Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement familial à EVRY 91000
a
28 janvier 2012 19:01
Bon jour tout le monde......

J'ai remarqué quelque chose dans les autres forums de ce site et qu'on na pas fais nous les gens du 91 ......c est ;

par exemple dans le 92 et le 75 ils affichent une liste qui contient les noms des gens qui en déposé leur dossiers la date ...la situation du dossier ......

Regardez la rubrique du 75 ..il ya notre frere CHAWI 75 qui a affiché aujourdhuit la liste qu il a lu dans sa préfecture comme ca c est mieu ......

que est ce que tu ponse ma soeure yes hou de cette idée ?

Moi si j ai été en france je ferais la meme chose pourquoi pas ..?

je lance un appel au gens qui ont la possibilité de faire la meme démarche........aidez nous de savoir ou est ce qu'ils sont nos dossiers ....

bon courage
y
29 janvier 2012 15:25
salam mon frére said cava ? alors ca fai 6 mois ke t a deposé ton dossier , ne reste pas les bras croisé comm nous nous avon s fai , au bout de 6 mois t a le droit de faire un recour toi mém ou a l aide d un avocat , walah ca me stress bcp moi ca fai un an maintenant et tjrs paaaaaaas de nvls de la part de la prefecture , mai inchalah ikoun khér lina kamlin ya rabi

ma soeur adila j éspére ke tu va bien ? je sai pas franchemen pourkoi l departemenn de 91 est dur hhhh pour les autres ils ont eu leur AF max 10 mois à un an pour nous ca fai un an et on sai mém pas si notre dossier est transféré à la prefecture pffffffffffffff

bon chance à tt le monde , et restons en contact said et adila

merci pour votre participation
Depot de dossier le : 31 / 01/ 2011 ; Test reussi : 5 /03 /2011 ; Complément de dossier : 27 / 04/ 2011 ; Visite de l'appart : 23 / 08/ 2011 ; Dossier envoyé à la prefecture : Septembre 2011
y
29 janvier 2012 15:30
adila la liste ke ta lu dans le forum du 75 c est les gens du forum k ils l ont fai eux mém c est la prefecture ,

dis moi tu es de kel pays ??

moi je depen de celle de casa blanca maroc
a
29 janvier 2012 17:34
Salam ma sœur yas hou et a tout le monde

merci pour ta réponse....moi je suis algérienne..(béchar) la frontière marocaine ...on a presque lesmemes cautumes ..j ai la

famille au maroc....et je salu tout les marocain de ma part...

mon mari va demander une autorisation de son travail pour se déplacer cette semaine à la préfecture pour voir que est ce qui

se passe ..

Tu vois ma sœur on se dérange dans notre bouleau a cause du désorde de cette prefecture (soidisant le payé dévlopé et démocratique)

je vous infforme dés que mon mari me répondre se qu'il a fait....

que dieu nous aide...
y
29 janvier 2012 22:53
amin m:a soeur adila , rabi iwaf9ak ya rab o ijam3ak m3a rajlak
y
31 janvier 2012 01:34
coucou les gens de 91 vous etes ou ? tjrs pas de nouvelles , bonns nouvelles ????

rabi isahel lina ya rabi
t
31 janvier 2012 09:22
salam tout le monde,

Adila, Yas_hou, et les autres qui ne savent si leurs dossiers ont été transférés à la préf ou non, il faut essayer de contacter l'ofii de créteil, c'est à leur niveau que ça bloque en général, personnellement, ils m'ont menti quand je les ai appelé, ils m'ont dit que le maire n'a pas donné de réponse suite à l'enquête, alors j'ai contacté la mairie, et ces derniers ont contacté l'offi à leur tour, et mon dossier a été transféré rapidement à la préfecture. Je vous conseille d'essayer la même chose, contatcer l'offi, la mairie de votre résidence et la préfecture.

bon courage à tout le monde,

Salam
a
31 janvier 2012 17:57
salam yas hou,tchen91940 et à tous.....

Mon mari a été ce matain à l OFII , Alors la dame lui a dit que dés que l' enquète est faite le dossier se transfere à la préfecture et la dicision ne revien qu' au préfé (le role de l OFII est finis) et pour le retard elle a dit que c est normal parce que les demandeurs sont trop nombreux et donc la pref dépasse le délai indiqué dans le formulaire ,et qu'il faut pasienter jusqu a se qu on recoi la réponse par accusé de réception::moody smiley

voila les dernieres nouvelles .je vous rappel que mon mari habite à corbeil......

Bon courage
y
4 février 2012 00:01
salam les yabis du 91 , cava ? alors pas de nouvelles , bonns nouvelles ??? pour moi pas de news

lah isama3na khbar lkhér ya rabi amin
a
4 février 2012 11:40
salamo alaikom ...

ALLAH YAGAAL HAD ETLOUGE (LA NEIGE) KHIR ALINA KAMLINE.....AMINE


koko ma soeur yas hou.....
y
5 février 2012 23:15
coucou ma soeur adila cava ? pas de jadid ?

rabi ikon m3ana ya rabi o isama3na khbar lkhér
N
9 février 2012 19:18
Bonjour à tous
ça fait long temps qu'on attend
avec l avocat les choses ont bougé
et c pas encore fini
bon courage à tous
a
9 février 2012 20:02
salem , je suis nouvelle ds c forum , la 1 ere chose ke je peut dire k allah issahel lina , mon mari a envoyé mon dossier le 10 septembre 2011 mais jusk a mnt ya pa de reponse , est ce c normal c silence .
a
9 février 2012 20:06
SALEM , je suis nouvelle ds ce forum, la 1 ere chose ke je peut dire k allah issahel lina , mon mari a envoyé mon dossier depui le 10 septembre mais jusk a mnt ya pa de reponse , est ce c normal c silence ??
r
9 février 2012 20:31
OUI C NORMAL MA CHERIE IL FAUT JUST ATTENDRE JETE DANS LE MEME CAS APR2S - MOIS ILS ONT ENVOYER UNE LETTRE DEMANDENT LES RESSOURCE ET LE JOUR MM QUAND TU ENVOI LES PAPIERS CA SERA L ATTESTATION DE DEPO DEPUI CE JOUR LA TT CA VA PASSE TRES VITE ALORS TINQUETE PAS
a
9 février 2012 20:43
merci bien roharo , depui kan ta deposé ton dossier ?? , merci tnajmich ta3tini fekra ala ton parcour
a
9 février 2012 20:44
merci bien roharo , depui kan ta deposé ton dosiier , si je te derange pa a3tini fekra ala ton parcour
a
9 février 2012 21:25
merci roharo , depuis kan ta envoyé ton dossier , si je te derange pa preseter moi ton parcour
a
9 février 2012 22:03
merci bien roharo , kan ta envoyé ton dossier ? si je te derange pa presenter moi ton parcour
y
9 février 2012 22:48
salam ,les filles cava ? votre maris du 91 ?? SVP si oui partagez vos parcours avec nous ?? moi ca fai un an k on a deposé le dossier et toujours en attente pas de réponse ?

adila et said vous etes ou ? j espére k y a des nouvelles pour vos demandes ?

rabi isahel lina yarabi
Depot de dossier le : 31 / 01/ 2011 ; Test reussi : 5 /03 /2011 ; Complément de dossier : 27 / 04/ 2011 ; Visite de l'appart : 23 / 08/ 2011 ; Dossier envoyé à la prefecture : Septembre 2011
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook