Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement familial en France a paris
l
1 janvier 2013 18:46
bonjour a toute et a tous

le logement doit être aménagé au minimum sinon il faut dire que tu viens d aménager et que tu attends des meubles; mais il doit y avoir frigo et cuisinière , le minimum . il ne doit pas être en travaux, il doit y avoir une aération dans la cuisine, on peut avoir un refus pour manque de chambre, si vous avez pris un congé sans solde, car ils additionnent tous les montants nets de l année dernière et divisent par 12

a part ça, si cela peut vous rendre service, voici mon parcours a paris

le 27 mars 2011 j ai dépose ma demande

le 29 mai j ai eu la visite d une femme qui a contrôle aussi tous mes originaux ( tous le papiers doivent être a la même adresse c a dire la ou elle visite) ensuite elle m a envoyé l attestation de dépôt de demande.avec ce papier ma femme va sur le site de TLS contact algerie et elle prend RV pour le 7 juin

le 7 juin je vais avec elle a TLS déposer le dossier qui a été reçu par la consulat français le 10 juin

depuis pas de réponse jusque au mois de nov 2012; je vais me renseigner a l OFII qui me dit que mon dossier viens d être envoyé au préfet de paris le 29 oct 2012. j attend et

le 10 décembre 2012 j ai reçu l avis favorable

le 19 décembre je reçois 265 euros a payer a l OFII ( je les ai payes a la poste en liquide car je pensais que ça irait plus vite, et j ai eu raison)


le 31/12/12 ma femme a été appelée chez TLS pour retirer son passeport. jeudi elle va y aller et après on sera ensemble inchallah grâce a dieu

voila j espere que je n ai pas trop ete long
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook