Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement familial lyon
10 décembre 2015 14:27
Merci pour ton retour, stp demande a ton mari. par quoi ils ont cherché le dossier, par ton nom ou celui de ton mari ...?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/15 14:33 par YaMoussahil.
A
10 décembre 2015 14:48
Bonjour toujours pas de 'news.l'ofii me dit décembre.
10 décembre 2015 14:53
pff crying(

ALICIA Stp demande à ton mari d'y aller à la pref je commence à avoir peur là...le dossier de kawthoura a été trouvé mais je pense c'est parce qu'elle a déjà été enregistré chez eux suite au premier passage...stp demande lui s'il peut aller chercher le votre car je commence a craindre s'il y a une erreur dans mon dossier.
10 décembre 2015 15:01
ok des quil rentre je vai lui demander
Citation
YaMoussahil a écrit:
Merci pour ton retour, stp demande a ton mari. par quoi ils ont cherché le dossier, par ton nom ou celui de ton mari ...?
10 décembre 2015 15:34
elle a démandé mon nom la personne beneficiaire du reg.familial
Citation
KAWTHOURA86 a écrit:
ok des quil rentre je vai lui demander
A
10 décembre 2015 15:37
J'ai reçu mail dla préfecture. Ils disent que c'est en cours. Et qu'en faite leur service ne peut pas voir plus sur notre dossier. Car c'est un autre service qui traité.
10 décembre 2015 16:13
ooouais ok on verra lah ysshal w ysma3na khbar lkher
10 décembre 2015 20:36
ALICIA6900 pk toujours rien alors que normalement mars c fini deja ? Bonne chance et une bonne nouvelle j'espère
A
11 décembre 2015 05:22
Jpense que c'est étudié puiskil son au mois de mars mais qu'il manque signature du pref.
..
13 décembre 2015 19:08
ALICIA Stp demande à ton mari s'il peut aller à la pref chercher votre dossier, je commence à craindre s'il y a une erreur dans mon dossier.
m
14 décembre 2015 17:36
Toujours pas de nouvelles pour ceux qui ont déposé en mars et avril?
14 décembre 2015 18:03
de mon cote 27 mars tjrs rien
14 décembre 2015 19:57
Yamoussahil il faut vraiment que tu voi pk toi c en mars et tjrs rien c pas normal
14 décembre 2015 20:11
jai tout fait le prob je nai aucun temoins apres ma date pour savoir si c normal ou pas ..qu'est ce que je peux faire crying(
j’ai appelé :
- Le standard de la préfecture, qui n’a pas voulu me passer le service dédié ni me donner leurs coordonnées.
- Le personnel du service vocal 3939 n’a pas pu me donner plus d’informations ne possédant pas d’accès.
- L’OFII de Lyon, qui n’a plus de visibilité sur le dossier une fois que le dossier est en préfecture.
- L’OFII du Maroc, qui n’a aucune trace du dossier puisqu’il ne l’a pas encore reçu.
Je suis même aller à la préfecture, une fois le personnel de l’accueil m’a demandé d’appeler par téléphone et puis une deuxième fois a
cherché dans le système mais sans résultat car je pense que seul le service du regroupement familial connait les méthodes d’accès.
14 décembre 2015 23:00
ma cher je te conseille daller encore a la prefecture et essayer de voir avc eu ce problem de dossier perdu la c pa du tt normal
Citation
YaMoussahil a écrit:
jai tout fait le prob je nai aucun temoins apres ma date pour savoir si c normal ou pas ..qu'est ce que je peux faire crying(
j’ai appelé :
- Le standard de la préfecture, qui n’a pas voulu me passer le service dédié ni me donner leurs coordonnées.
- Le personnel du service vocal 3939 n’a pas pu me donner plus d’informations ne possédant pas d’accès.
- L’OFII de Lyon, qui n’a plus de visibilité sur le dossier une fois que le dossier est en préfecture.
- L’OFII du Maroc, qui n’a aucune trace du dossier puisqu’il ne l’a pas encore reçu.
Je suis même aller à la préfecture, une fois le personnel de l’accueil m’a demandé d’appeler par téléphone et puis une deuxième fois a
cherché dans le système mais sans résultat car je pense que seul le service du regroupement familial connait les méthodes d’accès.
15 décembre 2015 01:29
Peut-être qu'il ton envoyer un courrier pour complètement que tu na pas recu envoi un recommandé au prefet
15 décembre 2015 03:15
merci les filles pour votre inquietude et soutien...mais comme alicia n'a aussi toujours rien reçu je me dis que mon dossier n'est pas perdu et que ce n'est pas encore traité...j'ai limpression que seulement les dossiers traités ou on trouve le nom du beneficiaire enregistré dans le systeme

bon demain inchalah je vais aller encore une fois pour voir
A
15 décembre 2015 12:51
Bonjour. Toujours pas de news. Pff..
A
17 décembre 2015 12:16
Bonjour, j'ai reçu le lettrE . c'est positif..
.
17 décembre 2015 12:30
mebrouk 3liiiik moi toujours rien crying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook