je sais qu'a l'ofii de nice ils manquent d’effectif pour le traitement des dossier et a la préfecture aussi moi j'ai déposer en mai 2011 et je ne sais même pas ou est passer mon dossier c'est le walou aérien
rien ...nada...aucune nouvelles j'ai donc téléphoner a l'ofii et l'ont ma dit que le délai d'attente était entre 24 et 36 mois Oups
eh oui c'est vrai wallah completement Are you crazy
z
18 décembre 2011 16:01
ci vrais pioupina ce que je vois si les gent qui on l AF sont connecter avec le médiateur
je crois que le médiateur aide les gens pour bouger les dossier mais qui n a pas connecter avec le médiateur sont dossier reste
plus de deux ans
mon mari connecter avec le médiateur depuis le 1decembre il lui dit d attendre un mois et je vais vous dir ce qui se passe avec notre dossier
voila maitenan il reste que 11jour et on va voir
p
18 décembre 2011 18:31
bon courage h'biba, rabi y'sahel a toi et à tout ceux qui attendent la délivrance incha allah tien moi au courant des suites je vais prendre rendez-vous avec le médiateur confirme moi juste si c'est bien Michel ROUX
laches pas l'affaire
winking smiley
z
18 décembre 2011 18:49
slt oui tu fait appeler et il vous donne un nemero de médiateur de leur choix et tu va appeler ce médiateur qui va vous donner un rendez vous et n oubleir de prendre la carte sejour et le nemero de dossier tous se que vous avez comme papier
bonne chance
et bien sure je vais vous donner mes nv toi et autre ami
z
22 décembre 2011 21:52
slt les amis
mon mari a telephoner aujourd hui au médiateur pour qu il ne dit s il y a des nv sur notre dossier mais hellas
le médiateur est sorti aujourd hui vacanse jusqu a le 19 janvier
tous se moque de nous personne ne prend notre probleme de regroupement en serieus
je suis vraiment depremi je ne peus pas seporter
m
22 décembre 2011 22:35
ne t'inquiète pas chère amie. ALLAH el mosta3ane
z
22 décembre 2011 22:57
merci mounanis allah istar osafi je suis pour que tous se temps la , 26 mois d attende sont avoir l AV
p
22 décembre 2011 23:35
salam alaykoum mes très chères,

j'espère que vous avez le moral moi ça va al hamdoulillah , j'ai finis par avoir des nouvelles concernant mon dossier :Heu
eh bien tenez vous bien il a disparut l'ofii a perdu mon dossier Respect madame ofii 7 mois d’attente et de stresse intense ce sont tout d'un coup envoler de ma vie mais je ne me suis pas Grrrr ni crying( j'ai juste dit perplexecomment ça se fait car c'est pas croyable c'est peut-être des chose qui arrives grinning smiley laisse tomber marre de péter un câble maintenant je suis Zen et début janvier ça repaaaaaart pour un tour pour moi ça va être regroupement familiale 2012 cooool si moi j'arrive a tenir le coup alors vous aussi
courage la patience et l’endurance sont de grandes vertu morale la patience qui par définition est la contrainte de l'âme à accepter ce qui lui répugne et à supporter avec stoïcisme, le mal qui l'atteint allah a dit Que la patience et la prière soient pour vous un réconfort.(Coran, S. 2 - La Vache, v. 45) il adit aussi Soit patient! Dieu t'y aidera.(Coran, S. 16 - L'Abeille, v. 127) alors je vais faire ce qu'allah a dit et l'appliquer a la lettre et me résigner car je sais que quelques part ce n'est pas pour me nuire mais pour me récompenser .
bisou a touswinking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook