Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement familial lyon
m
12 novembre 2015 12:20
Vous savez à quelle date votre dossier a été envoyé à la préfecture?

Moi j'ai déposé le 21mai, attestation dépot 6juillet, visite 30juillet dossier transféré à la pref 23septembre. Va falloir que j'attende encore mais c'est juste pour avoir une idée de l'avancement à Lyon smiling smiley
12 novembre 2015 12:51
Pour moi j'ai déposé le dossier le 27Mars et il a ete envoyé a la pref le 24/06.
Citation
med6913 a écrit:
Vous savez à quelle date votre dossier a été envoyé à la préfecture?

Moi j'ai déposé le 21mai, attestation dépot 6juillet, visite 30juillet dossier transféré à la pref 23septembre. Va falloir que j'attende encore mais c'est juste pour avoir une idée de l'avancement à Lyon smiling smiley
13 novembre 2015 11:55
salam,

actuellement à l'etranger, je ne peux me deplacer...est ce que c'est possible qu'un conjoint aille à la prefecture et demande le nouveau numéro du service RF.
(parce que je sais que quand on demande des infos à la pref ils nous demandent de les appeler...donc que quelqu'un ns cherche ce num SVP)

SVP que ça soit pr le RF ou le recours on aura au moins essayer à avoir un contact
b
13 novembre 2015 14:19
Bjr est ce que qlq un peut me dire combien pour un recour contentieux
17 novembre 2015 19:20
salam, alors tjrs aucunes nouvelles pour ceux qui ont deposé en Mars ? et pour un numéro de contact?

sad smiley crying( crying( crying(
17 novembre 2015 19:22
salam as-tu reçu une réponse a ton message ou tjrs rien?
Citation
ALICIA6900 a écrit:
Je crois bien kil y'a un autre numéro mais jmen souviens plus. Regarde forum Lyon rf même les anciens. Lundi j'ai envoye message sur le site préfecture rubrique contact et toujours pas de news.
b
17 novembre 2015 20:48
slt les amis est ce que ya kk un parmis vous qui peut me dire comment contacte le ministere pour avoir il onest ou mon recour hierarchique car c trop on donne jamais de reponse je comprend pa et je suis degoutte et fatigue
t
17 novembre 2015 21:44
Avc tt ce ki se passe est ce que il pense à ns même c depuis septembre kon à déposé notre parcours tjr rien
A
18 novembre 2015 13:01
Bonjour. Toujours pas de 'news. J'ai lance mon recours gracieux et ce soir je vais regarder pour recours hiérarchique. On es presque à 8 mois!!!! C'est dingue
A
18 novembre 2015 13:12
La pref m'a répondu en disant"en cours d'instruction ". J'ai renvoyer mail. J'attends
A
18 novembre 2015 13:22
Recours gracieux et hiérarchique avant les deux mois suite pas réponse de la pref. Si tu lancés recours hiérarchique cela te donn encore deux mois pour faire recours contentieux auprès du tribunal administratif
18 novembre 2015 13:35
Salut ALICIA, je comprends pas un truc.
ta demande est initial ou c'est du recours ? la date de dépôt 30mars c'est quoi exactement, Merci.
Citation
ALICIA6900 a écrit:
Recours gracieux et hiérarchique avant les deux mois suite pas réponse de la pref. Si tu lancés recours hiérarchique cela te donn encore deux mois pour faire recours contentieux auprès du tribunal administratif
A
18 novembre 2015 13:50
J'attends retour de la pref pour ma demande, dépôt dossier. Mais comme pas de news j'ai lancé déjà le recours gracieux auprès du pref.
b
18 novembre 2015 14:10
Slt dis moi ALICIA depuis quand ta fais le recour toi t de Lyon moi de Grenoble on a fais les deux recour gracieux et hiérarchie depuis avril et aucune réponse j'aimerai bien contacté le ministère
18 novembre 2015 14:15
ah ok merci je comprends mieux.
Citation
ALICIA6900 a écrit:
J'attends retour de la pref pour ma demande, dépôt dossier. Mais comme pas de news j'ai lancé déjà le recours gracieux auprès du pref.
A
18 novembre 2015 14:21
J'ai fais le recours lundi pour le gracieux.
b
18 novembre 2015 14:33
Ah ok c récent moi depuis avril et tjs rien
18 novembre 2015 20:59
salam,

j'ai appelé la cimade pour savoir s'ils ont un num de contact ou s'ils ont une idée sur la date traité par la préf mais en vain crying( ils ne savent rien

lah ysabarna yaa rab
19 novembre 2015 12:13
Alicia quel est la raison de l'avis défavorable stp
A
19 novembre 2015 14:18
Je n'ai pas reçu d'avis..
Jne sais pas si favorable ou pas. Mais j'ai fais recours car si pas retour dans 6 cela vaut refus implicite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook