Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement familial et femme enceinte
a
12 mars 2012 22:15
mon mari a deposé mon dossier de regroupement familial le 28 fevrier 2012 mais je tombe enceinte , est ce il faut declaré des mant ke je suis encenite ou bien kel est demarcHE ??
s
12 mars 2012 22:50
salam bn apelle l'ofii ou ton mari à déposer le dossier car quand j'ai les apelé la dame a premièrement vérifie les mesure du logement a fin de voire si ils sont suffisant aprés qu'elle a trouver qu'ils le sont (2 chambre et salon )elle m'a dis que le bébé ne dois etre déclarer(a la prefecture) qu'aprés sa naissance si j’accouche au maroc et elle m'a confirmer que j'aurais aucun problème au niveau de la visite médicale alors le problème existe seulement si la maison et petite si wi ton mari dois la changer
en tt cas tu les appelle pour que tu sois plus convaincu
et bn chance et félicitation pour ta grosesse quelle sois à terme et que tu aie un bon bébé en plein santé inchalah
m
13 mars 2012 00:08
assou salam
se le meme jour ou j'ai deposer mon dossier aussi lol normalement de 3 moi il faut declarer le bebe se oubligatoir se no sa va poser un probleme apres
dis moi ton mari a recu l'attestation de depot ou pas encore ????
salam
a
13 mars 2012 01:13
merci mes soeurs oui mem date deposition et recu d attestation
f
2 mai 2012 19:10
bonjour assu je suis vraiment dans un gros probem parceku j a meme problem qu vous ca fai six mois qu j deposé es dossier a ofii et mes dossiers ils sont tranferé a prefecture de bibigny a 15 mars mais le problem ma femme elle va accouché au mois de aout...quest qu je doit fair??tu peu ma resgné un peu ca féra super gentilles de ta part..j attend ton reponse avec impatience...si j'ai eu AF au mois de juilet mon petit il viendra commnet avec sa mama??
f
2 mai 2012 19:22
bonjour assu je suis vraiment dans un gros probem parceku j a meme problem qu vous ca fai six mois qu j deposé es dossier a ofii et mes dossiers ils sont tranferé a prefecture de bibigny a 15 mars mais le problem ma femme elle va accouché au mois de aout...quest qu je doit fair??tu peu ma resgné un peu ca féra super gentilles de ta part..j attend ton reponse avec impatience...si j'ai eu AF au mois de juilet mon petit il viendra commnet avec sa mama??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook