Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement familial à EVRY 91000
m
11 août 2013 18:40
bonsoir
salam
libergalifraterni j ai fait ce que vous m avez dit j ai pris un autre compte et j ai ajouter le p pour numero de passeport et c bon j ai pris un rendez vous c pour le 23 octobre 2013
merci beaucoup pour le conseil
et vous nora 91560 quoi de neuf in chaaallah cette semaine vous aurez une bonne nouvelle

n
11 août 2013 18:57
slm ma soeur rien de 9 inchalah avant la fin de se moin ana w jemi3 li rah yestna
m
11 août 2013 19:03
amine ya rabi nchaallah kheir lal jami3
m
11 août 2013 19:03
amine ya rabi nchaallah kheir lal jami3
k
12 août 2013 10:27
Salam,

Je n'ai pas eu de réponse de la part de Mr. BEDDIAR, alors j'ai transféré le mail à Mr. Georges LAGAY et MME. Claudie MERCIÉ.

Inchallah khir.
i
12 août 2013 11:41
Bonjour mes amis,
Lyès, dès que Monsieur BEDDIAR aura obtenu des informations sur l'évolution de ton dossier, il te contactera. Sa mission est de défendre les droits des administrés et il la remplit correctement. Tous les autres doivent alerter aussi ces défenseurs, autrement les dossiers vont encore prendre de la poussière dans des tiroirs gris et ingrats.
Bon courage à tous!

m
12 août 2013 13:43
Bonjour les amis,
hamd lillah .
je viens d avoir l af aujourd'hui.

inchallah af pour tous ceux qui attendent...ya rabbi amine.
k
12 août 2013 13:55
Félicitation mon frère;

Inchallah qu'on aura le notre bientôt winking smiley
m
12 août 2013 13:59
felicitation mon frere inchaallah la3koba les autres
m
12 août 2013 14:00
felicitation mon frere inchaallah la3koba les autres
i
12 août 2013 14:07
Bonjour mes amis,
je viens de recevoir mon AF.
Mes différentes correspondances ont finalement fini par payer en très peu de temps.
Je reste solidaire avec vous tous qui attendez, car vous êtes dans votre droit.
La présidence de la République est au courant de ce qui se passe à Evry, tout va rentrer dans l'ordre pour tout le monde Inchaa ALLAH.
Mes salutations.
l
12 août 2013 17:50
salam
toutes mes felicitation izkal et tous ceux qui on patienter pour l'avoir ce fameux af
tu peut nous rappeler ton parcours exacte stp izkal
i
12 août 2013 18:07
Merci mon frère libergalifraterni.
Voici mon parcours:
-Envoi du dossier par la poste: 29 juillet 2012
-Attestation de dépôt: 17 novembre 2012.
-Visite du logement: fin décembre 2012
-Transfert à la préfecture: 29 janvier 212
-Avis favorable reçu aujourd'hui, signé le 08 août 2013.
La procédure a pris un peu plus d'un an. je vous remercie tous mes amis de votre accompagnement durant tous ces mois.
Je reste à votre disposition pour tout autre renseignement. Mais ne restez pas bras croisés, écrivez aux défenseurs des droits.
Mes salutations.
b
12 août 2013 18:53
felicitations izkal et morocan.
du courage les autres ça va venir inchallah bientot
i
12 août 2013 19:59
Merci Brahim.
Sous l'effet de l'émotion, j'ai omis de présenter mes félicitations à Morocan. Alors, toutes mes félicitations Morocan. Pour les autres, soyez patients, vous voyez bien que les choses bougent.
A bientôt.
n
12 août 2013 20:10
félicitation mabrouke alikoum je suis trés contente pour vous que du bonheur inchlah lahkouba lina inchlah enfin sa bouge chuiya j'éspere que sa va rester comme sa que sa va continuer

voila je veux avoir vos avis mon parcours est le suivant

dépôt le 7/02/2013
Attestation le 12/03/2013
visite le 26/07/2013
une semaine après j'ai appelé l'offi pour connaitre l'état l'avancement de mon dossier la dame que j'ai eu au téléphone m'avait dit qu'ils ont pas encore reçus le résultat de l'enquête logement ils ont pas encore saisi qu'il faut que je patiente jusqu'à la fin du mois d'aout ou début septembre rien que pour saisir ensuite ils vont envoyer le dossier à la préfecture d'evry je ne sais pas quand

sachant que le 12 septembre 2013 sa fera 6 mois de dépôt qu'est ce que vous me conseiller ?!!! je commence à envoyer des courrier ou bien je contacte le défendeur des droits ??!!!
i
12 août 2013 20:23
Bonsoir nassim91.
je te conseille, une fois que tu as clos tes 6 mois d'attente réglementaires, de contacter le défenseur des droits. C'est la meilleure chose à faire je pense. Bon courage!
b
12 août 2013 20:50
Salut Nassim Nine One,
Il faut que ça cesse ce qui se passait dans l'Essonne.
Une semaine avant les 6 mois tu peux commencer à envoyer des courriers pour rappeler ce que dit la loi.
Des courriers qu'aux responsables et truffés d'articles de lois.
A envoyer au Président de l'ofii Mr Remy Schwartz, au Président de l'assemblée nationale, au conseil régional de l'essonne, au ministre de l'intérieur et aux défenseurs des droits.
Un conseil: un courrier écrit sans faute avec un bon français et argumenté par des articles de lois passe toujours.
n
12 août 2013 21:00
Oui je ferais cela si non mon dossier va dormir encore chez eux je ne sais pas combien de mois on peut plus de cette attente c'est de la souffrance mais en tous cas je suis trés contente pour vous tous sa me donne de l'espoir des croire que moi aussi inchlah j'aurai une réponse favorable ainsi que tous les autres personnes
n
12 août 2013 21:03
Comment est ce que vous avez trouver leur adresse e-mail des defenseur de droit??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook