Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement familial à val de marne 94 2015
s
25 février 2015 00:06
Mon mari a déposé la demande du regroupement familial fin avril 2014, notre dossier est transmis à la préfecture en septembre et nous somme toujours en attente. SVP veuillez partager vos expériences dans le même département l'attente nous a brûlé les nerfs perplexe crying( Clap sad smiley
25 février 2015 09:41
l'attente vous a brûlé les nerfs mais nonnnnnnnn ce n'est pas un voyage a la meq c'est un voyage a la France le stresse je suis en France depuis des années je reve d'y retourner a mon douar et mon coin rural loin de la boite aux lettre et les impôts et la taxe d'habitation et les loyers les charges courir chaque pour trouver du Taf (Pole elpoi- la Caf- La sécurité sociale - les crèches - les nourrisses ect............ vive la vie en monde arabe malgré les système pourri loin du visage de Manuel Valse et Sarkozy le sioniste
s
1 mars 2015 00:10
ta raison Moietla prefecture91 mais vivre loin de ton mari est dure, on sent comme si on est en mode pause dans un jeu, le temps passe dans l’attente c'est vraiment une perte, on ne sent pas la stabilité thumbs down crying(
2 mars 2015 16:12
hhhhhhhhhhhhhhh je ne suis pas une femme je suis un HOMME HHHHHHHHHHHHH
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook