Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement Familial France Région Provence-Alpes-Côte d'Azur
g
9 décembre 2013 08:42
bjr a tous,
je voudrais savoir combien de temps met un dossier de regroupement familial pour avis favorable a la préfecture du jura (lons-le-saunier) depuis le dépôt dudit dossier a l'OFII de Besançon.
merci
s
6 avril 2014 12:12
salem 3alaykom
jai reçu sa par mail de la part de la préfecture

Je vous informe que votre avocat Maître RAFFA qui a introduit en votre nom un recours hiérarchique auprès du ministère contre la décision de M. le préfet en date du 06/12/2013 va se voir notifier très prochainement la réponse ministérielle datée du 25 mars dernier

mai depuis le 25 mars jai rien reçu dans ma boite lettre ?
inchallah un AF je pense ????
s
6 avril 2014 12:12
salem 3alaykom
jai reçu sa par mail de la part de la préfecture

Je vous informe que votre avocat Maître RAFFA qui a introduit en votre nom un recours hiérarchique auprès du ministère contre la décision de M. le préfet en date du 06/12/2013 va se voir notifier très prochainement la réponse ministérielle datée du 25 mars dernier

mai depuis le 25 mars jai rien reçu dans ma boite lettre ?
inchallah un AF je pense ?
s
22 avril 2014 23:23
salem y'a personne de gap 05000 pour renseignement svppppppppp urgennnnnnt
a
24 février 2015 20:35
Bonsoir, je suis algérienne conjoint de français depuis trois ans on a une fille de deux ans. j'ai obtenue ma carte de 10 ans et j'ai déposais une demande de regroupement familial pour mon fils qui a 8 ans dernièrement entre temps je voudrais divorcer.Ma question est si la préfecture accorde le RF en cas de divorce ou il faut qu'on soit mariée.
Merci pour vos réponses .
a
1 mars 2015 16:02
Bonjour, tjr pas de réponse pour moi, SVP c'est urgent sad smiley sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook