Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial juin 2016
M
21 juin 2016 02:05
Bonsoir,
Voilà mon parcour :
Mon mari a fait la demande de regroupement familial auprès de l'OFII de montrouge . Il a eu l'avis favorable le 19 Février 2016.
Le payement de la redevance a été effectué le 17 Mars 2016.
le dossier a été envoyé le 31 Mars 2016 au consulat de France en Algérie

j'ai déposé mon dossier de visa long séjour le 07 Février 2016
Je suis toujours en attente d'un appel ou retour de TLS contact pour déposer mon passeport ???

J' aimerai savoir si il ya des personne dans le même cas ?

Merci et bonne soirée
r
21 juin 2016 12:21
bjr mimi
quelle coïncidence, on a tout à fait le même parcours deux jours de différence uniquement, et moi aussi j'attends toujours qu'on m'appelle du tls pour déposé mon passeport, hélas! cette fois-ci on dirait que la roue a tourné vers l'incroyable mais on doit tenir le coup car surement ces jours-ci nous allons avoir de bonnes nouvelles inchallah, restons en contacte ma chère dans le cadre de soutien merciiii
21 juin 2016 14:18
Bonjour Mimi1617,

Moi aussi je suis dans le même cas que le votre,
J'attends l'appel TLS,
Mon dossier a été envoyé au Consulat le 07 Juin, et depuis, j'attends...Zen


Courage à nous tous.
r
21 juin 2016 18:50
bsr ma soeur

mon dossier a été envoyé au consulat le 26/05/2016, jusqu'à maintenant rien ma chère
M
24 juin 2016 14:31
Je crois que tt les dossiers de février sont en attente ! C vraiment delicat car sa fait mtn 4 mois sans rep et c pas normal...y a même pas où se renseigner. Courage et inchalllah des bonne nouvelles d ici fin ramadan
Citation
reine1 a écrit:
bjr mimi
quelle coïncidence, on a tout à fait le même parcours deux jours de différence uniquement, et moi aussi j'attends toujours qu'on m'appelle du tls pour déposé mon passeport, hélas! cette fois-ci on dirait que la roue a tourné vers l'incroyable mais on doit tenir le coup car surement ces jours-ci nous allons avoir de bonnes nouvelles inchallah, restons en contacte ma chère dans le cadre de soutien merciiii
M
24 juin 2016 14:32
Slt les filles, bon courage et surtt bonne chance, inchallah y aura des nouvelles bientôt
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook