Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement familial à EVRY 91000
a
2 juin 2012 19:29
Citation
souad 77 a écrit:
tu peut mettre le delais de 6 mois parceque c'est un visa long sejour par exemple date d'entrer tu met 15 juin et date de sortie 15 decembre

salam

merci ma soeur...

je veux prendre un rendez vous pour le 11/06/2012 que est ce que je met comme date de départ ?????
2 juin 2012 22:00
tu met le 30/06/2012 comme ca tu aura la listes des dates et tu choissi la date qui te conviens mais je crois que tu as ton rdv pour le16/06/2012
a
2 juin 2012 22:08
Citation
souad 77 a écrit:
tu met le 30/06/2012 comme ca tu aura la listes des dates et tu choissi la date qui te conviens mais je crois que tu as ton rdv pour le16/06/2012

merci ma chere
moi jai mis le 21/06/2012 et on ma donner le rendez v le 18/06/2012 alors je vais téléphonner demain pour essayer de avancer la date mais je ne sais pas si jai le droit !!!!!!que ce que tu ponse???
2 juin 2012 22:11
si il ya il ya une date libre avant ca tu peux changer le rdv
a
3 juin 2012 13:04
SALAM

Je suis coincée ....j ai demandé un rendez vous p le visa par internet....alors à la 3eme étape jai selectionné la case ajouter une demande pour ajouter ma petite fille de 3ans .., on ma proposé de remplir les informations d'un autre demandeur ...mais lorsque jai coché la case de confirmation de rendez vous jai eu que une seule convocation à mon nom seulement et y a pas le nom de ma fille!!!!! c pour le 18/06/2012 qu est ce que je fais????LE TELEPHONNE EST INJOINGNABLE (je ne sais pas si ils travail aujourdhuit ou non sa sonne et sa répond pas..)

LORSQUE JAI FAIS UNE NOUVELLE INSCRIPTION POUR MA FILLE ON MA DONNe LE RENDEZ VOUS 19/06/2012

JE NE SAIS PAS QUOI FAIR !!!!!!

disez moi est ce que je retelephnne pour s'expliquer ou bien je reporte carément mon rendez vous le 19/06/2012 avec ma fille????

J ATTENDS VOS REPONSE C URGENT
s
11 juin 2012 13:32
Salamo3alikom

j'ai une question est-ce que il y'a des personnes qui'ont envoyer le dossier à l'ofii le mois de Janvier 2012 et qui ont deja reçu l'attestation de dépôt de dossier?
a
11 juin 2012 15:48
Coucou les amis,

Enfin la bonne nouvelle est tombée, mon mari a eu son visa!

voici mon parcour

15/05/2011 envois dossier
12/09/2011 signature de attestation du RF
06/09/2011 visite logement
23/02/2012 dépot visa a tlscontact
24/03/2012 transfert la prefecture
24/04/2012 avis favorable
31/05/2012 paiement de la redevance
01/06/2012 envois dossier au consulat d'alger
10/06/2012 retrait du passeport avec visa youpiiiiiiiii

je suis sur un nuage moi et mon mari, en tous cela fait un an et un mois qu'on as entamer cette procédure de RF.
Je souhaite a tt le monde de recevoir sa famille aux plus brefs délais, que dieu nous bénissent smiling smiley

Bonne chance et que dieu vous donne la patience insha Allah smiling smiley

@+
a
11 juin 2012 17:29
salam

Alf mabrouk ma soeur aminatoune .......elhamdoullah.....

Inchallah toujours heureuse toute ta vie ....apres cette langue guerre......

laakouba lelbakiiine yyyya rabbbbb
a
12 juin 2012 08:59
Merci ma soeur adila91100, à toi aussi longue et heureuse vie avec ta famillesmiling smiley
a
12 juin 2012 10:39
mabrouk ma soeur la3kouba lina inchalah rabi ahanik
s
12 juin 2012 11:03
Mabrouk 3lik la3kouba 3kbal ljami3 inchaAllah
a
12 juin 2012 11:12
Bonjour a.marsielle & saidabdel,

Merci a vous et j'espère l'AF au plus vite possible et dite vous que c'est juste une question de temps et ca viendra inchalah et vous allez enfin savourer le faite de vivre pleinement avec votre famille.

bonne chance les amis
n
12 juin 2012 12:12
eye rolling smileycoucou Aminatoune contente pour toi dis-moi c'est urgent est-ce que sur les pièces a fournir pour la demande de visa long séjour on te demande une fiche familiale d'etat civil? car dans le val de marne on ne la délivre plus! vite réponds moi car maintenant on va prendre rendez-vous.
a
12 juin 2012 18:42
Citation
aminatoune a écrit:
Coucou les amis,

Enfin la bonne nouvelle est tombée, mon mari a eu son visa!

voici mon parcour

15/05/2011 envois dossier
12/09/2011 signature de attestation du RF
06/09/2011 visite logement
23/02/2012 dépot visa a tlscontact
24/03/2012 transfert la prefecture
24/04/2012 avis favorable
31/05/2012 paiement de la redevance
01/06/2012 envois dossier au consulat d'alger
10/06/2012 retrait du passeport avec visa youpiiiiiiiii

Salam ma soeur amintoune
je veux juste te demander :
pour la copie du ic3 que tu a déposé pour le visa est ce que c 1 seule feuille (page) ou bien toutes les documents qui acompagne le ic3 dans le meme courier????
Je veux dire les éxplications de l ofii (parce que mon mari m a envoyé par email tout le courier (6 feuilles)la page ou c écrit (ic3) en bas et le formulaire et autres pages qui contien l'explication de la procédure du visa
moi je pense que je dois déposé que lafeuille du ic3...mais je veux une comfirmation de ta part....moi j le rd le 19/06/2012

j attend ta réponse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/12 18:43 par adila91100.
n
12 juin 2012 20:11
Welcomebonjour adila91000 dit moi quand as-tu fait ta demande de rendez-vous àVisasFrance? combien de temps cela a pris pour avoir le fameux rendez-vous merci d'avance et bonne chance, on va aussi prendre rendez-vous cette semaine, fait moi signe lorsque tu auras ton visa en main.yawning smiley
a
12 juin 2012 22:22
Citation
naznaz94 a écrit:
Welcomebonjour adila91000 dit moi quand as-tu fait ta demande de rendez-vous àVisasFrance? combien de temps cela a pris pour avoir le fameux rendez-vous merci d'avance et bonne chance, on va aussi prendre rendez-vous cette semaine, fait moi signe lorsque tu auras ton visa en main.yawning smiley

salam

si tu veux prendre un rd c maintenant parce que tout est complait...moi j ai pris le rendez v la premiere semaine du juin par net on ma donner le 19 et quand j ai téléphonné pour savoire est ce que il ya une possibilité pour avancer la date un peu ils m ont répondu que tout est complait .....alors faiteattention si tu veux gagner du temps...

bonne chance....

la fiche familiale est obligatoire...de toute facon lorce que tu confirme la date de rdv il vont te donner la liste des documents demandés ...tu ajoute l'acte de mariage(copie intégrale..)que tout le monde sur le forume parle...parce que elle n'est pas indiqué sur la liste demadée par le site....moi je vais prendre touts mes papiers ...memes ce qui est pas demandé ...pour ne pas avoir des problemes à la derniere minute..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/12 22:28 par adila91100.
a
13 juin 2012 09:31
Citation
adila91100 a écrit:
Citation
aminatoune a écrit:
Coucou les amis,

Enfin la bonne nouvelle est tombée, mon mari a eu son visa!

voici mon parcour

15/05/2011 envois dossier
12/09/2011 signature de attestation du RF
06/09/2011 visite logement
23/02/2012 dépot visa a tlscontact
24/03/2012 transfert la prefecture
24/04/2012 avis favorable
31/05/2012 paiement de la redevance
01/06/2012 envois dossier au consulat d'alger
10/06/2012 retrait du passeport avec visa youpiiiiiiiii

Salam ma soeur amintoune
je veux juste te demander :
pour la copie du ic3 que tu a déposé pour le visa est ce que c 1 seule feuille (page) ou bien toutes les documents qui acompagne le ic3 dans le meme courier????
Je veux dire les éxplications de l ofii (parce que mon mari m a envoyé par email tout le courier (6 feuilles)la page ou c écrit (ic3) en bas et le formulaire et autres pages qui contien l'explication de la procédure du visa
moi je pense que je dois déposé que lafeuille du ic3...mais je veux une comfirmation de ta part....moi j le rd le 19/06/2012

j attend ta réponse


Bonjour adila91100,

Enfaite mon mari as suivi la nouvelle procédure, du coup il as déposer sa demande de visa juste avec l'attestation de demande du RF et avant d'avoir l'accord du prefet!

du coup, des qu'on as eu l'accord et payer la redevance l'ofii en as informé le consulat de france a Alger et tls contact ont envoyer un sms a mon mari pour venir chercher son visa.

cependant, l'ofii m'a envoyé juste un formulaire de demande de visa long séjour qu'on as pas utilisé! voilasmiling smiley
j'espère avoir répondu a ta question smiling smiley

bonne chance pour toi
n
13 juin 2012 11:34
Citation
adila91100 a écrit:
Citation
naznaz94 a écrit:
Welcomebonjour adila91000 dit moi quand as-tu fait ta demande de rendez-vous àVisasFrance? combien de temps cela a pris pour avoir le fameux rendez-vous merci d'avance et bonne chance, on va aussi prendre rendez-vous cette semaine, fait moi signe lorsque tu auras ton visa en main.yawning smiley

salam

si tu veux prendre un rd c maintenant parce que tout est complait...moi j ai pris le rendez v la premiere semaine du juin par net on ma donner le 19 et quand j ai téléphonné pour savoire est ce que il ya une possibilité pour avancer la date un peu ils m ont répondu que tout est complait .....alors faiteattention si tu veux gagner du temps...

bonne chance....

la fiche familiale est obligatoire...de toute facon lorce que tu confirme la date de rdv il vont te donner la liste des documents demandés ...tu ajoute l'acte de mariage(copie intégrale..)que tout le monde sur le forume parle...parce que elle n'est pas






indiqué sur la liste demadée par le site....moi je vais prendre touts mes papiers ...memes ce qui est pas demandé ...pour ne pas avoir des problemes à la derniere minute..


Merci Adila d'etre très claire, cela ne dérange pas mon mari d'avoir un rendez-vous le plus loin possible comme en juillet si c'est possible! car là il a des obligations tout le mois de juin. Mets moi au courant de la suite de ton rendez-vous bon courage adila à +
s
13 juin 2012 12:09
salamt a tous,


y'a toujours pas des personnes qui ont déposée leur dossier en 2012 et qui ont reçu leur attestation de dépôt (91) !!!!!!!!
13 juin 2012 22:42
Citation
adila91100 a écrit:
Citation
naznaz94 a écrit:
Welcomebonjour adila91000 dit moi quand as-tu fait ta demande de rendez-vous àVisasFrance? combien de temps cela a pris pour avoir le fameux rendez-vous merci d'avance et bonne chance, on va aussi prendre rendez-vous cette semaine, fait moi signe lorsque tu auras ton visa en main.yawning smiley

salam

si tu veux prendre un rd c maintenant parce que tout est complait...moi j ai pris le rendez v la premiere semaine du juin par net on ma donner le 19 et quand j ai téléphonné pour savoire est ce que il ya une possibilité pour avancer la date un peu ils m ont répondu que tout est complait .....alors faiteattention si tu veux gagner du temps...

bonne chance....

la fiche familiale est obligatoire...de toute facon lorce que tu confirme la date de rdv il vont te donner la liste des documents demandés ...tu ajoute l'acte de mariage(copie intégrale..)que tout le monde sur le forume parle...parce que elle n'est pas indiqué sur la liste demadée par le site....moi je vais prendre touts mes papiers ...memes ce qui est pas demandé ...pour ne pas avoir des problemes à la derniere minute..



bonsoir adila,
tu à raison ma belle, prend tout tes papiers, et pour l'acte de naissance et fiche familial en français faut pas oublié. Aller bonne chance à vous troix et je tien à félicité se qui ons eu le AF.
la3kouba ljami3 assabirine in chaà allahhhhhhhhhhhh.....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook