Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Re: regroupement familial lyon2016
19 janvier 2016 13:38
Mn histoire est la suivante suite à un reg fam déposé le 15 12 2014 on a eu un avis def le moi d'août 2015 à cause des ressources mn mari est en cdi mai il avai des indemnités du panier des arrêt maladie et des accident de travail et l'or de la visite lagent a ns à Po FAI le calcul donc on savait Po qu'il fallait joindre le remboursement de la sécurité sociale avc les autres papier le moi de sep 2015 on a envoyé un recours gracieux sans avocat dont on a tjr pas eu la réponse depuis le moi de sep mn mari a améliorer sa situation financière en changeant le poste donc on a ramasser des nvell fiche de paie avc un montant qui depasse largement le SMIC et avc les remboursement des arrêt maladie qu'il prenai pr venir me voir et on a dépose un nvo dossier car je commence à croir que c un refus pr le recours de tte façon on atteint le SMIC net mai Po le brut avc le nvo dossier tt est en ordre le compte est bon mais j peur car on a pa reçu la réponse à notre recours je me suis dite peut être ça va bloker le 2eme dossiers
t
15 février 2016 15:44
Bjr quelqu'un sur Lyon qui a eu son attestation ce mois svp?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook