Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial et naissance après visa
P
19 juin 2014 16:53
Bonjour,
J'ai mon frère qui a obtenu le visa pour sa femme et sa fille dans le cadre d'un regroupement familial mais ma belle sœur vient d'accoucher d'une autre fille que doivent ils faire? J'aimerais tellement qu'ils n'aient pas tout a refaire...merci de votre aide !
20 juin 2014 12:29
Citation
Porte du paradis a écrit:
Bonjour,
J'ai mon frère qui a obtenu le visa pour sa femme et sa fille dans le cadre d'un regroupement familial mais ma belle sœur vient d'accoucher d'une autre fille que doivent ils faire? J'aimerais tellement qu'ils n'aient pas tout a refaire...merci de votre aide !

Bonjour,

Vu que votre belle soeur vient d'accoucher, cela veut dire qu'elle était enceinte au moment de la visite médicale, donc cela ne posera pas de problème pour que son nouveau soit inclus dans le regroupement. Par contre si elle n'était pas encore enceinte au moment de la visite médicale, cela peut poser problème. C'est a dire qu'il aura des soucis, pour obtenir un visa pour l'enfant.

Tout dépends de la superficie de l'appartement de votre beau frère, et de ses revenus. Cela peut être remis en cause.

Ce que votre beau frère doit faire c'est de fournir l'acte de naissance de l'enfant à l'OFII. Même si cela retarde un peu le regroupement, au moins il évitera des soucis.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook