Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement familial 91 et ma femme enceinte
t
24 août 2012 19:08
pour cogolin83 on veut savoir tes nouvelles jéspere quelle sont bien
t
1 septembre 2012 19:26
bnjour ferhan
est ce kil ont transféré votre dossier ou pas
ya pas de nouvelle
s
2 septembre 2012 13:27
salam o3alaykom voila mon parcours mon marie a déposer le dossier en 19/03/2012 et mainte je suis enceinte a 2mois est ce que s'appose un probléme a mon dossier?et est ce qu'il faut m'accoucher ici au maroc aprés que je part?et si je reçois l'avis fovorable a ses jours est ce que je peut prendre mon visa méme je suis enceinte .repppppppppppppppp moi allah i5alikom j ss trés inquiéte et merci a tous
t
4 septembre 2012 08:58
si tu recoi l'avi favorable tu part et tu accouche en France l’essentiel avants tes 7 mois ou ton ventre ne se vois pas
c'est tout je pense
s
4 septembre 2012 12:51
Citation
thiziriw a écrit:
si tu recoi l'avi favorable tu part et tu accouche en France l’essentiel avants tes 7 mois ou ton ventre ne se vois pas
c'est tout je pense
merci thiziriw c'est gentille de ta part une autre question allah i5alik est ce qu'il faut déclarer que je suis enceinte a l'offi ou c'est pas naicéssaire rep merci ma soueur .
t
6 septembre 2012 12:42
je ne sais pas .tu peut lire les message de farhan93210 et lui ecrire aussi
jessai de lui ecrire mais il est absent jespere quil va bien
il va nous informé sur ces nouvelles
t
22 septembre 2012 22:57
jattend toujours les nouvelle de ferhann .je suis tres angoissé
s
7 octobre 2012 17:47
Citation
thiziriw a écrit:
jattend toujours les nouvelle de ferhann .je suis tres angoissé
salut mon frére thiziriw moi mon marie a parti chez l'ofii ils ont dit qu'il faut déclarer a l'ofii et a la prefecture et qu'il faut un certaficat medicale ils ont envoyer un courier pour visiter logement une autre fois et j'espere d l5ire inchallah et je souhaite d'accoucher en france a coté de mon marie inchallah
k
10 octobre 2012 14:30
bonjour tout le monde
je me retrouve dans la meme situation que vous sauf que moi j'ai recu AF le jour ou ma femme a acouché
donc envoi de l'extrait de naissance a ofii apres je ne sais pas combien de temps cela va prendre
salem
s
11 octobre 2012 22:34
Citation
kawazi a écrit:
bonjour tout le monde
je me retrouve dans la meme situation que vous sauf que moi j'ai recu AF le jour ou ma femme a acouché
donc envoi de l'extrait de naissance a ofii apres je ne sais pas combien de temps cela va prendre
salem
félicitation pour le AF et l'accouchement de ta femme non ca pend pas bcp du temps un mois pas plus et inchallah 5ire .s'il vous plais vous pouvez pas me dire combien du temps sa pend quand le dossier transferer a la prefecture?je suis trés inquiéter?
f
11 octobre 2012 23:13
salam shiny moi j eu avis favorabl meme temp que naissance ca pose pas le prob une naissane ils ont tardé juste une semaine pour ajouté ma petite fill ta compri ou pas???
j eu avis favorabl a 02/08/2012
et la meme date une naissance aprés a 14/08 j deposé act de naissance de ma fill
et en suite 20/08/2012 les dossier avec ma fill aussi etait transféré a l ambassd de pakistan ..
j espêre qu toute est clear si vous aves des question n hesitéz pas
s
11 octobre 2012 23:59
Citation
farhan93210 a écrit:
salam shiny moi j eu avis favorabl meme temp que naissance ca pose pas le prob une naissane ils ont tardé juste une semaine pour ajouté ma petite fill ta compri ou pas???
j eu avis favorabl a 02/08/2012
et la meme date une naissance aprés a 14/08 j deposé act de naissance de ma fill
et en suite 20/08/2012 les dossier avec ma fill aussi etait transféré a l ambassd de pakistan ..
j espêre qu toute est clear si vous aves des question n hesitéz pas
moi j'ai déposer le dossier en 19/03/2012 le test de francais et la visite tout et passer bien maint je suis enceinte presque 4mois en as déclarer et ils vont faire une desiéme visite car j ss enceinte et je suis trés inquiéter je veut accoucher en france a coté de mon marie inchallah .mon marie habite a 83 merci
k
12 octobre 2012 17:40
@ shiny girl
bonjour
pour mon cas le dossier a été transféré a creteil le 25/5/2012
AF signé le 28/9/2012 faut compter entre 5 et 6 mois tout dépend de la préfecture
salam
s
12 octobre 2012 20:40
Citation
kawazi a écrit:
@ shiny girl
bonjour
pour mon cas le dossier a été transféré a creteil le 25/5/2012
AF signé le 28/9/2012 faut compter entre 5 et 6 mois tout dépend de la préfecture
salam
salam vous pouver me dire le dépot de ton dossier?moi sa fait maint presque 7mois que j'attend et toujours rien mais la damme de l'offi ma dit que mon dossier a été traité et il attend juste des informations de logement pour envoyer le dossier a la prefecture
et j'ai peur de rester bcp de temps pour nous repondre , ils vont faire une deusieme visite car j ss enceinte .salam
k
12 octobre 2012 21:06
@shiny girl
une fois que le dossier est transféré a la prefecture faut compter 5 a 6 mois mais pas avant
moi si je compte a partir du premier jour( j'ai commencé en aout 2011) , attestation dépot 5/12/2011
donc sois patiente et attends
salem
k
12 octobre 2012 23:35
bonsoir
je voulais savoir comment ca va se passer vue que j'ai recu AF pour ma femme qui a acouché en algerie et donc je viens juste de rajouter la petite dans le dossier
ma question: ma femme n'a toujours pas pris rdv pour son visa donc est ce que cela prend du temps si elle demande son visa apres AF ?
t
26 octobre 2012 16:44
saha aidkoum nchallah aid baraka olkhair .nchallah laid prochainethumbs up nous trouvent autour de nos familles nchallah
G
12 novembre 2012 17:15
bonjour a tous et a toutes
j'ai déposé la demande de regroupement familial le 21/12/2011 OFFI départ 91
visité de l'appartement :09/02/2012
complément de dossier 30/08/2012
depuis ya rien j'attends , j'ai les appelé aujourd'hui le 12/11/2012 il m'ont répondu toujours en traitement de dossier
est ce que c'est normal
je suis propriété d'un F3 avec un bon salaire .....
merci de votre réponse inchalah un avis favorable bientôt a tous le monde qui attends avec impatience
d
12 novembre 2012 20:45
salam a tous svp vous pouvez me donnée l email de la préfecture d'evry
t
13 novembre 2012 16:32
le numero si tu les appel il te repondron 01 69 36 14 60 l'email je le connai pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook