Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement familial montpellier 34
18 août 2012 22:36
salam
mon mari vas bientot déposer notre dossier
ya quélqun qui dépond de la préfécture de montpellier?
j'aimerai savoir vos parcour et les délai si c'est long dans cet préfécture svp
m
18 août 2012 23:21
salam
dans le site tu trouvera jamais les gens du departement du gard en general il participe pass ses gens lol safait un moment je suis toute seul du gard 30 pas loin de montpelier mai mon dossier et a l'offii de 34 la procedure se entre 6 et 8 moi en generalll incha allah khireee
voila mon parcour
depot de dossier le 12/04/2012
attestation 15/05/2012
teste francais le 12/06/2012
visite logement 21/06/2012
complement de dossier au consula 21/06/2012
mon dossier est touj a l'ofiii
incha allah khiree ma soeurrr
18 août 2012 23:34
merci bocoup pour ta réponce
allah ysahhal 3lik w tsam3i khbar khir
j'ai une autre quéstion svp mon mari loue un appart au centre ville(30m) ya chauffage et l'eau chode.mais ce n'est qu'un studio avec une cuisine séparé trés petite avec une petite fenétre.et dans la piéce ya une grande fenétre
on a pas d'enfant. on a peur que sa pose des probléme l'eta de l'appart. en méme temps on a pas envi qu'il change l'appart mtn car tout est chér. et sa ser de l'argent pérdu si il loue un grand pour lui tou seul.
sa peu causer probléme que ya pas une chambre et un salon?
m
18 août 2012 23:42
salam
no je pense pas il a comien de de surface combien de m carre
moi j'ai p3 50m elle ma dis que j'ai le double de surface demande
M
19 août 2012 06:09
Citation
help sos a écrit:
merci bocoup pour ta réponce
allah ysahhal 3lik w tsam3i khbar khir
j'ai une autre quéstion svp mon mari loue un appart au centre ville(30m) ya chauffage et l'eau chode.mais ce n'est qu'un studio avec une cuisine séparé trés petite avec une petite fenétre.et dans la piéce ya une grande fenétre
on a pas d'enfant. on a peur que sa pose des probléme l'eta de l'appart. en méme temps on a pas envi qu'il change l'appart mtn car tout est chér. et sa ser de l'argent pérdu si il loue un grand pour lui tou seul.
sa peu causer probléme que ya pas une chambre et un salon?

Si je comprends bien que la surface de logement que ton mari occupe est de 30m2, je te confirme que c'est OK.

Moi , j ai que 28m2, le jour de la visite la dame de l'OFII m a dit que c été bon pour le logement.

voici le lien où tu trouveras les conditions du logement :

[vosdroits.service-public.fr]

Bon courage !
19 août 2012 15:35
merci marocain de nador
et 3id mobarak pour tous. inchallah les prochaine 3id vous serai ensemble avec vos moitié
s
9 juin 2014 12:28
salam alikom tout le monde ya quelqu'un de montpellier je voulais savoir sur le regroupement dans cette département merçi
s
19 juin 2014 18:37
Salam moi aussi je suis de Montpellier , j'ai déjà eu un refus pour ressources insuffisante la j'attends incha Allah j'ai redéposé un dossier en avril
D
20 novembre 2019 12:24
Bonjour a tous, mon mari viens de déposer dossier regroupement familial mois du mai on a reçu l'attestation de dépôt juin et la visite de logements a était faite août depuis j rien reçu je sais même pas ou il est mon dossier svp quelqu'un peut m'aider ou donner quelques informations.merciii
S
7 mars 2020 21:13
Département 34?????
S
7 mars 2020 21:15
Des nouvelles ????
Citation
Dalel 34 a écrit:
Bonjour a tous, mon mari viens de déposer dossier regroupement familial mois du mai on a reçu l'attestation de dépôt juin et la visite de logements a était faite août depuis j rien reçu je sais même pas ou il est mon dossier svp quelqu'un peut m'aider ou donner quelques informations.merciii
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook